PDV de Darwin
Ils sont allé dormir ENSEMBLE??? Putain pourquoi pas avec moi... c'est vrai quoi, je l'ai sauvé plusieurs fois, et je suis sûr qu'elle est mieux à l'aise avec moi qu'avec John. Sans vous le mentir John est 100% pervers, ses mains ne savent pas rester sur place, il est toujours là à toucher tout et n'importe quoi.
J'espère juste qu'il ne va pas la... pendant son sommeil.
T'es sérieux Darwin, arrête de raconter des bêtises.
Je le dis parce qu'on ne sait jamais.
Dit plutôt que t'es jaloux.
Pouf... n'importe quoi! Si vous me traité de fou, je comprendrais. Oui oui parce que je parle avec ma conscience, qu'elle folie.
Marck: DARWIN!
Moi: crit pas, je suis juste à côté de toi!
Marck: je ne crois pas non, ça fait plus de dix minutes que je t'appele.
Moi: je pensais.
Sam: Tu pensais!??
Moi: c'est ce que j'ai dis!
Sam: je paris que tu pensais à Louise!
Moi: n'importe quoi...
Marck: tu es jaloux, du fait que Louise soit avec John... Seule... dans la chambre,ils peuvent faire des trucs...
Il veut m'énerver.
Moi: Vous me saoulé, moi je vais dormir.
Marck: Les vampires ne dorment pas! Dit il en rigolant.
Moi: je m'en fou, au moins je ne vous verrez pas.
Ils se mirent à rigoler. Pouf quel idiots.
PDV de Louise
John: ils sont con
Moi: qui?
John: tu ne dors pas?
Moi: j'arrive pas...
Je ne sais pas pourquoi le sommeil ne vient pas, c'est peut être parce que John est à mes côtés.
John: On va voir si c'est vrai ce que Darwin m'a dit...
Moi: hien!
John: Louise regarde moi.
Quand j'ouvris les yeux, il était juste au dessus de moi, il me fixait droit dans les yeux avec ses magnifiques yeux bleu, qui, bizarrement brillait très fort, j'étais tellement perdue dans ses yeux qui sont tout simplement... wahou...
John: Tu es très fatigué, et tu as besoins de te reposer... maintenant dors.
Après ces phrases, je sentis la fatigue et le sommeil m'envelopper, puis trou noir.
PDV de John
JE RÊVE, ça à fonctionner!...
PDV de Louise
Je mis la couverture jusque sur la face, parce que John venait d'ouvrir les rideaux, donc la lumière du soleil tombait droit sur ma face.
Moi: John, ferme les rideaux j'ai sommeil.
John: Non poupée, debout tu as assé dormis.
Moi: il est quelle heure?
John: 12h.
Là, je me réveilla en sursaut.
Moi: Quoi, sérieux.
John: Non il est 10h
Moi: salop!
John: merci, maintenant va te laver et ensuite tu descens.
Puis il sortit de la pièce.
Je descendis du lit, et entra directe dans la douche.Quand je finis je sortis de la douche avec une serviette autour de la poitrine si on peut appeler ce que j'ai par poitrine. Arrivé devant l'armoire de John, j'en leva la serviette, et la jetta sur le lit, j'étais entrai de chercher quoi mettre; quand quelqu'un entra dans la chambre, je voulais me cacher, mais trop tard il m'avait déjà vu.
Moi: PUTAIN JOHN, ON NE T'A PAS APPRIS À FRAPPER À UNE PORTE AVANT D'ENTRÉ DANS UN ENDROIT?
John: l'endroit dont tu parles ma chère, est ma chambre, donc je rentre comme je veux, puis ne te cache pas, tu n'es pas la première fille que j'ai vu nu.
Moi: tu cherches quoi alors.
John: Si tu portes les strings c'est de l'autre côté mais les sous vêtements normaux sont juste sous mes vêtements.
Puis il se retourna pour s'en aller, mais avant de sortir il dit:
John: porte le complet noir c'est ma couleur préférée.
Et il ferma la porte. Je sentis le rouge me monté .
Il est malade, il croit vraiment que je vais mettre un string?
Je ne sais pas pourquoi mais je mis les sous vêtements noirs comme il voulait, je pris la culotte bleu en jean que j'ai trouvé et un simple haut.Quand je suis arrivé au salon, il y'avait une délicieuse odeur des oeufs au bacon et des crêpes.
J'étais à présent entrain de manger, les garçons avaient remplit la table de tout ce qu'on peut avoir à un petit déjeuner, j'ai crue qu'il allait manger avec moi ce qui était impossible, ils ont dit que c'est à moi et je dois tout finir parce qu'ils veulent que je grossisse.
Quand j'ai finis de presque tout mangé, << j'ai pas tout bouffé biensur>> je suis allé m'asseoir sur le fauteuil avec les gars. J'ai trop envie de vomir, j'ai tellement mangé que j'ai l'impression que mon ventre va exploser.Moi: Putain, mon ventre va exploser!
Darwin: t'es sérieuse? Ton ventre n'a même pas grossi de 9cm.
Moi: c'est toi qu'il le dit.
Maintenant que j'y pense, comment ils vont mes parent, sa fait tellement longtemps que je ne les ai pas vue, c'est sur qu'ils sont déjà sortient de l'hôpital, et ils doivent s'inquiéter.
Moi: Darwin!
Darwin: Oui.
Moi: je veux voir mes parents.
Tout d'un coup, il eu silence...
VOUS LISEZ
Un secret qui nuirra toute ma vie.
VampireElle, c'est louise, une fille banale sans importance, elle se dit toujour que leur famille est maudite, elle essaye d'être belle comme les filles de son écoles, mais malgré ça, les gens disent qu'elle est moche. Au final elle lache l'affaire. Mais c...