Chapitre 19

23 1 1
                                    

PDV de louise.

Je venais de me réveiller, l'aire surprise, en voyant tout les garçons devant moi, même Jay...
Quand je vis John me fixé, j'eus tout de suite peur, parce que je venais de me souvenir que les garçons étaient en colère contre moi. C'est alors que je me mis a pleuré.

Moi: je vous jure que je n'ai rien fais.

Sam: on sait et on est désolé.

J'etais choqué... Attendez est ce que vous avez lu ce que je viens d'entendre ?

Moi: quoi?

Darwin: on est tous désolé, Jay nous avaient manipuler.

Enfin...

Je ne parlais pas, je les écoutaient juste. En passant, je pue, franchement je dois aller me lavé.

Trois semaines sans se lavé ? Alors ma vieille tu as battu le record. Se moqua ma conscience.

Sam: Tu nous pardonne ?

Non fait pas ça, parce que si tu les pardonne, moi je ne te parlerai plus...

On s'en fou, t'es ma conscience je te signale.

J'ai pas envie de lui répondre, donc je me leva de ma place sous le regard des garçons, et alla dans... Je ne sais où, mais tout ce que je cherche, c'est une douche. Je viens de me rendre compte que cette maison est immense. Je parie qu'il y'a plus de 10 chambres.

Abuse pas aussi.

T'es toujours vivante toi!
Alors j'arriva devant un couloir, il y'avait tellement de porte. Donc je choisis la première porte a ma gauche, quand je l'ouvris j'apperçue un lit donc présumant que c'est une chambre... Elle est tellement belle et grande, et il y'avait une autre porte, que je crois être la douche, j'ouvris aussi celle là, effectivement c'est une douche, je referma la porte derrière moi, on ne sait jamais qui peut entrer.

PDV Darwin

Putain ce Jay je vais le tué.

Tu es juste jaloux, parce que tu aurais aimer que ce soit ton sang qui l'a reveille...

Qui t'a demandé de parler toi!

Je suis ta conscience, donc j'ai le droit de parler..

Après cette petite dispute avec cette chose qui me sert de conscience, je me retourna vers Jay, à présent on le regardaient tous.

John: Jay tu nous explique ?

Jay: Ne vous inquiété pas c'est juste pour un moment... Dit il calmement comme si de rien était.

Marck: De quoi tu parles?

Sam: Ouais on ne te suis pas là ?

Jay: Je mettais un truc dans vos verre.

Moi: Q...q...quoi! Dis je en ouvrant de grand yeux.

Marck: Je ne te suis toujours pas.

Jay: J'ai crée un poison, qui empêche a votre sang de guérir quiconque.

Sam: Mec t'es pas serieux!

Jay: si je le suis.

C'est signé, je vais le tué.

Moi: Pourquoi tu as fais ça putain.

Jay: Je hai les humains c'est claire non!

John: Tu le dis comme ça.

Jay: comment veux tu que je le dise?

Marck: je te signale que tu as été humain toi aussi.

Jay: Et c'est à cause d'un humain que J'suis devenu un vampire.

Il me tape sur les nerfs...

Moi: Dehors.

Jay: c'est bon, je m'en vais.

Moi: Et ne reviens plus jamais!

Jay: ok... Dit il en se dirigeant vers la porte. A nous revoir... Il sortit et la referma.

John: Mais Putain ce Jay m'énerve.

Sam: Je ne le comprendrais jamais.

Moi: Maintenant là , le problème c'est Louise, je ne crois pas qu'elle nous pardonnera maintenant.

John: Quand je pense à des choses méchante que je lui ai dis...

PDV de Louise

Je venais de sortir de la douche, mais je n'ai pas de vêtements, je ne peux pas reporté ces anciens vêtements sa pu en plus. Je décidai donc d'appeler Darwin. J'ouvris la porte et sortis ma tête.

Moi: DAR...

Darwin: pas besoins de crié je suis la.

C'était rapide. Je resserra bien la serviette au tours de ma poitrine.

Moi: Je n'ai pas d'habit a me mettre.

Darwin: attend...

Il sortit de la chambre, dix secondes après, il était déjà là.

Darwin: tiens !

Il me balança des vêtements a la figure, il s'agissait d'un Jean taille haute, d'un crop top et des sous vêtements.
Je le regardais bizarrement, parce que je ne sais pas a qui appartenait ces vêtements.

Darwin: t'inquiète, ils n'ont jamais été porté, ce sont des vêtements de fille qui se trouve dans ce chateau.

Chateau??...

Moi: ok... Merci...

Darwin: quand tu finiras de t'habiller, viens au salon on doient te parler.

Puis il sortit de la chambre.

Qu'est-ce qu'ils vont encore me dire, j'ai pas envie de les parler moi...

Un secret qui nuirra toute ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant