Chapitre 3 : On est ami !

7K 259 46
                                    


Samedi 28 mai, 9h

Je me réveille et me lève aussitôt. Je me lave, m'habille me maquille légèrement et pars prendre petit-déjeuner. Quand je rentre dans la salle, tout les joueurs étaient là. Je m'assois entre Dimitri et mon frère qui m'avait préparer mon petit dèj. En face il  y a Antoine toujours aussi calme quand je suis là et Paul.

Après avoir manger, Didier se lève et nous informe du programme de la journée.

Didier: Bon alors les gars comme vous le savez dans 6 jours c'est le début de l'euro et donc notre premier match contre la Roumanie, alors on commence aujourd'hui à s'entraîner. Vous avez un temps libre et les séances de kiné ce matin. Après le déjeuner, encore un temps libre et 2h d'entraînements. Ce sera comme ça tout les jours. Et Inès dans 30 min c'est à dire à 10h , tu viens dans mon bureau pour que je te donne tes horaires et les joueurs dont tu vas t'occuper. Les gars vos séances commences dès 10h30 !

Moi: D'accord

9h55

Les gars partent dans leur chambres et moi je pars dans le bureau de Didier comme prévus.

Je frappe à la porte

Didier : Entrez ! (je rentre )

Moi : Bonjour

Didier : Bonjour, alors comment ça se passe avec les joueurs ?

Moi : Niquel, ils sont tous adorables

Didier : Bon alors je vais rapidement t'expliquer le fonctionnement des séances de kiné et du centre

Eclipse des explications

Didier : Tu as tout compris ?

Moi : Oui

Didier : Parfait, il faut juste que tu signe ce papier ici et ici . C'est ton contrat

Moi : D'accord ( je signe )

Didier : Tiens voilà ton  planning des joueurs avec les horaires. Tu commence dans 15 min.

Moi : Merci beaucoup, et merci de m'accueillir ici

Didier : Oh mais de rien, allez va

Moi: Merci  à plus tard

Je sors du bureau et me va dans la salle de kiné, je m'assois et regarde mon planning

10h30: Yohan              

11h : Olivier

11h30 : Paul

12h : Antoine ( oh putain )

12h30 : Blaise

Je suis contente j'ai les joueurs avec qui je m'attends le mieux, j'espère qu'avec Antoine on va briser la glace. J'attends donc Yohan.

PDV Antoine

Je suis dans le jardin avec Yohan, un peu à l'écart des autres .

Yohan: Alors tu la trouves comment la p'tite Giroud ? (sourire malicieux)

Moi: Inès ? Bah en fait je la connais pas vraiment, sinon elle est belle et gentille. Hier j'ai pas osé lui parler.

Yohan: Ouhhhh là là, Grizi est amoureux

Moi : Non arrête pas du tout ( en rougissant ) c'est une pote c'est tout

Yohan :Ouais ouais on verra bien. Merde, il est 10h30 c'est l'heure de ma séance de kiné, et j'ai Inès et toi ?

Tu as changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant