Chapitre 11

29 1 0
                                    

Darwin: c'est pas possible...

Moi: Quoi?

Darwin: Non sa ne devrait pas se passé comme ça je t'avais hypnotisé pour que tu oublie.

De quoi est ce qu'il parle.

Moi: euh je te suis pas la!

Darwin: tu te souviens de ce que je suis?

Quelle question.

Moi: bien sûr que oui

Darwin: Merde.

Moi: Pas la peine de dire merde je t'avais promis que je ne dirais à personne.

Darwin: c'est pas ça.

Moi: bah quoi alors!?

Darwin: je... Tu connais quelque pouvoir des vampire n'est ce pas?

Moi: bien sûr comme tout le monde.

Darwin: Cite quelques un.

Il est serieux ?

Moi: la vitèsse, leur truc qu'ils font avec leurs yeux la!

Darwin: sa s'appelle l'hypnose.

Moi: voila. Mais pourquoi tu me demande sa?

Il me regarde en se grattant la tête.

Darwin: Promet moi que tu ne vas pas t'enervé.

Moi: pourquoi je dois te Promet de ne pas m'enervé.

Darwin: Promet moi.

Moi: ok ok

Darwin: offet... Comme je'n te faisait pas confience, donc... Je t'avais hypnotisé.

Je rêve.

Moi: Quoi!

Darwin: Désolé... Dit il avec un sourir gêné.

Moi: Tu n'es pas serieux la! Je t'es promis et toi tu m'a hypnotiser parce que tu ne me faisait pas confinace!? Dis je a moitier en colère.

Darwin: c'est pas sa... C'est juste que aucun humain connais mon secret, comme vous les humains, vous ne savez pas c'est quoi gardé un secret donc...

Moi: Donc quoi? Si tu ne me faisait pas confience, sa ne servait a rien de me le dire.

Darwin: J'etais obligé de te le dire.

Moi: non pas du tout, tu pouvais bien inventé une raison!

Darwin: Tu es sérieuse la! Tu m'a vue dans ma transformation, et tu voulais que je fasse quoi? Hien! Que je t'assomme et que tu te reveil dans ton lit en croyant que c'était qu'un rêve?, mais je te signale que tu allais avoir peur de moi, en te disant tout le temps que je suis un monstre. C'est sa que tu veux.

Oh la la, j'avoue qu'il a fait fort.

Ferme la un peu.

Je ne dis que la vérité.

J'ai dis de la fermé.

Darwin: alors!.

Moi: quoi?

Darwin: t'as vu que j'ai raison.

Moi: hum... J'ai une question, si tu m'avais hypnotisé, comment sa se fait que je me souvienne de ce tu es

Darwin: Je ne sais pas... Je dois partir

Un secret qui nuirra toute ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant