J'en ai marre qu'on m'insulte tout le temps, que je suis moche, ils ont peut être raison, avec mes cernes qui me donne l'aire d'un zombie. Malgré que j'ai essayé qu'une fois de me maquiller, c'était horrible, donc j'ai abandonné. Ma mère me dit tout le temps, qu'il ne faut pas essayer de ressembler aux autres, il faut rester soit même
Arrête de penser à sa, malgré que je suis ta conscience je te trouve belle.
Ouais tu le dis juste pour me faire plaisir.
...: Louise debout!!!. Cria ma mère depuis le salon.
Encore une journée avec des moqueries, j'en ai marre moi.
Je me nomme Louise western, j'ai 17 ans, dans deux mois j'aurais 18 ans, je suis une brune aux yeux vert, un petit nez, une bouche pulpeuse, je suis d'une taille moyenne, j'ai pas de forme, donc je suis plate et mingre selon moi. Mon père se nomme jared western 50 ans et ma mère Émilie karten 45 ans. Je suis la première et la dernière fille de mes parents, j'ai pas de frère, pas de soeur.
....
Je décidais donc de me levé et alla dans la douche.
Quand je sortis de là, je me dirigeais devant mon armoire, l'ouvrit après cinq minutes de contemplation je choisis un jean de couleur bleu de nuit un peu trop grand pour moi, et un haut simple de couleur rose pâle . Pour les chaussures je pris des baskets sans marque de couleur noir, pour tout vous dire nous ne sommes pas riche et j'ai aucun sens de la mode, mon père me dit tout le temps qu'avant, en avait une très grande maison qui s'était brûlé. Quand je lui avais demande comment, il ne voulait pas me le dire.
Quand je finis de m'habiller je pris mon sac et ferma ma chambre, je n'aime pas me maquiller, de toute les façons ça ne sert vraiment à rien.Je descendis rejoindre mon père et ma mère qui était au salon. Quand j'y suis arrivé il y'avait que ma mère.
mère: tu en as mis du temps, chérie.
Moi: je m'habillais. Mais maman, il est passé où papa?
Mère:... Il est allé faire ce qu'il fait chaque jour... cherché du travail.
Moi: ah... bon je m'en vais.
Mère: d'accord chérie.
Je sortis de la maison et marcha pour aller attendre le bus. Ça fait des années que mon père cherche un travail mais malgré ça il ne trouve pas, quand je dis à ma mère que c'est pas normal ce qui nous arrive, et que c'est une malédiction elle ne me croit pas.
Quand le bus arriva, j'entrais et alla m'asseoir au fond, pendant ce temps d'autre élève entrain.
J'aimerais écouté la musique, mais j'ai pas de téléphone, quand il eu assez d'élève dans le bus le chauffeur démarra et nous partions pour l'école.Éclipse du trajet.
Tout les élèves descendait du bus pour ce dirigé dans l'établissement. Notre école n'était pas trop loin d'un très grand cimetière, ce qui me faisait flippé à tout moment. Dans ce cimetière il y'a tout le temps le brouillard, comme il ne fait jamais chaud où nous sommes, c'est de plus en plus pire, je n'ai jamais vu quelqu'un dans ce cimetière sauf quand il y'a des enterrements, mais moi j'aimerais bien allé voir comment c'est. Pour tout vous dire je suis fan des films horreurs et de tout ce qui fait peur.
Je me dirigeais à mon tour aussi dans l'établissement. Arrivé au couloir je partis vers mon casier l'ouvrit, pris mes affaires et alla en classe. C'est le professeur d'histoire et géographie qui entre en classe et commença son cours. Qui durera deux heures.Deux heures plus tard.
Je sortis de la classe la première, et alla à mon casier prendre mes affaires du prochain cours et je sentis des gens derrière moi, quand je me retourna, c'était Mandy avec sa bande. Mais elle me veut quoi sérieusement, elle est toujours là à me critiqué, et à ce moqué de moi.
Mandy: tien tien Louise la moche.
C'est le surnom qu'elle m'a donner, voilà pourquoi tout le monde m'appelle comme ça. Quand je l'as voie j'ai envie de faire tout ce qui est rapporté à un meurtre, tellement qu'elle m'énerve.
Moi: qu'est ce que tu veux?
Mandy: moi? Et bah rien, c'est juste que ton look me dérange un peu, c'est aussi ce qui va avec ta mocheté.
Après qu'elle est dit cela tout le monde ce mirent à rigoler. J'en ai marre de pleuré à cause de ses insultes, j'en ai marre d'être humilié tout le temps comme ça, elle le fait exprès je le sais. Maintenant tout va s'arrêter aujourd'hui.
Il était temps, depuis que j'attends ce moment. Dit ma conscience.
Moi: oui c'est vrai que je suis moche, et que je n'ai pas de forme ni de seins, au moins je ne mets pas de peinture de guerre comme toi (maquillage ) et tes chiennes, m...
Je fis arrêté par le rire des élèves, ce qui m'encouragea encore plus.Moi: moi je suis naturelle je ne mets pas de faux... je ne suis pas méchante comme toi, donc je ne dirais rien, mais... si tu m'insulte encore devant tout le monde tu verras ce que je te ferais.
A vrai dire je ne lui ferais rien c'est juste pour lui faire peur, à ce que je vois s'a marcher. Elle se retourna puis partis avec ses chienne...
Ouf... enfin....
VOUS LISEZ
Un secret qui nuirra toute ma vie.
VampirElle, c'est louise, une fille banale sans importance, elle se dit toujour que leur famille est maudite, elle essaye d'être belle comme les filles de son écoles, mais malgré ça, les gens disent qu'elle est moche. Au final elle lache l'affaire. Mais c...