NadiaJe me réveille en sursaut. Quel horrible cauchemar! J'en ai encore de frisson. Rêver que cette folle de Bella vient dans ma maison me pourchasser avec un pistole. Quoi de mieux pour me faire paniquer.
Je me lève du lit et rince mon visage dans la douche. Je reviens quelques minutes après dans la chambre, un bruit attire mon attention, je regarde à travers la fenêtre. Non bah c'est pas possible !
Je prend mon téléphone et appelle Robert. C'est lui qui nous en embarquer dans tout ceci lui même va nous faire sortir de là.
-Allô Chérie
-Allô Robert elle est de retour ta traînée
-Calmer Nadia et ne me parle pas avec ce ton vulgaire.
-Robert tu m'as promis qu'elle ne remettra plus le pied ici, tu as dis que tu allais t'en charger. Et qu'est ce que je vois là ?!
-Je m'en excuse. C'est vrai que je ne rien fais jusque là mais je te jure que j'avais l'intention de le faire.
-J'en ai marre de toute cette histoire. Bella elle est là à crier devant le portail alertant tout le quartier. Je ne peux même pas être en paix dans ma propre maison, Robert vient récupérer Bella avant qu'elle ne me tue ou que ça soit le contraire.
-Ah Nadia okay j'arrive. Ne la faite surtout pas entrer .
~Narrateur Externe~
Nadia ne prend pas la peine de répondre et raccroche. Elle bouillonne de colère, elle souffle de parole inaudible de sa bouche tout en gardant un oeil à l'extérieur.
Le sentinelle avait suivi son consigne de base, ne pas faire entrer Bella Maya sans son autorisation. Ce n'était plus chez elle et ça ne l'a même jamais été.Elle n'avait pas oublié leur rendez vous pour la soirée du ministre. Tout était prêt elle espérait que l'arrivée de Bella n'embrouille pas tout.
Elle était vêtue d'une culotte sous fesse et d'un débardeur. Elle avait un sentiment qu'elle devait affronter cette Bella comme il se doit. Elle prend place sur sa coiffeuse, lisse ce mèche brésilienne, avant de se rafraîchir le visage avec de la pommade et du fond de teint,Un léger gloss sur les lèvres. Elle change de vêtement pour mettre un débardeur plus préférable et un jeans pantalon, des sandales à ses pieds, elle descend au salon s'installer pour affronter cette Bella, l'origine de tout ses maux.
-Nadia je vais te demander de te calmer.
-Sonia tout va bien t'inquiète. J'ai même eu la force de me faire belle alors relaxe je sais quoi faire. Je ne veux même pas éclater de pleure ni de colère devant cette traînée ou lui montrer un quelconque de sentiment.
Sonia sourit, cette parole était celle d'une femme déterminée à prendre pouvoir de son foyer et de sa maison. "Enfin Nadia se réveille" avait elle murmurer dans son coeur.
Elles s'installent tout deux au salon, allument la télé et laissent défiler une émission pour essayer de détendre l'atmosphère. Le bruit s'était un peu calmer, tous deux attendaient l'arrivé de Robert pour clore cette affaire une fois pour toute.
On entendit la voiture de Robert arriver. Il avait garer devant le portail, Bella se tenait debout, avec une bouteille d'eau fraîche en main, elle feintait un malaise.
Il sort rapidement de la voiture et va la prendre dans ses bras.
-Bella ça va?
Il a prend dans ces bras avant d'aller l'installer dans la voiture.
-Qu'est ce qu'il y a, comment tu te sens
Celle-ci lui murmura une phrase qui le laissa perplexe. Avait il bien entendu ce qu'elle venait de lui dire?
VOUS LISEZ
Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]
RomanceC'est l'histoire d'un mariage, Celui de Nadia et Robert, qui aura de haut et de bas De moment meilleur et pire Devant l'hôtel ils se sont promis de s'aimer pour le Meilleur et pour le Pire, sauront-ils respecté cette promesse, entre la division de d...