Chapitre6: Le début de Maux ( Réécrite)

462 44 3
                                    

• NADIA •

je me réveil brusquement,encore un cauchemar! je me retourne dans mon lit et me rend compte que je suis seule,Robert n'est pas là.
Encore une nuit dehors, Je ne comprends plus ce qu'il lui arrive. Depuis quelques semaines il a complètement changé.
Du retour de mon voyage il semblait bizarre cela n'a pas tardé il est devenu normale, mais ce temps ci il est redevenu distant avec moi,il ne me parle plus sur un bon ton,il n'est presque jamais là à la maison,toujours occupé avec son travail.

J'ai beau poser des questions il ne prenait pas la peine de répondre, il s'énervait où se plaignait de n'est pas avoir envie de revenir dans une maison vide sans enfants, et à chaque fois qu'il amenait cet argument il avait gagné car je me taisais directement.

Moi qui je pensais que tout aller déjà mieux entre nous, nous voilà rentrer dans la case départ avec une situation encore plus compliquée.

Je me lève du lit il est déjà 7h et à 8h je dois déjà être à la boutique,je prend une douche rapide.

Après avoir ma douche et de me préparer,je descend à salle à manger pour prendre mon petit déjeuner, la maison est vraiment calme,je bois mon thé,accompagnée de petite galette dans un silence totale.

C'est l'heure je dois y aller,au même moment j'entends Sonia descendre les escaliers.

Je faisais de mon mieux pour que nos chemins ne se croisent pas souvent enfin d'éviter des accrochages et des disputes inutiles. Ma belle soeur n'était pas prête à revoir sa manière de me traiter et moi je n'étais pas prête à me taire à chaque provocation.

-Bonjour Nadia

-Bonjour Sonia,répondis je calmement avant de me lever et aller prendre mon sac à main au salon.
Elle me suis derrière.

-Robert n'a pas dormi ici?

-Non...

-Pourquoi?

-Pose lui la question il saura mieux te répondre. Dis-je en montant dans la voiture;elle s'éloigne,je démarre puis quitte la maison.

Dans le trajet j'essaie de joindre Robert au téléphone toujours aucune réponse,où peut il bien être?

je vais passé dans son bureau peut être qu'il y est.

-Salut Madame.....(Salutation de la Réceptionniste)

-Salut Cloé,eeuuhh Robert eeuuhh.....est déjà arrivé? dis je un peu honteuse,imaginé un peu si elle comprend qu'il y a un ça ne va pas entre nous.

-Non madame,Mr n'esr pas encore arrivé ce matin au boulot.

-Ah okay,il a dû sûrement un peu tardé a la route. Merci Mlle.

Je ressors un peu honteuse. Elle doit se poser des tonnes de questions.
ooh la honte,l'épouse du Patron qui débarque le matin pour chercher si son mari a dormi au bureau,je ne pensais pas qu'un jour on en arriverai là. Ce mariage est vraiment entrain de couler et je me sens impuissante.

J'arrive à la boutique où je trouve déjà des clientes,C'est dernier temps je me suis plus bien occuper de la boutique, et y a plein de commande puis mon stock va bientôt s'épuiser je pense que d'ici là je dois envisager de faire un voyage à l'étranger pour faire les achats pour la boutique.



• SONIA •

Vêtue d'une robe à rayures et de ballerine, j'atterris dans l'entreprise de mon frère.

-Salut Cloé mon frère est déjà là?

-OUI Mlle,il est dans son bureau

-Eh il est venu depuis quel heure?

Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant