Lundi 20 juin
17h
Antoine: Désolé mon coeur, le taxi soit nous attendre, mais la journée n'est pas finit, j'ai d'autres surprises pour toi, Dit-il avec une tête adorable
Moi: D'accord, on y va, Dis-je en souriant
On prend nos affaires et on se dirige vers le taxi, Antoine me lance des petits sourires justes adorables.
Antoine : Alors la 1ère surprise t'as plus ?
Moi: Plus que tu ne le pense !
On arrive au taxi, je monte en premier car Antoine redonne un papier au conducteur, c'est sûrement l'adresse de l'endroit ou il va m'amener, puis il revient s'installer à côté de moi.
17h30
Le taxi s'arrête devant un cinéma, on descend et on rentre dans le hall.
Antoine : C'est toi qui choisit le film ?
Moi : Tu es sûr ?
Antoine : Oui
Moi: Merci bébé, euhh..... (en regardant les affiches des films) j'aimerai bien aller voir Conjuring 2, ça te vas ?
Antoine: Oui c'est exactement celui que je voulais voir, allez on va prendre les billets la séance commence dans 10 min.
On va prendre les billets.
Moi : C'est combien la place ?
Antoine : Non c'est moi qui paye
Moi : Mais .....( il pose son doigt sur ma bouche et donne l'argent à la dame du cinéma)
Antoine: Chut, c'est moi qui t'invite pour me faire pardonner donc je paye
Moi : Merci beaucoup Antoine
Antoine: De rien c'est normal ma princesse
On rentre dans la salle du film et on s'assoit un peu à l'écart des autres pour ne pas qu'on soit trop déranger par ses fans. Le film commence.
18h15
Le film a commencé depuis maintenant 20 minutes et je trouve qu'il fait vraiment peur même si ce genre de film est mon préféré. Antoine me prend la main et la caresse à chaque fois que je flippe, c'est tellement mignon, par moment il me regarde même.
19h30
Le film est terminé, on sort de la salle et on monte dans le taxi.
Antoine : Alors la 2ème surprise c'était bien ?
Moi : Oui mon coeur, Dis-je en l'embrassant après, ....... mais j'y pense tu n'avais pas un entraînements aujourd'hui ?
Antoine : Si mais j'ai expliqué la situation à Didier ce que j'avais prévus de faire et il m'a dit que je pouvais ne pas venir
Moi : Oh c'est trop gentil, maintenant on va restaurant ?
Antoine: Oui et on rentrera après
Moi : J'aurai tellement aimé que la journée passe plus lentement....
Antoine: Moi aussi, c'était tellement bien avec toi.....
20h
Le taxi nous dépose devant un magnifique restaurant, on entre dedans et le serveur nous accompagne à une petite table, un peu à l'écart , et on s'installe face à face pour choisir notre repas.
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
FanfictionPrologue Inès Giroud a 24 ans et est la petite soeur d'Olivier Giroud, le joueur de l'équipe de France. Elle habite toute seule dans une appartement à Paris et va bientôt intégrer l'équipe de France en tant que kiné grâce à l'aide de son frère. Dep...