Chapitre 7

54 2 0
                                    

Quant j'ouvris je vis...

Un monsieur avec une dame et...

Moi: Lara!?

Lara: Louise tu vis ici?

C'est évident non?

Moi: oui euh excusé moi, entré.

Je les emmenèrent au salon, quand mon père les vient il se leva et les salua, puis il asseya.
Au même moment ma mère arriva.

Mère: bonsoir Claude et jasmine

Les deux: bonsoir, euuh Lara vous vous connaissez ?

Lara: oui en est dans la même classe.

Ils fit un ok de la tête puis j'emmena Lara dans ou en se mit a parle comme si en se connaissait il y'a longtemps.

20h plus tard.

Mère: Louise Lara descendez.

En descendit. Arrivé au salon les parents de Lara était devant la porte entrain de l'attendre, je l'accompna jusque devant la porte. Avant de sortir elle dit.

Lara: Louise demain je viens te cherché a 9h 30min en va passer la journée chez moi.

Moi: pas de problème.

Et elle sortit, j'allais dans la cuisine aidé ma mère a arrangé un peu le bazarre quand ce la finis je montais dans ma chambre ainsi que ma mère dans sa chambre. Je me changeais je mis mon pyjama et m'endormit.

Pendant que je dormais j'entendais des bruits, comme ma mere m'avait enfin acheté un réveil je regardais l'heure il était 3h du matin.

...: Anh anh anhh oh oui oui... Vas y plus profond...

Tout d'un coup je me sentis gêné, ils étaient entrain de faire l'amour, puis ma mère, elle crit trop elle me dérange. Je pris mon coussin et le mis sur ma tête pour bloqué mes oreilles mais malgré sa j'entendais toujours elle criait tellement fort que je suis que d'autre voisin se sont réveiller.

Mère: plus vite... Anhhh... Ah ah.

Seigneur, j'en peux plus, je me leva de mon lit ouvris ma porte et claqua fort pour qu'ils comprennent qu'ils me dérange.
Après sa ils cessèrent. Enfin...
Je répartis sur mon lit.

Quand je sentis des bras m'entouré au niveau de la taille. J'eus peur, je me retournais en tremblant pour voir qui est ce.
Quand je vis la personne je fus surprise.

Moi: Darwin... Mais qu'est ce que tu fais la.

Darwin: chut dort.

J'avais peur et je finis par m'endormir.

***Lendemain***

Je me reveillais en frottant mes yeux quand je regardais mon réveil qui affichait...

Moi: putain 8h 50min déjà Lara sera là.

Je courue dans la douche, me lavais je m'habillait et descendit prendre mon déjeuné.

Quand je finis de manger de remonta dans ma chambre et m'allongea sur le lit en attendant l'arrivée de Lara. Quand je me rappelais d'un truc.

Moi: j'ai dormis avec Darwin, mais a mon réveille il n'était pourtant pas là, j'ai dû rêvé.

Je décida d'aller l'attendre au salon quand je vis ma mère qui prenais du café.

Moi: bonjour maman.

Mère: Bonjour chérie bien dormit

Moi: À part les bruit d'hier oui j'ai bien dormis.

Elle rougie légèrement.

Mère: oh... Euh désolé mais ton père m'a tellement bien baisé et sa faisait tellement mal que j'etais obligé de crié.

J'ai même pas eu le temps de l'arrêté qu'elle avait déjà finis sa phrase, ce que j'avais envie de faire c'etait de disparaître. Vous imaginé ? Ta mère qui te raconte comme elle a fait l'amour, c'est vraiment gênant.

Mère: et en plus...

Ding dong...

Alléluia !

Je courue pour allehistoire. Ce qui arrêta ma mère dans son histoire.

Moi: Lara enfin en peux partir.

Lara: mais laisse moi au moins salué ta maman.

Moi: non non c'est bon sinon vous allez encore beaucoup parlé et l'heure va passé.

Lara: ok, BONJOUR MADAME WESTERN. Cria t'elle.

Mère: Bonjour Lara.

Puis en sortis de la maison. En entra dans sa voiture pour aller chez elle.

Éclipse du trajet.

Elle gara la voiture, et nous entrâmes dans la maison.
En monta les escaliers, mais avant d'entré dans sa chambre, en entendu des bruits venant de la chambre qui est juste en face de nous.

...: anh baise moi plus fort... Anh anh anh j'ai mal arrête... Oh oui anh... Non continu... Oui oui.

Lara ouvrit brutalement la porte de la chambre d'où venait le bruit et la...



Coucou tout le monde, désolé pour ses scène, j'avais oublié de vous prévenir depuis le début.

Voté

COMMENTÉ.😘😘😘

Un secret qui nuirra toute ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant