"Tu n'es qu'un monstre Robert! Tu es un monstre,hypocrite,menteur,et surtout infidèle,un homme sans coeur! Je te hais! Je te hais pour tes décision! Tu es un homme sans coeur" avait criée Nadia........
Pourtant je ne fais que prendre une décision valable pour nous deux,pour notre bien. Avoir une deuxième femme n'a rien de mal,je sais je lui ai promit plusieurs fois que Jamais je ne prendrai une deuxième mais y arrive qu'on se trompe. Bella est apparu au moment où je ne m'y attendais moin,elle a pimenté ma vie amoureuse,avec elle je me sens comme..... le plus heureux juste parce qu'elle est à mes cotes. Elle est belle,séduisante,Sexy...Tous La devorent du regard lorsqu'elle passe avec ses belles formes. J'aurais voulu la rencontrer avant tout ça,oui je l'avoue elle est top et je l'aime je crois même plus que Nadia. Je sais ce peut être idiot même moi je n'y comprend rien dans tous ça,je ne me comprend plus, je me sens comme emprisonné dans ses bras,comme ci on m'avait attaché à elle,je suis comme possédé et Obsédé par elle. Elle a tout mon contrôle.
La porte du bureau claque ce qui me fait sursauter,je me lève de mon fauteuil pour faire face à ce pauvre minable.
-Comment tu a pu en arriver là? Je te croyais un homme mais tu n'es qu'un pauvre cafard me lança-t-il
Un sourire apparaît au coin de me lèvre. Décidemment je suis traité de tout le nom cette semaine.
-Regarde toi! Tu n'es plus le même! Bon sang! Lamuka té (réveil toi), où est passé l'homme fou amoureux de Nadia et contre la polygamie.
-Écoute moi bien chèr Christian,je suis assez grand pour prendre mes décisions seul et en subir le conséquence. La porte est grande ouverte,tu connais le chemin de la sortie. Et puis c'est ma faute si je satisfais plus le désir sexuel de Bella que toi un pauvre con incapable de se trouvé une femme.
Et c'etait parti pour de coup de poing. Il m'avait fracassé la mâchoire. Le salop! Il me planque au mur.
-Je vaus mille fois mieu que toi,moi au moin je ne suis pas allé épouser une femme pour Après la battre,la traité comme une moin que rien,toi qui ne sait pas tenir tes promesses. Tu a toujours promis d'être de son côté,de la protégé contre tout,mais tu a laissé ta famille et leurs langues de vipère l'attaquée,tu lui a promit devant nous tous, ta famille,tes amis,de l'aimer la chérir et de lui être fidèle jusqu'à la fin de vos jours. Mais le pauvre minable que tu es n'a tenu aucune promesse. Robert si tu ne te ressaisi pas à temps tu va tout perdre à cause d'une paire de fesse. Tu me fais pitié. Dit il avant de s'en aller.
Ses paroles ont réveillé de la culpabilité en moi. Mais j'etais prêt à subir tout juste pour Bella car je sais qu'elle serait prête à tout aussi pour moi.
Je sors de mon bureau en colère,la chemise taché de gouttelettes de sang, ma main ensanglantée je me suis blessé en donner un poing au mur. Je me dirige vers le parking avec la réceptionniste derrière mon dos entrain de me soulé avec ce "vos rendez vous".
-Mr vous partez? Quand est il de votre rendez vous avec les Allemands
Je me fais le grand plaisir de l'ignoré.
-Oh Mr vous êtes déjà de retour? Que vous ai t-il arrivé? Demande Lulu la domestique.
Je l'a trouve un peu inquiète,tendu, stressé, comme si elle me cache quelques choses.
-Non c'est rien. dis je avant de prendre les escaliers pour monté aux chambres.
Je m'arrête devant la chambre de Nadia,notre ancienne chambre conjugale,elle m'a mise dehors après avoir appris ma liaison avec Bella.
Je frappe mais elle ne répond pas comme d'habitude d'ailleurs mais aujourd'hui elle va me parler qu'elle le veuille ou non.
-Nana Ouvre moi cette porte et vite! Je te préviens je ne suis pas d'humeur là.
Toujours rien. Je décide de frapper plus forte
-Nana! Ouvre moi vite cette PUTAIN de porte.
Toujours rien ce le silence total. Je vois Lulu me regardé avec un air stressé je comprend que ces deux là me cache quelque chose.
Je descend dans mon bureau. Après avoir fouillé du fond à comble je retrouve enfin les clefs des chambres. Je prend celle de notre chambre.
-Mr ..... veut intervenir Lulu
-S'il vous plait restez en dehors de ça.J"ouvre la porte et decouvre une chambre totalement vide.
-Non elle ne pas parti,non pas ça dis je en m'inquiétant.
Je venais de perdre mon meilleur ami de longue date pas encore elle non pas elle. Elle ne peut pas me laissé.
Et même pourquoi est ce que le fait de la perdre me rend fou et inquiet?¿ suis je toujours attaché à elle?
_P❤ur le Meilleur
Et P❤ur le Pire_
^
Coucou! Eh oui! Je suis de retour me chouchou.
Enfin l'inspiration m'est revenu.
😍😍😍😘😘😘😘 j'attend vos votes et commentaire.
^
VOUS LISEZ
Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]
RomansaC'est l'histoire d'un mariage, Celui de Nadia et Robert, qui aura de haut et de bas De moment meilleur et pire Devant l'hôtel ils se sont promis de s'aimer pour le Meilleur et pour le Pire, sauront-ils respecté cette promesse, entre la division de d...