Chapitre 21

17 1 0
                                    

Waouh...

Moi: Jay si toi, on peut pas te mentir, comment se fait il que tu sois tombé dans son piège.
Pourtant, entre vous quatre, tu devais être le seule à ne pas être piégé!

John: Ouais, normalement, mais, je ne sais pas ce qui s'est passé, en tout cas Jay est très dangereux il faut faire attention! Surtout toi.

Mais pourquoi est ce qu'il me déteste a ce point, pourtant je ne lui ai jamais rien fait.

Sam: Tu veux vraiment savoir pourquoi il te déteste au tant?

Moi: oui

Sam: Eh bien Jay à perdu son père et sa soeur, ils ont été trahi et assassiné par le meilleur ami de son père qui bien sûr est humain, du coup il a juré de se venger. C'était le même soir où je l'avais dévoilé mon secret. Après ce drame il est venu chez moi, pour me demander de le transformer, j'ai catégoriquement refusé, mais comme il était plus malin que moi, il s'est poignardé avec un couteau qu'il à trouvé dans mon salon , c'est ainsi que j'ai été obligé de le transformer.

Moi: okay... et il y'a quel rapport avec moi?

Marck: t'es humaine, depuis le jour où on a tué son père et sa soeur, il a maintenant une haine envers les humains.

Moi: parce qu'il croit qu'il était quoi avant, hien!?

Marck: ...

Il a vraiment un sérieux problème, donc il met toute sa colère sur moi, il a cru que j'étais la seule humaine ou quoi? Nous vivons dans un monde, où il y'a  plus de 100 milliards d'humains, il n'a qu'à tous les tués aussi!
C'est vrai que son histoire est triste, mais, il devait avoir la haine contre l'assassin de son père, pas contre moi!
La façon dont il réagit avec moi, on croirait que je suis coupable dans son histoire...

Moi: quel heure est il?

Darwin: 21h

Déjà, donc pendant tout ce temps, on ne faisait que parler?

Moi: je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai sommeil, bonne nuit les garçons! Dis je en ballant.

John: je viens avec toi.

QUOI!

Moi: Non c'est bon t'es pas obligé! Dis je paniquer!

John: si, il le faut, on doit te surveillé h24.

Moi: mais non t'es pas obligé!

John: ok... comme tu veux te réveillé avec Jay à tes côtés, pas de problème, bonne nuit. Dit il en allant s'assoire sur le fauteuil

Moi: ok, ok c'est bon tu peux venir!!!

Oh my God, vous vous imaginer, dormir avec un dieu sur un même lit.
Si je dis dieu, c'est parce que, non seulement il est magnifiquement beau et en plus de ça il est hyper, méga sexy...
L'homme parfait quoi.
Il se leva de son fauteuil pour me rejoindre, et nous nous dirigeons vers sa chambre.

Arrivé dans celle ci, John enleva ses vêtements, pour être en caleçon. Il est tellement sexy...

Moi: s'il te plaît met un pyjama.

John: déjà que je dois supporter de dormir avec des vêtements, alors que d'habitude je dors nu.

Il appelle ça vêtements?

Moi: tu as seulement un caleçon, et tu appelle ça vêtement?

John: bah oui, puisque je ne me sent pas à l'aise!

Il monta sur le lit, tapota la place vide pour que je monte à mon tour aussi, quand ce là à été fait, il enroula son bras au tour de ma taille.

Moi: tu ne rentre pas dans la couette?

John: je n'en ai pas besoin!

Moi: john

John: oui

Moi: j'ai peur...,  j'ai peur qu'il me fasse encore du  mal!

Il approcha ses lèvres de mon oreille et dit:

John: Je te promets que plus jamais il te fera du  mal, je jure de te protéger...

Un secret qui nuirra toute ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant