Chapitre 12 : Il te manque hein ?

3.6K 129 2
                                    

 ECLIPSE DU SAMEDI 18 JUIN

Dimanche  19 juin 2016

 9h

Je suis réveillé depuis une demi-heure maintenant et je regarde mes notifications. Hier, avec Antoine on a recommencé à beaucoup se parler comme lors des premiers jours, je suis contente et rassurée. Aujourd'hui il y a le match contre la Suisse à Lille donc on prend le bus à 13h pour aller à l'aéroport qui nous amènera de suite au stade car dès que le match est finit on reprend direct l'avion pour revenir à ClaireFontaine. Je n'ai donc pas besoin de préparer mes affaires. Je décide de me lever et de me préparer. 

Je pars donc rejoindre les autres pour le petit-déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars donc rejoindre les autres pour le petit-déjeuner.

Dimitri : Toujours la dernière la p'tite Giroud Dit-il en rigolant

Moi : Toujours aussi chiant le p'tit Dimi Dis-je en rigolant aussi

Je m'assois cette fois entre Antoine et Dimitri et Olivier et Paul sont en face. On parle du match de ce soir. Ensuite Didier fait son petit discours habituel.

Didier : Bon les gars ce soir c'est important de gagner même si nous sommes déjà qualifié pour la suite de la compétition. Il va donc falloir jouer à fond. Sinon, vous avec la matinée de libre car on part à 13h et on se rendra directement au stade de Lille. Je compte sur vous pour être prêt et en forme.

Une fois le discours finit, je décide d'aller parler à Didier pour lui demander si Manon pourrait venir bientôt.

Moi : Bonjour

Didier : Bonjour, tu as une question ?

Moi : Oui.. euhh je voulais savoir si ma meilleure amie pouvait venir en même temps que les familles des joueurs la semaine prochaine ?

Didier : Mais oui bien sûr, il n'y a pas de problème elle pourra même logé  ici, car les familles seront dans un hôtel

Moi : Oh c'est vrai ! Merci beaucoup .

Didier : De rien

Je m'en vais et décide d'aller dans ma chambre pour appeler Manon et lui annoncer la bonne nouvelle

CONVERSATION TELEPHONIQUE

Manon : Heyy ma crevette ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Manon : Ouiap

Moi  J'ai une bonne nouvelle pour toi !!!!

Manon : Quoi ??!!!

Moi : J'ai demandé à Didier si tu pouvais venir et il a dit oui !!! Et en plus tu dormiras au centre !!!

Manon : Oh trop bien , je suis trop contente, et je viens quand ?

Tu as changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant