Christian
Le matin je décide de faire la grâce matinée, je suis mon propre patron donc je peux m'accorder un jour de congé. Je suis quand même réveiller par la sonnette de la porte c'est seulement que je me rappelle que Sarah devait commencer son service aujourd'hui.
Je me lève traînant le pas, vêtu de mon pantalon pyjama et torse nu, je vais ouvrir la porte.
-Bonjour Sarah
Elle est vêtu d'une belle robe couleur bleu ciel longue jusqu'au pied.
-Christian... Fit elle en me dévisageant
-Entre... Je devais être au boulot mais je me suis accorder un jour de congé. Entre et mets toi à l'aise
Elle a l'air d'hésiter mais elle entre quand même en prenant le soin de rester bien loin de moi et n'ose pas me regarder. J'ai comprend vite que c'est à cause de mon tenu, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien la faire cet effet.
-Je vais te faire visiter la maison. Elle n'est pas si grande que ça. Suis moi
-Ici nous avons le salon et la salle à manger.... Ici la cuisine, là c'est ta chambre c'est proche de la buanderie.
-C'est bon. Je crois que je peux déjà commencer
-Okay je pars prendre le bain.
Je la laisse là dans la cuisine entrain d'explorer chaque recoin, son regard est si perçant.Je monte prendre de bain. En y pensant elle n'est pas venu avec son fils, pourtant je l'avais assuré qu'elle pouvait l'amener avec elle. Bon j'en parlerai avec elle une fois sorti de la douche.
Je m'habille d'une tenu décontracté avant d'aller voir ce qu'elle fait. Très étonné je trouve mon petit déjeuner servi, l'odeur de l'omelette titille mes narines, je dépose mon téléphone sur la table du salon et me dirige à la salle à manger la salive à la bouche.
Je me serre tout ce que je trouve sur ma table. Je crois n'avoir pas prit un si copieux petit déjeuner depuis de lustre.
-Vous vous régalez à ce que je vois.
- le petit déjeuner.... Jamais personne ne me l'avait servi avec tellement de soin.
-Arretez de me flatter... Elle sourit
-J'adore ton sourire Dis je malgré moi, je ne sais même pas comment c'est sorti de ma bouche. Elle a l'air étonné, elle remet ses cheveux en arrière avant de murmurer un merci.
- Tu devrai sourire plus souvent.
Elle me jette soudain un regard noir, je me demande qu'est ce que j'ai dis de mal.-Si le sourire m'a été arraché c'est bien à cause de la maudite femme dont tu es amoureux Crache-t-elle avant de courir vers sa chambre
Je ne la laisse pas le temps d'entrer dans sa chambre que je l'immobilise en l'attrapant par le bras.-Lâche moi
-Là ça en ai trop tu ne crois pas que j'ai besoin d'explication là ?!
-Lâche moi....
-Parle Sarah ! Parle ! Crie je à mon tour
-Bella ! C'est elle la base de ma souffrance, elle en ai la principale cause et je vais me venger d'elle même si je dois commettre un acte criminel je le ferai
Sa haine pour Belle m'avait glacé sur place mais là n'était rien face à la révélation qui avait suivi.
-Elle a tué mon mari et ma fille, elle est à la base de l'incendie qui a causé leurs mort et qui aurai pu causer ma mort aussi si ce jour là je n'avais pas été aller passer nuit chez ma soeur.
Elle est une meurtrière oui une meurtrière tu m'as bien entendu
Je la lâche à ce moment, je sens tout se mélanger dans ma tête, je me sens chambouler par cette révélation, par tout ce qu'elle bien de dire. Non pas Bella...-Non elle ne pourrai pas faire du mal à une mouche, non Bella est peut être orgueilleuse et matérialiste mais jamais meurtrière jamais
-Pourtant ce le cas ! Elle a assassiné mon mari et ma chère petite fille, elle était prête à tuer toute une famille, juste par colère, c'est une psychopathe ! Dit elle en larme.
-Arrête et ferme là
-Et si Nadia se met à travers sa route, elle ne va pas hésiter une seule seconde de la faire disparaître pour toujours !Sa dernière phrase me grince les dents. Bella si cela est bien vrai nous sommes donc réellement en danger. Mais depuis le jour où j'ai déposé mon regard sur elle j'en suis tombé éperdument amoureux.
Nadia
J'avais oublié à quel point ça faisait du bien de me réveiller dans les bras de l'homme qu'on aime. J'étais là en face de lui, les yeux rivés sur ce beau visage endormi, j'aimais cet homme et désormais dans ma tête ne reconnaît qu'une parole << Je suis désormais déterminée je vais me battre pour mon époux>> oui ce bien ça me battre et ne pas refaire l'erreur que j'avais faite une première fois, j'avais donné la facilité à Bella Maya de me vaincre malgré moi mais à présent plus question de ce truc de deuxième épouse, je suis venu avant elle et je compte bien la lui faire comprendre, je vais la bannir de notre vie à tout jamais.
-Salut ma beauté...
Sa voix me sort de mes pensées, je ne peux m'empêcher de lui sourire. Il me fait une bise sur les lèvres, une sensation de bien être me prend.
-J'espère que l'on restera comme ça... Dis je d'un ton triste malgré moi
-Ma chérie... Nadia on s'aime...
-Et tu as une deuxième épouse... Et tu l'aime aussi ?
- À vrai dire je ne comprendrai jamais pourquoi je me suis mise avec elle, à présent je vois que c'était l'une de pire erreur, je ne l'ai jamais aimé, c'était autre chose que de l'amour, une autre chose que je ne pourrai expliquer. Une sorte d'attachement.
-Okay... Dis je... Et si elle revient hein que se passera-t-il ? Jusqu'à quand tout ça va continuer Rob ?
-Nadia s'il te plaît oublie un peu cette histoire. Laisse moi m'en charger et fais moi confiance bébé.
Il m'embrasse et je répond à son baisée.
La journée continua comme elle avait commencé, très bonne, j'avais retrouvé mon époux,mon Robert, il m'avait retrouvé et on comptait bien en profiter.
On a prit bain ensemble, puis il m'a aidé dans la cuisine, faut avouer que c'était vraiment marrant on s'est bien amusé. Après Robert a eu l'idée de sortir, nous sommes donc aller déjeuner dans un magnifique hôtel, d'ailleurs c'est là qu'on a passé toute la journée, on a nagé ensemble, c'était cool et ça m'avait vraiment manquer. Avec cette journée Robert m'a proposé la possibilité d'aller passer de vacance loin d'ici dans un endroit prêt de la mer , un endroit calme, rien que nous deux.
C'est vers 20heures que nous avons entrepris de rentrer à la maison, on avait bu et avions passer la journée à papoter et avec tous ses activités la fatigue se faisait sentir. J'étais fatigué que je somnolais déjà, Robert lui conduisait.
Arrivé à la maison je suis réveillé par Robert :
-Bebe réveille toi on est déjà arrivé.
J'ouvre les yeux, et vois son sourire moqueur.-Regarde toi tu bavé déjà
-Ah ! N'importe quoi. J'ai trop sommeil Dis je en baillant.
Nous entrons dans la maison dans de fou de rire.Robert va prendre bain tandis que je me fais une tisane dans la cuisine lorsque j'entends quelqu'un dans le jardin, enfin de pas... Le coeur battant je vais voir ce qu'il y a dehors, je me force à penser que ça doit être un chat qui passe ou tout simplement que je mal entendu. Je sors dehors, j'avance un peu lorsque je suis prise de surprise:
-N'aie pas peur...c'est moi
-Sonia !
VOUS LISEZ
Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]
RomanceC'est l'histoire d'un mariage, Celui de Nadia et Robert, qui aura de haut et de bas De moment meilleur et pire Devant l'hôtel ils se sont promis de s'aimer pour le Meilleur et pour le Pire, sauront-ils respecté cette promesse, entre la division de d...