Chapitre 27 : Madrid

2.3K 110 11
                                    

ECLIPSE  DU MARDI 12JUILLET

Mercredi 13 juillet

PDV ANTOINE

Aujourd'hui c'est le grand jour avec Inès on va aménagez ensemble chez moi, à Madrid. J'ai tellement hâte qu'elle découvre la maison. Sinon hier matin nous sommes allés faire du shopping ensemble puis nous sommes retournés manger chez elle et nous avons passé l'après-midi en canoe avec ses parents et Olivier.

Je suis réveillé le premier et lui caresse son magnifique visage. Elle commence à papillonner des yeux et les ouvres

Moi : Bonjour Dis-je d'une voix incroyablement sexy

Inès : Bonjour me répond elle à moitié endormis

Moi : Tu es prête à venir à Madrid ?

Inès : Oui j'ai hâte, tu pourras m'aider à finir mes valises ?

Moi : Bien sûr

Inès : Merci t'es un amour

Peu de temps après on décide de se lever et  de partir manger. Ses parents et Oliv' sont déjà à table. On leur dépose un bisous sur la joue et s'installe à notre tour .

Olivier : Bien dormi les amoureux ?

Antoine : Niquel Oliv'

Anne : Vous êtes prêts à partir à Madrid alors ?

Inès : Oui, il me reste juste à finir une valise. Vous pourrez venir nous voir quand vous voulez hein ?

Sylvain : Oui c'est sûr

Après le p'tit dej, je pars aider ma chérie à faire ses valises.

Olivier entre dans la chambre peu de temps après

PDV INES

Moi : Oh Oliv' tu pourrais frapper avant d'entrer !! Dis-je en faisant semblant d'être énervé.

Olivier : Oups désolé p'tite soeur,  heureusement que vous faisait rien de .......

Antoine : De quoi ??

Olivier : Des trucs de couples.......

Moi : Olivier, tu es en couple et tu as une fille et tu n'es même pas mâture !!

Olivier : Oh ça va . Je voulais savoir, Antoine tu veux venir faire un foot dans le jardin ?

Antoine : Je voulais aidé Inès ...

Moi : Non c'est bon vas y mon coeur, je vous rejoins dès que j'ai finis.

Antoine : D'accord

Il m'embrasse et s'en va avec mon frère.

11h30

Je rejoins les garçons dans le jardin et fait un match avec eux.

12h

Nous allons manger.

Anne : Vous voulez que je vous amène à l'aéroport cet après-midi les enfants ?

Moi : Non maman c'est bon, Olivier nous amène

Anne : d'accord pas de soucis.

On finit de manger puis on discute tous ensemble un peu .

14h00

On rassemble nos valises à l'entrée de la maison pour dire au revoir à mes parents

Tu as changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant