J'étais assise au salon et tout les quatre garçons étaient juste en face de moi, ils étaient tous mué personne ne parlait, je commençais à m'impatienter, donc, je décidais d'engager la conversation.
Moi: Bon, rassurez moi au moin que vous m'avez pas transformer.
Tout les garçons: NON NON PAS DU TOUT!
Moi: ok... et je peux savoir pourquoi vous m'avez appeler?
Ils se sont tous levé, et se sont mient à genou devant moi.
Ils sont serieux!??
Sam: on voulaient s'excuser!
John: On est désolé!
Darwin: terriblement!
Marck: Désolé!
J'ai envie de les pardonnés, parce que moi je ne suis pas rancunière, mais, ils ont été tellement méchant avec moi, que je n'arrive pas à oublié ce qu'ils m'ont fait, comment se fait il qu'un vampire, manipule quatre autres vampire.
C'est pas normal, enfin... Pour moi.Moi: ok!
John: ok quoi?!
Moi: je vous pardonne.
Sam: même si ta réponse est juste banale, mais merci!
Tu es nulle, si j'étais toi, je ne les aurais pas pardonner aussi facilement, franchement tu me déçoit de jour en jour
Aidez moi, sinon je vous jure que je vais tué cette conscience!
Tandis que les garçons me regardaient, en attendant sûrement une autre réponse de ma part, je les ai répondu tout simplement.Moi: poussez vous je vais me coucher!
Je répartis dans la chambre a la quelle où je me suis nettoyer tout à l'heure, je m'allongeais sur le lit, mis la couverture et je ferma les yeux...
Orh putain, je n'arrive pas à m'endormir, et avec cette question qui veut a tout pris sortir de ma bouche et avoir une reponse.
Comment est ce que Jay a fait pour vous manipulez...
PDV de Darwin
John: Elle ne nous a pas pardonner!
Sam/ Marck: c'est Claire!
Moi: Mais pourquoi est ce que les humains sont si incompréhensible!
John: S'il y'a une personne incompréhensible ici, je dirais que c'est toi!
Moi: pouf, n'importe quoi.
Et la j'entendis les battements de coeur, quand je me retourna, Louise était là.
PDV de Louise
Moi: j'ai une question !
Ils me regardaient tous, l'aire perdu.
Marck: tu n'étais pas sencé dormir?
Je ne savais pas quoi répondre, du coup, John le fusilla du regard et il baissa les yeux.
John: vas-y, pose ta question.
Je m'avancais vers eux, et m'assit sur le fauteuil.
Moi: euh... Comment se fait il que Jay est put vous manipulez!
Ils me regardaient tous, et ne disais rien.
Moi: vous allez me répondre, ou vous allez continuer a me regarder.
John: bon je vais t'expliquer un truc.
Comme nous tous ici, Jay a eu droit a des pouvoirs...Moi: Et c'est quoi vos pouvoir ?
John: moi mon pouvoir est que, quand je te vois, je peux decrire ta mère, ton père, tes frères toute ta famille au faite, ta vie aussi, comment tu es née, ce que tu as fais, s'il y'a eu une chose grave dans ta vie qui s'est passé, je vais savoir. Voila pourquoi on ne peut pas me mentir, et je peux te faire volé si tu veux.
Moi: sérieux!!
J'ai toujours voulue volé.
John: te faire balancé...
Euh... Non pas ça!
John: tout simplement, je peut te tué rien qu'avec mon regard. Et donc Sam se rend invisible et il peut te noyé, Marck peut te brûlé en te touchant ou en te fixant et il se rend aussi invisible, Darwin, peut paralyser, il te manipule aussi un peu comme des marionnettes, il prend possession de ton corps chaque mouvement qu'il fera, tu le fera. Tandis-que Jay il peut te faire voir une scène genre comme une vision, sans qu'on le sache, il pouvait aussi modifier.
J'étais stupéfaite, waouh comment peut on avoir les pouvoirs incroyable de ce genre.
John: Et imaginer quoi, je viens d'apprendre que Jay pouvait changé de face.
Darwin: comment ça?
John: il peut prendre ta face comme nous tous ici.
Wow, donc... Attendez je viens de me rappeler d'un truc.
John: Quel truc?
Moi: lis pas mes pensées, vous vous rappellez quand j'étais rentré chez moi?
Ils dirent tous oui de la tête.
Moi: Jay était venu chez moi, toi aussi john, Darwin aussi.
John: j'suis jamais venu chez toi moi!
Moi: exactement, il a dû prendre vos face.
Darwin: Rassure moi, tu ne l'as pas fais entré j'espère ?
Moi: j'étais en colère contre vous, donc non, mais pourquoi je devrais pas?
Darwin: Si tu l'avais laissé entré, il allait te faire du mal même a tes parents, c'est comme si tu lui donnais accès à entré dans ta famille.
J'eus la chaire de poule d'un coup.
Moi: ok... la tu m'as vraiment fait peur, maintenant vous repondez a ma question, comment il a fait pour vous manipulez ?
John: disons qu'ils a modifier ma vision, dans ma vision je te voyais entrain de devoilé notre secret a Laura.
Le connard...
Moi: Donc du coup, vous l'avez laisser partir, est-ce que vous savez qu'il peut revenir a n'importe quel moment?
John: voilà pourquoi tu dormiras avec moi.
Je rougie d'un coup, moi, dans le lit avec John, oh mon Dieu...
Moi: mais pourquoi avec toi?
Sam: parce qu'il est plus vieux que nous et le plus fort entre...
Waouh...
VOUS LISEZ
Un secret qui nuirra toute ma vie.
VampireElle, c'est louise, une fille banale sans importance, elle se dit toujour que leur famille est maudite, elle essaye d'être belle comme les filles de son écoles, mais malgré ça, les gens disent qu'elle est moche. Au final elle lache l'affaire. Mais c...