Jeudi 28 septembre 2017, 9h
Aujourd'hui, je me réveille le premier car Inès est énormément fatigué. C'est normal, c'est une des conséquences de sa maladie, j'espère que tout ira bien après la greffe, j'espère la retrouver comme avant. D'ailleurs hier matin, j'ai appelé toutes les personnes souhaitant faire le test de compatibilité pour la greffe avec elle pour leur demander de le faire maintenant et l'ont tous fait et auront les résultats aujourd'hui. J'ai moi-même fait le test il y a quelques jours mais je ne suis pas compatible, je suis dégouté, j'aurai tellement aimé l'aider mais l'essenciel c'est qu'elle guérisse vite.
Je décide d'aller prendre mon petit-déjeuner. Ensuite je prépare celui de ma petite princesse et je lui monte dans la chambre. Quand j'y entre elle se réveille instatanément. Je m'assais à côté d'elle et lui pose le plateau sur ses genoux.
Inès : Merci mon coeur c'est trop mignon
Moi : De rien c'est normal, je t'ai dis que je prendrai soin de toi et du bébé Dis-je en m'approchant d'elle pour l'embrasser
Inès : Oui, je m'en souviens, tu es tellement adorable et parfait avec moi .....
Moi : Oh merci toi aussi et d'ailleurs j'ai une autre surprise pour toi mais il va falloir attendre jusqu'à midi pour qu'elle soit prête....Dis-je en souriant
Inès: Encore ?
Moi : Oui, ça ne te dérange pas de rester dans la chambre pendant ce temps Dis-je avec un regard malicieux
Inès: Nonn......Mais tu peux allumer la télé pour moi là, car j'ai horriblement mal aux jambes ?
Moi :bien sûr bébé
Inès : Merci t'es un ange bébé
Je me lève , allume la télé, reviens embrasser ma princesse et quitte la chambre.
La fameuse surprise, c'est la chambre du bébé. Nous l'avons peinte déjà il y a quelques jours avec Inès et aujourd'hui je vais installer tout le reste.
12h30
Après plus de deux heures de travail, j'ai enfin finit la chambre est prête. Je m'empresse d'aller chercher Inès pour lui montrer. J'espère que ça lui plaira.
PDV INES
Cela fait plus de deux heures que je suis "condamné" dans ma chambre à cause d'Antoine qui veut me faire une surprise. Soudain, la porte s'ouvre et devinez qui c'est ...Antoine bien sûr . Il s'appuie contre le mur en me regardant.
Antoine : Tu veux voir la surprise ?
Moi : J'arrive !
Je me lève, et me dirige vers Antoine qui me bande les yeux. Il me tient la main pour me conduire jusqu'à je ne sais ou . J'entends qu'il ouvre une porte.
Antoine : Avance et compte jusqu'à 3 pour enlever ton bandeau..
1......2.......3
J'enlève mon bandeau et découvre une chambre de bébé. Non il a préparer la chambre tout seul en deux heures, c'est juste magnifique. C'est décidément le meilleur mon copain.
Antoine : Alors ? Dit-il en me regardant
Moi : C'est magnifique bébé, vraiment, merci pour tout Dis-je avant de l'embrasser
Antoine: De rien c'est normal.....Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ?
Moi : Si ça te déranges pas, je préfèrerai rester ici pour me reposer avec toi ?
Antoine : ça ne me dérange pas du tout, au contraire je veux que tu ailles mieux . Une journée film ça te dit ?
Moi : Avec plaisir !!
Antoine : Allez c'est partit !!
On part s'installer sur le canapé et Antoine met le film. On se retrouve l'un contre l'autre à regarder notre film.
ECLIPSE TEMPORELLE
19h
PDV ANTOINE
Tout mes amis ayant fait le test de compatibilité m'ont appelé aujourd'hui et aucun n'est compatible avec Inès à part Yohan mais se dernier est malade est ne peut pas subir d'opération. Il y a qu'une seule personne qui a fait le test et qui n'a pas appelé: Erika. Cela pourrait être la dernière chance d'Inès mais si elle est compatible je ne sais pas si elle accepeterait. D'ailleurs en parlant de mon ex la voilà qui m'appelle:
CONVERSATION TELEPHONIQUE
Erika : Salut Antoine, comment ça va ?
Moi : Hummm bof, on a pour l'instant aucun donneur compatible avec Inès.....et toi ?
Erika : Je t'appelle justement pour ça ! Et devines qui est compatible ?!! Dit-elle en hurlant dans le téléphone
Moi : Toi ?
Erika : Oui !!!! J'ai un avion dans 5 jours et je prendrai un hôtel pour pas trop vous embêter !
Moi : D'accord , c'est génial, vraiment merci Erika, tu vas lui sauvé la vie.
Erika : C'est normal Antoine, bon je dois te laisser, je te rappelles plus tard, bisous
Moi : Ok bisous Erik'
Au moment ou je pose mon téléphone, j'aperçois Inès derrière moi, elle a l'air déçu ......
Heyyy , je suis de retour !!!! XD
Bref voilà pour ce chapitre, j'ai dû le finir plus tôt car je dois partir. Le prochain sera publié demain .
Sinon demain, je vais juste écrire le prologue de ma prochaine fan fiction mais avant de vraiment démarrer l'histoire je finis celle là
Voilà tout... kiss ♥
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
FanfictionPrologue Inès Giroud a 24 ans et est la petite soeur d'Olivier Giroud, le joueur de l'équipe de France. Elle habite toute seule dans une appartement à Paris et va bientôt intégrer l'équipe de France en tant que kiné grâce à l'aide de son frère. Dep...