Chapitre 17 : Je vous présente Inès

2.9K 108 3
                                    

Jeudi 23 juin, 8h45


PDV Antoine

Je suis réveillé à cause de la lumière du soleil qui passe à travers les volets, Inès dort encore comme un bébé, je la laisse dormir  et pars dans ma chambre me préparer.

Une fois que je suis prêt je descend prendre mon p'tit-dej avec les gars puis je prépare le celui d'Inès pour lui apporté dans sa chambre. Je rentre dans sa chambre, m'assois sur le bord du lit et lui caresse les cheveux. Ses yeux finissent par s'ouvrir doucement.

Moi : Boujour Dit-il d'une voix douce avant de m'embrasser

Inès : Bonjour mon coeur.... ( en regardant le plateau ) Oh mais c'est pour moi ça ?

Moi : Non pour Dimitri ah ah, bien sûr que c'est pour toi

Je lui tends le plateau et elle commence à manger. Elle est trop belle ma copine même quand elle mange.

Moi : Bébé mes parents arrivent dans une heure ça te vas ?

Inès : Oui, j'ai hâte de les rencontré mais je stresse un peu ...

Moi : Ne t'inquiètes pas, je serai là

Inès : Oui

PDV Inès

Je finis de manger, pars me laver et me préparer. J'attache mes cheveux et me maquille un peu.

 J'attache mes cheveux et me maquille un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ensuite je pars rejoindre Antoine dans sa chambre et on descend dans le salon avec tout les autres. Tout le monde attend sa famille car elles s'en vont aujourd'hui. Chaque famille a le droit de rester encore une heure ici, le temps pour Antoine de me présenter à ses parents.

10h

Les voitures des familles commencent à arriver, Antoine m'entraîne jusqu'à devant l'entrée du chateau.
D'ailleurs, ses parents viennent juste de descendre de leur voiture. Je stresse d'un coup et serre la main d'Antoine. Il me lance un regard confiant et souriant.

 Antoine : Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer tu va voir.

Ses parents s'avance vers nous, Antoine leur dit d'abord bonjour, puis ils se tournent vers moi.

Antoine : Alors voilà, je vous présente Inès ma copine. C'est la soeur d'Olivier et la kiné de l'équipe.

Alain : Enchanté de faire ta connaîssance Dit-il en me faisant la bise.

Moi : Echantée aussi Dis-je  d'une petite voix

Isabelle : Enchanté ma belle, Dit-elle en me faisant la bise aussi

Moi : De même

Alain : Antoine tu n'as pas choisis la plus moche je vois !

Antoine : je sais c'est normal c'est la plus belle

Tu as changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant