chapitre 2: soirée de rêve ( Réécrite)

632 48 3
                                    

NADIA




Il est déjà 15h,j'ai terminé tous ce que j'avais à faire,maintenant je prend la route pour la maison pour le déjeuner.

Après avoir fini mon repas,je me prépare pour la soirée,pour ça J'ai choisi une longue robe bustier de couleur rouge,avec de haut talon noir et quelques petit bijoux,et pas trop de maquillage juste quelque coup de pinceau,un rouge à lèvre,le tire cils pour mettre en valeur mes yeux de papillon. Je suis tellement contente de passer cette soirée avec Robert,ça fait longtemps qu'on a pas dîné en tête-à-tête en amoureux dans un restaurant. À vrai dire ce mois ci on a pas arrêté à ce disputer et nos dîners se faisait dans un silence totale. Je fais profiter de sa bonne humeur pour lui demandé l'autorisation d'aller rendre visite à ma famille,ma mère et mes soeurs elles habitent dans une autre ville,mon frère lui il travail a Paris il est marié et a déjà 3 beaux enfants, là bas ma mère gère une maison de couture et mon père est décédé depuis déjà 4ans.

Je n'ai pas revue ma mère et mes soeurs depuis un bon moment.

Il est déjà 18h et je suis prête. Je vais dire à Daniel le cuisinier que ce soir on va sortir dîné ailleurs,Daniel c'est mon cuisinier depuis 3ans,à part Daniel j'ai lulu c'est une femme un peu âgée une quarantaine,elle est là pour tout ce qui est ménage,et à part ça y a le jardinier pour le jardin.





ROBERT




Il est 18h,je viens de quitter le bureau,en route pour la maison je suis passé acheté de fleur, des roses rouges pour Nadia elle aime ça.

Quelques minutes plus tard.....

Arrivé à la maison,j'ouvre la porte du salon,je monte à la chambre c'est là que je trouve ma reine,trop séduisante. Je m'approche vers elle puis dépose mes mains sur ses hanches.

-Salut ma chérie.
Elle sursaute surprise par ma présence.

-heu...salut chéri dit-elle en se retournant pour me regarder,j'aime c'est Jolies yeux,sa robe est vraiment superbe,ça dévoile toute ses jolies formes de haut en bas.
J'etais silencieux entrain de mater chaque coin de sa beauté puis elle ajouta:
-tu es déjà prêt chéri ?

-heu non je vais prendre une douche rapide,tu peux déjà descendre au salon attend moi là bas j'arrive dans une demie heure chérie.

-okay à plus,ne tarde pas je commence à avoir faim. Elle est dit en faisant un visage enfantin et en sortant.

Bon je vais vite me laver, j'espère que cette soirée nous permettra de raallumer la flamme.


NADIA



Ah Robert il va m'énerver celui-là,depuis qu'il est en douche il ne finit pas,moi j'ai faim et je le désir déjà là maintenant et lui il ne fait que me faire attendre.
Bon j'en peux plus je monte voir ce qu'il fait.

En arrivant à la chambre je le vois porté sa chemise,whaou maintenant il est plus musclés que avant,moi sa propre femme ça fait longtemps que je n'ai pas touché son corps.
Je reste là bouche bée face à ses muscles.

-T cherche quelque chose? Fit il avec un sourire

-Robert j'en ai marre de t'attendre,tu traîne trop et moi j'ai déjà faim.

-Patiente chérie je veux bientôt finir,voilà j'ai finis.

On monte à la voiture et c'est parti pour le restaurant, à la voiture il m'a tendu un bouquet de rose hum comme ça sent bon.

Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant