Lundi 20 mars, 9h
Mon réveil sonne et j'ouvre doucement les yeux. Antoine dort encore comme une marmotte alors qu'il a entraînement toute la journée, surtout que demain matin nous partons à Paris pour un match avec l'équipe de France contre l'Espagne. Aujourd'hui, je reprends aussi le travail, ça m'avais manqué... Bon, il faudrait se lever là, je réveille mon amoureux en lui caressant le visage.
Moi : Antoine ? Bébé ? Faudrait se lever, tu as un entraînement ..
Il ouvre lentement les yeux.
Antoine : Merci de me réveiller mon coeur et oui je me lève mais je veux un bisous
Moi : Hummm d'accord
Je lui fais son bisous et on part se préparer puis ensuite on mange. Quand on a finit, on prend directement la voiture pour aller au club. Quelques minutes plus tard, quand nous arrivons au club, tout les joueurs viennent vers nous .
Fernando : Inès, je suis trop content de revoir, ça fait trop longtemps, tu m'as manqué
Moi : Oh moi aussi je suis contente de te revoir Fernando.
Tous me firent le même genre de discours, c'est vrai ils m'avaient tous manqué depuis . Fernando ne cesse de me regarder et de me coller depuis que je suis arrivée , Antoine est plus à l'écart.
Après les "retrouvailles", Diego Simeone appelle les joueurs pour leur entraînement et moi je commence les séances de kiné avec Fernando.
Il arrive dans la salle et s'installe pour que je lui fasse ses messages.
Fernando: ça va toujours avec Antoine ?
Moi : Oui bien sûr pourquoi ?
Fernando : Parce que tout à l'heure il était un peu à l'écart et ne te parlais pas...
Moi : C'est parce que vous êtes tous arrivé pour moi donc voilà..
Fernando : D'accord... mais fait attention
Moi : Attention pourquoi ? Dis-je étonnée
Fernando : Je doute qu'il sois sincère avec toi, avec son ex il ne l'était pas c'est pour ça qu'il ne sont plus ensemble..
Moi : Pardon ? Je connais Antoine il ne ferai jamais ça
Fernando : Fais ce que tu veux mais un jour peut -être tu te rendras compte que tu as été bête
Moi : Ah alors en fait tu inventes tout ça pour qu'on se sépare !
Fernando : Mais non putain !C'est la vérité. Inès, je tiens beaucoup à toi, je crains que tu ne regrette ta relation avec lui.
Moi : Putain mais tais toi un peu ! Tu me soules !
Fernando : Je fais ça pour toi et tu me crie dessus !
Moi : Ouais d'ailleurs ta séance est finis, tu peux partir ! Dis-je en allant lui ouvrir la porte
Il se lève et... m'embrasse de force, je ne peux pas lutter contre lui .
Fernando : Je t'aime Inès, fait le bon choix s'il te plaît
Il s'en va sans parler. Non mais c'est une blague, il m'aime et veut que je quitte Antoine ! Non mais jamais de la vie et en plus il ose m'embrasser.
Le joueur suivant entre, c'est Kevin Gameiro . Je lui fais ses massages sans parler de ce qu'il venait de se passer.
Quand cette séance se termine, c'est au tour d'Antoine, je vais lui raconte ce qu'il s'est passé avec Fernando. D'ailleurs, il entre à l'instant dans la pièce et m'embrasse.
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
FanficPrologue Inès Giroud a 24 ans et est la petite soeur d'Olivier Giroud, le joueur de l'équipe de France. Elle habite toute seule dans une appartement à Paris et va bientôt intégrer l'équipe de France en tant que kiné grâce à l'aide de son frère. Dep...