Chapitre 18

23 2 0
                                    

Louise...

**************************

On arriva tous dans la cave, sauf Jay, quand j'ouvris la porte... je me sentis tout de suite coupable.

Quand je pense qu'elle a fait trois semaines dans cette Putain de cave...

Dis moi un peu, qui l'a foutue la dedans. Dit ma conscience

...

Voilà!! Donc c'est un peu de ta faute si elle est dans cette état.

Oui tu n'as pas tord...

Je n'arrivais pas à la regardé, tellement elle était devenue bizarre, John l'a souleva jusque dans le salon suivit des autres, moi je resta là, pendant quelque minutes puis finis par les suivre.
Arrivé au salon il était tous paniquer.

Sam: elle respire toujours?

Moi: Idiot, oui elle respire toujours et si vous ne faite rien elle risque de mourir

John: On l'a tous fait boire notre sang mais ça n'arrange rien, je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pas.

Moi: Quoi!

Marck: Et si tu essayé toi.

Moi: je ne sais pas...

John: arrête de t'en vouloir pendant une minute et fait lui boire ton sang, je te signale qu'on est tous fautif ici.

Moi: d'accord

Je m'approchais d'elle, puis je mordit mon poigné et le déposa sur sa bouche entre ouverte, je retira mon poigné parce que la blessure venait de ce refermer.

On attendaient tous que mon sang fasse effet... Mais rien non plus.

Ah ah ah ah tu t'es vraiment cru dans un film ou quoi. Se moquait ma conscience

Ta gueule

John: Putain win pourquoi sa fonctionne pas. Paniqua t-il

Moi: Je ne sais pas.

Sam: elle est en train de mourir...

Et c'est à ce moment là que la porte s'ouvrit d'un coup, laissant voir Jay, il s'approcha de nous, moi par l'effet de la colère je sauta sur lui en le frappant... Quand les autres marracha de lui.

Marck: Arrête... Il est peut être la pour une raison.

Sam: Tu veux quoi Jay??

Jay: sauvé votre amie puis je vais m'en aller.

Moi: Dans ce cas dépêche toi

Il s'approcha d'elle et mordit son poigné comme l'avant tous fait et il déposa sur sa bouche.

On était tous devant elle entrain d'attendre que ça fasse effet.

Moi: ça fonctionne pas non plus.

Jay: Calme toi attend un peu.

Moi: Toi ne me parle pas.

Quelque seconde après elle toussa et ouvrit les yeux.

On regardait tous Jay en l'interrogeant du regarde. Et il baissa son regard.

Qu'est ce qu'il a encore fait...




Coucou tout le monde voici enfin le chapitre 18 il est court je sais mais je vous promet que le prochain sera

Bisous à tous

Un secret qui nuirra toute ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant