Mercredi 22 juin
9h
Je réveille dans les bras de mon amoureux qui me caresse les cheveux, il m'embrasse.
Antoine: Bonjour princesse, bien dormi ?
Moi : Oui bébé et toi ?
Antoine : Moi aussi
Moi : Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Antoine : Séance de kiné avec toi, et entraînements à 17 h et toi ?
Moi: Séance de kiné aussi et cet après-midi j'irai voir Jennyfer et Jade car je ne les ai pas vu hier.
Antoine : Ok, on se lève ?
Moi : Ouaip
On se lève, Antoine repart s'habiller dans sa chambre et moi je fais de même.
Je le rejoins ensuite puis on part prendre le petit-dej.
Moi : Alors p'tite crevette bien dormi ?
Manon : Oui niquel
Dimitri: Il est vraiment charmant ce surnom Inès
Moi : Je sais Dimi..... sinon Oliv' elle vient viennent vers quelle heure Jenny et Jade ?
Olivier : 15 h elle m'a dit mais je ne pourrais pas rester avec vous désolé j'ai un entraînement
Moi : C'est pas grave frérôt
On finit de manger et je rejoins la salle de kiné pour les séances, je commences avec Yohan qui arrive à l'instant.
ECLIPSE DES SEANCES
13H
Les séances sont terminés, j'ai beaucoup discuté avec Paul au sujet de Manon, ils ont l'air de vraiment bien s'entendre mais bon après tout elle vient juste d'arriver, on verra donc par la suite.
Je vais m'assoir pour le déjeuner avec les autres dans la salle à manger, Manon et Paul rigolent comme des fous ensemble je vais donc les laisser et je retrouve mon charmant amoureux.
Antoine : ça va mon coeur ? Dit-il avant de m'embrasser
Moi : Oui et toi ?
Antoine : Oui mais j'ai faim Dit-il en rigolant
Dimitri : Comme toujours en fait Dit-il en rigolant
Moi : Oui
On mange tous ensemble puis avec Antoine on monte dans sa chambre pour se reposer un peu. On est allongé côte à côte sur le lit.
Moi : Tu as peur pour le match de dimanche ?
Antoine : Oui un peu, mais je vais tout faire pour que l'on gagner et pour marquer pour toi
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
FanfictionPrologue Inès Giroud a 24 ans et est la petite soeur d'Olivier Giroud, le joueur de l'équipe de France. Elle habite toute seule dans une appartement à Paris et va bientôt intégrer l'équipe de France en tant que kiné grâce à l'aide de son frère. Dep...