Eclipse jusqu'au 10 juin
9h00
Je suis dans mon lit et j'ai vraiment la flemme de me lever. En attendant, je vais vous raconter ce qu'il s'est passés ces 5 derniers jours : D'abord avec Olivier on a fait un skype avec nos parents, les entraînements et les séances de kiné sont doublés car ce soir c'est le premier match de l'euro de l'équipe contre la Roumanie, mais surtout avec Antoine on est devenu inséparable je sais pas comment l'expliquer mais c'est tellement bien. Tout les joueurs semblent stresser pour le match mais je suis sûre que ça va bien se passer.
Enfin bref, je me lève, me lave et m'habille en tenue confortable.
Je sors de ma chambre et je vois Antoine qui sort en même temps de la sienne. Il me fait un bisous sur la joue.
Antoine: ça va tu as bien dormis ma belle ?
Moi : Oui et toi ?
Antoine : Oui... j'étais un peu stresser pour ce soir mais bon
Moi : Oh mais tout va bien se passer vous êtes largement favori ( regard compatissant) allez viens on va manger, car après y a les séances de kiné
Antoine : Oui j'ai trop faim !
Moi : Comme toujours ! ( en rigolant )
On arrive les derniers dans la salle à manger et on s'installe à notre place habituelle avec Paul, Olivier et Yohan.
Didier nous fait un petit discours pour le programme de la journée :
Didier : Alors les gars, aujourd'hui c'est le grand jour, c'est le début de l'euro, notre match est à 21 h au Stade de France et nous devons y être à 19h pour la cérémonie d'ouverture, donc nous partirons à 16h45 d'ici. Aujourd'hui il n'y a pas d'entraînements pour ne pas se fatiguer mais vous aurez votre séances de kiné ce matin et cette après-midi vous aurez un temps libre dans l'hôtel. Bonne journée, prenez des forces pour ce soir !
10h
Après le discours, on finit de manger et je pars dans la salle de kiné et prépare les huiles et le materiel de massage.
10h30
Yohan entre dans la salle, me fait la bise et s'installe sur le siège
Moi : Alors tu es prêt pour ce soir ?
Yohan: Ouaip, un peu stresser mais ça
Moi : Normal mais ça va bien se passer, on est favori
Yohan: J'espère
On parla encore longtemps de ce match
Eclipse des autres séance
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
FanfictionPrologue Inès Giroud a 24 ans et est la petite soeur d'Olivier Giroud, le joueur de l'équipe de France. Elle habite toute seule dans une appartement à Paris et va bientôt intégrer l'équipe de France en tant que kiné grâce à l'aide de son frère. Dep...