Après les avoir regardé tous le deux pendant un petit moment, je pense qu'il est temps de leur signaler que je suis éveillée .
Moi : ça va Antoine ? Dis-je d'une toute petit voix , elle est mignonne ?
En attendant cette phrase, il relève la tête et un immense sourire prend forme sur son visage.
Antoine : Mon dieu , Inès tu es réveillée, je suis tellement heureux et rassuré Dit-il tout doucement pour ne pas réveillé la petite qui dort dans ses bras.
Moi : Et oui ! Dis-je en affichant un large sourire mignon
Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
Antoine : Tu veux la voir ?
Moi : Bien sûr, quelle question Dis-je toute contente
A ma réponse, il dépose Ilana dans les bras , je suis aux anges, elle est tellement belle, C'EST la plus belle. Antoine a assit sur le bord du lit et me regarde .
Antoine : Alors ?
Moi : Elle est trop mignonne cette petite, c'est le plus beau jour de ma vie Antoine....
Antoine : Moi aussi mon coeur , elle te ressemble je trouve...
Moi : Un peu mais aussi à toi bébé
Antoine : Je suis le plus heureux.........Au fait tes parents vont venir la voir ?
Moi : Pas aujourd'hui, ils sont en voyage au Japon, mais normalement il devrait venir mercredi avec Olivier et Jen'. Et les tiens ?
Antoine : Je les ai pas appelé encore....Je pensais à tellement de choses pendant tout l'après-midi....
Moi : Je sais mon amour, j'ai tout entendu seulement je n'arrivai pas à bouger mais je te remercie pour tout ce que tu m'as dis , c'est trop gentil et je pense la même chose pour toi ....
Antoine : Oh mais de rien ma princesse c'est normal parce que je t'aime
Moi : Hummm... moi aussi je t'aime ....
Il s'approche de moi et me prends dans ses bras, on reste comme ça quelques instants car on est tellement bien. Soudain le docteur arrive, Antoine prend la petite et se met sur le côté pendant qu'il m'examine.
Quelques minutes plus tard, il nous explique que tout va bien pour moi, la greffe a marché et il n'y a aucun effet secondaire. Même chose pour Ilana qui est en pleine forme. Il nous informe aussi que je pourrai sortir demain matin avant de quitter la chambre. Je suis heureuse que cette histoire finisse bien, je me sens déjà mieux dans ma peau. Maintenant plus de rendez-vous en urgence chez le medecin, plus d'interdiction de sortie, je vais pouvoir rester avec Antoine et notre fille et avoir une nouvelle vie normale.
Antoine : je suis aux anges de savoir que tu vas mieux, on va pouvoir reprendre notre vie d'avant mais à 3 Dit-il avant de m'embrasser
Moi : Moi aussi, ça me manquait trop
Antoine : Putain tu sais quelle heure il est ?Dit-il d'un seul coup
Moi : Non pourquoi ?Dis-je en rigolant doucement
Antoine : Minuit ! Je pensai pas qu'il était si tard
Moi : Moi aussi , je me sens si bien que j'y ai pas pensé...Mais toi tu veux dormir ?
Antoine: Je sais pas, Dit-il en pouffant de rire, mais je suis un peu fatigué et toi ?
Moi : Pareil, on dort ?
Antoine : oui, je vais dormir sur le canapé comme ça je serai quand même avec toi pour la nuit Dit-il en retirant son tee-shirt en laissant apparaître ses magnifique abdos
Il s'avance vers le berceau ou dort Ilana et lui chuchote quelques mots.
Antoine : C'est ta première nuit avec nous ma petite chérie et je t'aime déjà plus que tout, bonne nuit ma deuxième princesse..
C'est trop chou, ils sont tellement mignons ces deux amours. Ensuite, il se dirige vers moi. Il m'enlace et m'embrasse.
Antoine : Bonne nuit mon amour, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux aujourd'hui , je t'aime plus que tout bébé....
Moi : Moi aussi je suis heureuse pour nous. Notre nouvelle vie à trois va commencer et elle sera plus que magnifique, je t'aime mon coeur.....
Il se retourne , éteind la lumière et part s'allonger pour dormir...Quant à moi moi je m'endors presque aussitôt.
Heyyyy merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à votre pour ma fiction !!
La suite bientôt ........
PS : Je vais très bientôt poster une nouvelle fan-fiction sur Rayane Bensetti, mais je continuerai celle-là aussi
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
FanfictionPrologue Inès Giroud a 24 ans et est la petite soeur d'Olivier Giroud, le joueur de l'équipe de France. Elle habite toute seule dans une appartement à Paris et va bientôt intégrer l'équipe de France en tant que kiné grâce à l'aide de son frère. Dep...