Père: Alors chérie, comment c'est passé ta journée?
Moi: Eh bah...
Père: Oui eh bah quoi!
Moi: c'était... cool.
Père: vraiment!?
Oui papa, c'était une merveilleuse journée avec des moqueries, c'était encore plus meilleur quand trois fou sont arrivés pour me violet. Dis - je en pensant.
Moi: oui papa maintenant assez parlé mangeant, bonne à petit à tous.
Mère et père: Merci.
On se mirent à manger jusqu'à finir nos assiettes.
J'aidais ma mère à débarrasser et à laver.
Quand tout ce là à été fait, je souhaitais à mes parents bonne nuit et je partis dans ma chambre. Je me changeais, mis mon pyjama, monta sur mon lit. Et m'endormit dans un profond sommeil....: Louise réveille toi!
La personne me secouait brusquement.
Moi: Hummm... papa laisse moi dormir.
...: c'est pas ton papa. Idiote.
Bon qu'est ce que je fais?, je panique ou je fais semblant de me rendormir. Parce que dans cette maison il y'a qu'un garçon, mon père.
J'ouvris lentement mes yeux, je sur sauta en voyant la personne qui ce tenait devant moi.
Moi: AAA... commençais je à crié, mais il déposa sa main sur ma bouche.
Mais qu'est ce que Darwin faisait chez moi?, il est quel heure au juste.
Darwin: Si tu me promais de ne pas crié j'enlève ma main. OK.
Je préfère faire ce qu'il dit, sinon je vais alerté mes parents.
Darwin: voilà. Dit il en enlevant lentement sa main.
Moi: Putain qu'est ce que tu fais chez moi?
Darwin: pour tout te dire je me promènait.
Ouais, c'est confirmé qu'il est fou.
Moi: et il est quelle heure?
Il regardait sa montre.
Darwin: il est... 3h du matin.
Moi: Quoi! T'es malade sort de chez moi, et si mes parents entre?
Darwin: Non tes parents dorment, et je ne suis pas malade.
Moi: Tu te promène à 3h est ce que tu sais qu'à cette heure si en peut te faire du mal?
Darwin: Qui?, Moi?, pouf...
Moi: qu'est ce que tu fais chez moi à cette heure si?, et comment sais tu veux que je vis ici.
Darwin: ce que je faisais dehors à cette heure si ne te concerne pas du tout, je t'es suivis quand tu rentrais.
J'en crois pas qu'il m'est suivis.
Moi: sort de ma chambre je dois dormir, j'ai cours demain, puis t'es rentré comment.
Darwin: ok je m'en vais, je suis entré par la fenêtre.
Il est vraiment fou, il se leva de mon lit, et se dirigea par la fenêtre, il s'appraitait à sortir mais s'arrêta.
Darwin: Eh Mady... tu sais quoi!? C'est pas vrai ce qu'il disent tu n'es pas moche...
Alors il me trouve belle? J'ai envie de pleurer c'est la première fois.
Darwin: mais t'es laide.
Puis il sauta. Bien sûr que c'était trop beau pour être vrai j'avais envie de pleurer mais je préférais retenir mes larmes, je courus pour fermer la fenêtre et repartit dormir.
VOUS LISEZ
Un secret qui nuirra toute ma vie.
VampireElle, c'est louise, une fille banale sans importance, elle se dit toujour que leur famille est maudite, elle essaye d'être belle comme les filles de son écoles, mais malgré ça, les gens disent qu'elle est moche. Au final elle lache l'affaire. Mais c...