Chapitre 21 : Elle ne peux pas faire ça

2.3K 114 3
                                    

ECLIPSE DE QUELQUES JOURS

Samedi 2 juillet

Il est 8h30 environ quand je me réveille, je reste au lit et regarde Antoine qui dort comme un bébé, il est vraiment trop mignon. Sinon ces derniers jours on étaient sans surprise, l'entraînement des garçons s'est intensifier pour le match de  demain et donc mon travail  de kiné est encore plus important, de leur côté Manon et Paul s'appelle tout les soirs et je trouve ça grave mignon. Bref aujourd'hui nous partons à 18h de ClaireFontaine pour rejoindre notre hôtel à Paris.

Antoine ouvre ces yeux doucement et me regarde

Antoine :Bonjour bébé

Moi : Bonjour mon coeur, ça va ?

Antoine : Oui comme toujours quand je suis avec toi Dit-il en m'entraînant vers lui.

Moi: Moh c'est mignon

Je l'embrasse. On reste quelques minutes comme ça puis chacun part se préparer et on se retrouve pour prendre le p'tit dej avec les autres.

Moi : Alors Paul, tu as appelé Manon hier ?

Paul : Bah elle était censé le faire, mais non . Ensuite j'ai essayé de la joindre, elle répondait pas Dit-il déçu

Moi : ne t'inquiètes pas elle a pas dû avoir le temps Dis-je sur un ton rassurant

Paul : J'espère .....

Didier nous fait un petit discours sur ce que nous attend la journée. Il y a un entraînement à 10h30, le déjeuner à 13h et les séances de kiné cet après-midi à partir de 14h30.

Après avoir manger les garçons partent directement s'entraîner, moi je décide d'appeler Manon.

CONVERSATION TELEPHONIQUE

Moi : Heyyyy ça va ma poulette ?

Manon : Oui et toi ?

Moi : ça va  . Pourquoi tu n'as pas appelé Paul hier ?

Manon : Rohh c'est compliqué à expliquer

Moi : QUOI !!?? Tu peux tout me dire

Manon : Bon ok mais c'est parce que tu es ma meilleure amie. Alors avec Paul je sais pas si je vais pouvoir continuer avec lui, je l'aime mais déjà l'année prochaine il sera tout le temps en Italie et j'ai peur que la distance nous sépare et.....

Moi : Et quoi ?

Manon : .......J'ai revu mon ex et je l'aime comme avant et lui aussi  enfin c'est compliqué

Moi: Mais tu vas abandonné Paul pour un gars qui t'as trompé ??? Tu es folle de lui faire ça . Et du coup tu viens pas lundi ?

Manon : Non désolé Inès, j'aurais préféré venir mais j'ai pas envie de le voir triste, je préfère que tu lui annonce toi car j'ai peur de lui parler en face, je veux pas le voir triste.

Moi ......d'accord ma belle, je lui dirai après le match de demain sinon il sera pas à fond mais réfléchit bien je ne veux pas que tu regrette après...

Manon :Merci Inès, tu es la meilleure, fait un bisous aux autres de ma part, je t'aime crevette

Moi : Je t'aime aussi poulette

J'hallucine elle ose lui faire ça, honnêtement je suis pas bien pour Paul, il va être tellement déçu, il ne mérite pas ça. Mais bon , il vaut mieux qu'elle le dire maintenant. Je profite de l'entraînement des gars pour préparer quelques affaires pour l'hôtel et  pour appeler.

Tu as changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant