Chap34: L'Accouchement

224 16 0
                                    

Sonia~

J'avais passée la nuit en compagnie de Johnny, nous avons fait connaissance et je ne sais pourquoi mais il m'avait directement plut. Son caractère et sa façon de me parler m'avait tout de suite charmé.

Nous avons passé la fête à parler de nous, de nos métiers et de nos passions.

Nous avons fini par nous échanger nos numéros sous le regard noir de Robert qui n'avait pas cessé de nous dévisager pendant toute la soirée.

La fête était agréable, tout le monde s'y plaisait, Nadia s'en était aller et j'étais déjà à l'aise pour tout gérer. La soirée était bonne, bonne jusqu'à ce que un évènement vienne tout chambouler.

Stefan se tenait devant moi avec à ses bras une femme, j'avoue qu'elle était vraiment belle, taille fine, belle couleur clair, de long mèche brésilienne, un beau maquillage et de vêtements de luxe, et à son bras une bague de fiançailles.

- oh merde non c'est pas possible Avais je murmuré malgré moi.

- Est ce que ça va? _ Johnny qui ne comprenait rien à mon soudain malaise

Comme ci ça ne lui suffisait pas de venir sans invitation il se rapproche de là où j'étais , et la pute à ses bras fait tout son possible pour braquer sa main devant moi. Si elle savait que Stefan est une ordure et que mon divorce était une délivrance pour moi elle aurai peur d'être à ses bras.

- Bonsoir Sonia

L'entendre dire mon nom a le pouvoir de me déstabiliser quand même.
Je croyais pourtant l'avoir oublié

- Bonsoir Stéfan et ?

- Amanda _Dit l'autre

- Enchantée, Johnny _ Je fais exprès de le présenter

- Alors comme ci tu t'es met à la mode? Combien tu as escroqué pour en arriver là ? Tu ne vas pas me faire croire que ce sont les fruits de tes propres efforts.

J'avais envie de faire une de ces scènes, mais les larmes étaient plus fort que moi mais j'ai réuni toutes mes forces pour ne pas me laisser faire.

- Mes efforts ou pas mes efforts je ne vois pas en quoi ça te regarde?!

- Tu n'es pas capable de réussir sans un homme

- Pfff -Rire- N'importe quoi. Écoute déjà que tu n'as rien à faire ici, c'est par respect que je ne vais pas te foutre à la porte comme l'ordure que tu es. Alors tu te pose dans ton coin avec ta poupée et tu évites de partager le même air que moi

- Elle fait sa pute comme toujours. Elle vous plaît monsieur ? Elle est une vraie diablesse, elle va te soutirer tout ton pognon, elle est capable de tout pour y arriver même de tomber enceinte de toi pour en suite avorter.

Là ça en était trop. J'avais saisi un verre de champagne et lui ai lancé sur le visage.
Il voulait attiré l'attention de gens alors il avait réussi.
Je n'avais qu'une envie disparaître de cette fête.

Comme ci Johnny avait lu dans mes pensées il m'avait attrapé par le bras et m'avait amené dehors. J'avais fini par fondre en larme malgré moi. Il n'a rien dit il m'a juste prit dans ses bras et ça me suffisait.

Robert nous rejoins sans tarder. Il était tout aussi énervé que moi.

- J'ai mis cet enfoiré dehors. Et toi ça va?

- Ça peut aller Dis je

Il regarde mal Johnny avant d'ajouter

- Viens on rentre à la maison et toi! Toi ! Ne t'approche pas de Ma soeur, D'abord ma femme puis maintenant ma soeur? Tu devrais avoir honte.

Pour le Meilleure et Pour Le Pire [ Réécriture en Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant