Chapitre15: tout bascule

395 33 0
                                    

Christian

Un grand silence regnait entre nous,personne entre nous deux n'osait dire un mots, seul le pleure du gamin retentissait dans la voiture.

Je gara la voiture dans la packing on était arrivé à l'hôpital. J'entrais cherchant du regard un infirmière qui pourrait nous guider et Sarah me suivait par derrière avec le gamin dans ses bras. Son cas commencé à m'inquiéter il avait une forte fièvre.

Une demi-heure plutard tout les examens sont faites il ne reste plus qu'a attendre le résultat.

Verdict le gamin nommée Fadel a la thyphoide.

-On doit l'hospitaliser,il doit commencé le perfusion dès cette nuit

Je regarde ma montre déjà 18h déjà.

-Et ça peut durée combien de jour l'hospitalisation? questionna sa mère qui était vraiment inquiète

-Entre 7 à 10 jours madame... Repondit l'infirmière

-Et la facture peut s'élever à combien?

-Je m'en charge de la facture_ l'interrompu je_ merci mademoiselle fini je par dire à l'infirmière

Je senti un regard pas très gentil je me retourne et la fait face.

-Quoi!

-Je ne veux pas de votre aide! Ce difficile de comprendre cela? Je peux me debrouiller seule. hurla-t-elle

Non j'y croiyais pas! Non seulement cette femme etait insolente mais aussi sans bonne manière. Je lui proposais de l'aide et c'était ça sa façon de me remercier.

J'eclate de rire,elle me regarde étonnée.

-Quel insolente cette dame! Ecoute moi petite insolente je fais ça pour votre fils et non pour vous!

Ça ait ce touché! Elle garde enfin le silence. Je tourne me talon et me dirige vers la reception. Elle me suit derrière comme toujours.

Moi à l'un des infirmiers:

-Je voudrais que le patient Fadel Diop soit hospitalisé dans une chambre privée.

L'infirmière me detail les differentes chambres privé. Je choisi celle avec un lits de plus,une salle de bain et un mini salon. Le prix est plus élevé mais ça en vaut la peine. Et puis comme ça il aura sa mère prêt de lui chaque jours.

Le voilà installé dans la chambre avec sa mère qui est au petit soin, cette scène ma fait chaud au coeur car etant jeune je ne pas grandi avec mes parents.

-Merci.....

Sa voix me fit sortir de mes pensées.

-Tu a dis? demande je juste pour qu'elle le dit plus haut. Elle roule les yeux avant de dire un Merci plus audible

-Bah voilà! Ça ne tue pas.

-bon moi je dois y aller je beaucoup de boulot demain. Je te laisse mon num si tu a besoin de quoi que ce soit n'hesite pas à me faire signe.

-D'accord acquit elle

-Bye Champion! fis je au gamin avant de sortir.

Arriver dans mon appartement je prend bain avant de passer chauffer mon plat à lui cuisine.

Soudain je sombre encore dans mes pensées. Qu'est ce que cette Sarah Diop voulait elle vraiment m'avertir. Point d'interrogation.

Pendant toute la nuit cette histoire tourmenta mon esprit sans trouver reponse.

Bella

Encore une nuit de plus, encore une nuit de plus où pendant son sommeil Robert murmurait le nom de cette petasse de Nadia, comment se faisait il? Un soit Nadia a aussi fait appel à un marabout pour récupérer Robert soit mes fétiches ne marchent plus bien,quelques choses cloche, je sens que Robert sort de mon emprise que faire! que faire Putain! Je dois trouver une solution très rapidement sinon je me retrouverai à Zéros au point de depart.

-Tu pense à quoi chérie?

Ce Rob devant la porte de mon bureau.

-Je dois faire un voyage important chéri

-Tu va où?

-Je viens de resevoir un appel de mon oncle. Une réunion de famille mentis je

-Y a un problème?

-Non ce rien ce rien.

Je me lève,rassemble tout dans mon sac à main. Je fais une bise à Rob

-Je peux toujours t'y conduir tu sais

-Hors de question! Hurle je sans le vouloir.... Aufaite je veux dire non ça ira mon amour et puis ma famille n'est pas prête à te recevoir tu comprend dis je d'une maniere douce cette fois ci. Ouf! Qu'il m'enerve ce temps ci!

Les aurevoirs faites,je prends un taxi. Je suis à la fois pressé et stressé, je vous l'assure si je n'agis pas rapidement je vais perdre Robert, faut voir sa façon de regarder Nadia quant elle passe où lui adresse la parole, dernièrement je le meme surpris dans bureau à regarder leurs album de mariage avec un ridicule sourir plaqué sur ses levres, je dois agir vite je suis dans la merde là!

Au moins dans mon village je verrai un puissant Marabout il m'aidera à briser tout ceci.

J'arrive dans la maison je passe Nadia sans repondre à son bonjour et me presse vers ma chambre. Je l'entend dialoguer dans son phone avec je ne sais qui.

-Oui....
-.......
-Okay j'y serai dans 20min. A plus alors

À qui parlait elle.

Une fois à l'intérieur je prend un sac de sport où j'y introduit le minumum possible. Je m'echange pour mettr un Lacoste bleu avec un jeans et de basket au pied. Une fois que j'ai fini je resors mais cette fois ci je murmure à Nadia:

-Je voyage pour une ou deux semaines.

Elle me murmure un Okay presqu' inaudible. Elle est trop calme et naïve cette Nadia,je sais son point faible et comment la rabaisser quand j'en ai l'occasion. Je l'attend parfois pleurer dans sa chambre comme une petite gamine,trop facile à atteindre.

À la sortie je retrouve le même taxi qui m'avait conduite ici,destination l'agence de voyage. Mais avant ce long voyage je dois regler encore quelque chose,une manigance réfléchi par ma merveilleuse intelligence.

-Halo Mr X
-.......
-Oui je vais un bilan à mon retour
-........
-Ne me déçois pas

Bip....

×

La cloche du changement a sonné
Les emprises sont déliés
Les liens sacré plus lié
L'amour sera t'il vainceur de tous

×

...................................................%

Olalah... On dirait que je ne vous ai même pas manquer 😞. Je de lecteurs fantomes je vois. Un petit commentaire me donne ce courage de continuer mais bon!

Voici la sortie du Chap 15 je vous retrouve très bientôt pour le chap16.

Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant