Cette maison était,... Comment dire petite.
Moi: Dit moi, tout les vampire sont censé avoir un manoir non?
Darwin: En est pas obligé d'être comme d'autre vampire, nous sommes unique. Dit il fière de lui.
Moi: ok...
En entra dans la maison elle etait comme même grande, mais avec des meubles très coûteux. C'est bizarre comme même.
Darwin: assez toi, j'arrive.
Je m'assis sur le fauteuil. J'ai sommei, mais je ne dois pas m'en dormir sur le fauteuil ce n'est pas du tout bien.
Je me leva et commença a regarder le pièce de la maison, j'allais dans la cuisine ou je vis un garcon torse nu qui était du dos, il buvait je ne sais quoi, quand il se retourna brusquement... Waou il était tout simplement magnifique, il avait des tablette de chocolat, il était... je pourrai dire a moitié parfait. Je viens de remarqué que je ne fais que le fixé et lui aussi. J'eus même pas le temps de cligner les yeux qu'il était devant moi....: hummm... Une humaine. Dit il.
Il était tellement près que nos corps etait coller, il approcha ses lèvres des miennes, jusqu'à les touché mes au moment ou il allait vraiment m'embrassé, quelqu'un racla la gorge.
...: Je ne vous dérange pas j'espère.
Je reconnu la merveilleuse voix de Darwin.
Du coup ce garçon s'eloigna de moi pour ce mèttre a ma droite les bras croisés....: Oui tu nous dérange. Dit il
Je rêve.
Darwin: Bref, Louise tu m'attends la et s'il essaye de te touché tu m'appelle ok.
Moi: d'accord.
Puis il s'en alla.
...: Donc tu t'appelle Louise, moi c'est Johnson le père de Darwin.
Je fallu m'étouffé avec ma salive, son père ma presque embrassé, mais il est con ou quoi, il est trop jeune je lui donnerais 18 ans.
Moi: Q...Q...QUOI!?.
Il se mit a rire.
Johnson: Je rigole.
Quelques secondes après Darwin arriva.
Darwin: Louise nous avons que deux chambre pour mon frère et moi...
John: Tu dors avec moi bébé? Dit il avec un sourire séduisant.
Oh mon Dieu je vais m'evanouir il est tellement beau.
Darwin: Non john' elle dort avec moi
Cool comme surnom <<John>>.
John: Ouais je sais.
Moi: euh... T'es un vampire toi aussi.
John: Quoi! Win' j'y crois pas tu lui a dis!
Moi: Trop mimi comme surnom win.
John\win: Ferme la!
Ah ah ah ah ils sont trop bien accordé.
Ferme la.
win: Bah oui il fallait que je dis a quelqu'un.
John: j'espère qu'elle sait gardé un secret
Moi: C'est quoi votre problème, oui je sais gardé un secret. Dis je a moitié énervée
Je quittais le salon pour arriver dans un couloir quand j'y été il y'avait deux portes une a gauche l'autre a droite. Bon je pris celle de droite elle était très belle, bon pas le temps d'admirer, je m'allongeais sur le lit, et m'endormit dans un profond.
VOUS LISEZ
Un secret qui nuirra toute ma vie.
VampirgeschichtenElle, c'est louise, une fille banale sans importance, elle se dit toujour que leur famille est maudite, elle essaye d'être belle comme les filles de son écoles, mais malgré ça, les gens disent qu'elle est moche. Au final elle lache l'affaire. Mais c...