Chapitre 30 : Cupidon

2.1K 97 3
                                    

Dimanche 17 juillet 2016, 9h

Je me réveille doucement dans les bras d'Antoine qui me regarde avec le sourire.

Moi : ça va mon coeur ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Antoine : Parce que t'es la plus belle ...

Moi: Merci mais je doute  que avec ma tête du matin et  mes cheveux en batailles, je sois belle

Antoine : Hummmm..... en y pensant tu n'es pas aussi belle que je pensais et plus du pu de la bouche  Dit-il en rigolant

Moi : Alors si c'est comme ça je me lève, tu me soules Antoine.

Antoine : Mais pourquoi ? Dit-il avec une tête déçu et mignonne

Moi : Parce qu' apparement je suis moche et je pu !

Je me lève et pars prendre ma douche et m'habille. Quand je sors de la salle de bain Antoine est encore sur le lit. Je décide de partir prendre mon p'tit dej.

Antoine :bébé!  je peux avoir un bisous s'il te plaît, je disais ça pour rigoler ..

Moi : ( en me retournant ) : Et moi je rigolais pas

Rassurez vous, j'ai dis ça pour le taquiner et le pire c'est qu'il y croit car ça va 10 que je suis dans la cuisine avec les autres en train de manger et il ne se montre même pas. On parle de tout est de rien .....

Moi : Les gars vous partez quand ?

Paul : demain à 15h pour moi car j'aménage en Italie par rapport à  mon club..

Le visage de Manon se décompose un peu

Dimitri : demain matin , je rejoins ma femme et mes enfants car on pars en Australie eh eh

Blaise :  rohhh la chance mec .... nous avec Yohan on part mardi ensemble car les entraînements avec les gars du psg commencent.

Hugo : Moi, mardi à 14

Moi : Putain vous partez tôt.....et Olivier ?

Dimitri : Désolé mais il part ce soir ....

Moi : Quoi !?

Dimitri : Il part ce soir à 18h  mais il passera ici avant , de tout façon tu le reverra bientôt

Moi : Ouais .......

A ce moment, le p'tit Antoine arrive discrètement dans la cuisine et me prends dans le bras pour m'embrasser tendrement.

Antoine : Désolé mon amour pour tout à l'heure ...

Moi: Oh..désolé aussi car j'ai fait exprès de faire ça pour voir ta réaction

Antoine : T'es méchante sur ce coup là ...mais je t'aime quand même Dit-il avant de m'embrasser

Les autres nous regardaient comme si ils n'avaient jamais vu un couple s'embrassaient.

PDV MANON

Quand j'ai vu Antoine et Inès s'embrasser, j'ai de suite penser à Paul, je pense que je vais lui parler aujourd'hui . Je prends donc Inès à part dans le jardin pour qu'elle m'aide.

Moi : J'ai bien réfléchis et ....j'aime Paul plus que tout, je regrette de l'avoir quitter..et je veux qu'il me pardonne. Aides moi Inès s'il te plaît !!

Inès : Oh une bonne nouvelle, tu as fait le bon choix . Bref tu devrais aller lui parler aujourd'hui vu qu'il part demain. Tu lui demande de venir au restaurant ce soir avec seulement toi et tu lui explique vraiment tes sentiments pour lui . En attendant, viens on va faire du shopping pour t'habille ce soir !

Tu as changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant