Chapitre 23 : Athlético ?

1.9K 101 8
                                    

Lundi 4 juillet

9h

Aujourd'hui, les joueurs ont un jour de repos pour se préparer au match contre l'Allemagne de jeudi.

Avec Antoine on est réveillé depuis environ 30 min et on se demande comment on va annoncer à Paul que Manon ne veut plus être avec lui. J'ai peur qu'il le prenne vraiment mal et qu'il perde confiance en lui mais il faut lui dire.

9h20

On décide enfin de se lever, chacun par dans sa chambre se préparer puis on se retrouve dans le couloir pour aller manger. A ce moment là nous croisons Paul, je sais pas ce qu'il a car il a l'air vraiment pas bien. J'ai tout de suite penser à Manon, oh non si ça se trouve elle l'a appelé hier!!

Antoine : Oh Paul, ça va frère ?

Paul :Non, laisse tomber....

Moi : Paul, c'est à cause de Manon ? Elle t'a appelé ?

Paul : Oui! Et comment tu sais que c'est à cause de Manon ?

Moi: Elle m'a appelé samedi et.......

Paul : Et quoi ?!!

Moi : qu'elle ne pouvait pas continuer avec toi , car après tu repars en Italie et elle avait peur que la distance vous sépare. Mais elle t'aime Paul

Paul : Je sais elle m'a raconté, mais je l'aime tellement Dit-il avec les larmes aux yeux.

Antoine : Ne pleures pas, c'est difficile mais ça va passer

Moi : Oui il a raison, tu rencontreras quelqu'un d'autre que tu ne voudras plus quitter....

Paul :  Merci les amis, vous êtes les meilleurs.

Moi : De rien , allez on va manger !

On va s'installer dans la salle à manger avec les autres. Tous  remontent le moral à Paul, c'est super gentil

Olivier: Au fait Inès, Didier m'a dit de te dire qu'il attendrait à 14h dans son bureau

Moi : Ah bon pourquoi ?

Dimitri ; Pour te virer Dit-il en rigolant

Moi : ça te plairai hein avoue ?

Dimitri : Mais non, tes massages sont les meilleurs car toi tu es la meilleure.

Moi : Oh merci Dimi, Oli' tu m'as pas répondu !

Olivier : Je sais pas pourquoi

Antoine : Mon coeur, ça te dit on va se balader après ?

Moi : Ouiiiiii Dis-je toute contente

Comme prévus , après le petit dej, Antoine et moi partons nous promener dans la forêt qui est au passage magnifique. 

12h30 

Nous sommes rentrés il y a 10 minutes et nous sommes déjà à table avec les autres.

Dimitri : Alors les amoureux, comment cette balade ?

Moi : Trop bien

Antoine : Oui

Olivier: D'ailleurs p'tite soeur, les parents m'ont dit qu'ils aimeraient faire un skype vers 17h, ça te dis ?

Moi : Oui nique, on se rejoint dans ta chambre ?

Olivier : Oui

14 h

Comme il me l'a demandé, je suis devant le bureau de Didier, je frappe à la porte et il m'ouvre.

Tu as changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant