Chap33: Coup de foudre pour Sonia

200 15 0
                                    

Sonia~

J'étais hyper stressée, Nadia avait une heure de retard, elle était injoignable et cela accentué mon stress.

Trimbaler un peu partout à la recherche d'une quelconque nouvelle de Nadia n'était pas chose facile avec ce haut talon de 15cm. Conséquence j'ai fini par heurté un invité et de renverser sa coupe sur sa chemise. Le choc

- Oh je suis  vraiment désolée. Oh non putain je suis vraiment nulle _Dis je près à éclater de sanglots tout ceci me stresse et j'ai l'impression de tout foutre en l'air.

Il me sourit bizarrement, je m'y attendais pas. Il prend mes mains dans les siennes.

- Vous avez l'air stressée ! Écoutez ma chemise n'a pas à vous inquiéter. C'est pas comme ci je sais attiré les regards de prétendantes sur moi

Je fini par en sourire et de souffler de soulagement. J'ai cru tomber sur une personne horrible qui allait s'énerver et me balancer des mots cruels.

Au même moment je vois Nadia débarquer par derrière

- Nadia mais où étais tu?

- Je suis allée en retard chez le coiffeur et depuis la poisse ne m'a pas laché

- Tu ne vois pas comment je suis stressée ? Il fallait que tu en rajoutes. Toi au moins tu en as de l'expérience et donc j'avais besoin de toi Nadia.

- Relax. Tu vas d'abord souffler. Regarde moi, tu es belle et sexy, on a réussi ce n'est pas maintenant que ça va se gâter. Tiens bois moi ce verre d vodka. Ça donne des ailes.

On en rigole

- Super tu retrouves enfin ton sourire rayonnant. C'est partie profitons de notre fête. Oh Bonsoir Johnny

Hum il s'appelle donc Johnny le charmant monsieur et depuis l'arrivée de Nadia il n'a pas arrêté de me relooker.

J'avoue que j'avais quand même mit une robe sexy et attirante. On avait la même couleur de robe parce que c'était notre fête et notre soirée.

- Bonsoir Nadia.

Ils se font la bise et c'est fini ils font comme ci je n'étais plus là. Ils ont une telle complicité que je m'ennuie à leur regarder

Le type est hyper beau et séduisant, sa chemise noir intense avec les manches remontées le donnait une touche séduisant, deux premiers boutons ouverts dévoilé son torse poilu.

L'instant m'a paru une éternité et Nadia je ne sais par quel miracle se rappelé de ma présence.

- Johnny je te présente ma belle soeur Sonia Nange, Sonia je te présente Johnny Wanga, un grand ami, un de rare que j'ai eu à avoir.

- Enchantée dis je en plongeant mon regard dans le sien.

Le reste de la soirée, il y a eu des discours, des présentations, des visites de différent espace du magasin et quelques ventes a pu être effectuées.

À la fin de la soirée Nadia vient vers moi avec Johnny.

- Re-Bonsoir Soeurette tu t'amuses ?

- Pas mal mes copines de la fac n'ont pas raté l'invitation, je suis vraiment émue.

- Super , j'avais une idée Sonia,  Johnny vient de m'informer qu'il voyage bientôt pour Dubaï alors je me suis dit "Quelle belle occasion !!!" Toi qui avait peur de t'y perdre bah voilà nous avons trouvé une solution.

Elle dit ça mine de rien puis s'en va et nous laisse planter là.

On se sourit avant que Monsieur ne me serre un autre verre . Et entame une conversation plus approfondie sur moi.


Nadia~

J'étais assise au calme, fatiguée par mes hauts talons aiguë lorsque Henry vient se mettre à côté de moi, me voyant masser ma cheville il s'incline pour voir. Il lance une blague je rigole et lorsque je lève mes yeux je tombe nez à nez avec Robert qui s'avance dangereusement vers moi.

Henry avait déjà retiré sa main et me parler de son impression du quartier. J'essayais tant bien que mal de ne pas ramener mon attention vers Robert.

- Nadia?

C'était Robert

- Oui Rob?

- Est ce que tu peux m'accorder une minute ?

- Sans problème.

Je me lève et me dirige avec lui.

- Qu'est ce que tu fou? C'est quoi ton plan ?

- Quel plan?

- Tu penses que me rendre jaloux va me ramener vers toi?

- C'est toi qui vient de le dire. Et puis je ne cherche pas à te rendre jaloux

- Tu y penses j'en suis sûr. Et là tu te permet de venir dans une soirée où tu sais bien que je serai présent avec un cavalier qui ne qu'autre qu'un homme qui vit à une maison près du tien. Qu'est ce que je dois comprendre ?

- Tu n'as rien à comprendre. Il te suffit juste de me poser la question au lieu de te fourrer pleins d'idées en tête. C'est vraiment un gros défaut chez toi.

Je le toise presque avant de me détourner de lui.

Il me rattrape par le bras, ne dit rien et defile des images dans son téléphone avant de me les montrer.
Plein d'image de moi et Johnny défile, j'en déduis que quelqu'un nous a suivi et donc Robert a dû payer une personne pour me suivre, je suis dégoûtée. Je pense qu'il n'a pas eu tord de demander le divorce, je ne peux plus supporter un homme qui a une jalousie maladive.

- Non ne me dit pas que tu es allé aussi bas? Non tu n'as pas fait ça? Tu n'as pas osé me faire suivre? _ Crie je presque hors de moi

- Là ne pas la question

- Non arête toi par là. Je ne veux plus rien entendre venant de toi. Après 8ans de vie commune c'est toujours comme un cycle avec toi, tu fais des bêtises tu t'excuse puis tu refais presque le même bêtise. Bah alors écoute moi bien puisque je ne veux pas me le répéter, J'EN AI MARRE ! Fais ce que tu veux, fais comme bon te semble, enfin de compte tu n'as pas tord nous devons mettre fin à ce mariage, j'ai hâte

Je laisse planter là et va informer Sonia de mon départ.

Henry l'ayant peut être compris me propose de me raccompagner lui n'ont plus n'a pas envie de rester dans cette fête.

Je fais mes au-revoir à quelques invités puis me casse avec Henry.

Après quelques minutes nous arrivons à destination.

Pendant tout le trajet j'ai gardé mon calme, pensant à comment je vais vivre mon divorce, qu'est ce que je vais faire après, pour mon bébé, comment ne pas l'éloigner de son père, comment mettre à côté nos différences pour l'éducation de ce bébé qui grandi en moi.

Je ne sais combien de fois j'ai tchiper, combien j'ai soupiré dans tout le cas Henry l'a bien remarqué.

Une fois devant ma porte il me répète à quel point j'étais ravissante avant de s'en aller.

J'entre je prend une bonne douche avant d'aller m'allonger et directement me retrouver anesthésié par le sommeil.

Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant