Chapitre 16

22 2 0
                                    

Je me reveilla dans un endroit inconnu, cet endroit n'était ni une cabane, ni une cage, mais c'était un endroit vraiment beau, j'étais allongé sur un grand lit, je dirais un lit de princesse, pour les décorations de la chambre, je trouve sa un peu vieux donc tout ce qui est vieux j'aime pas, alors vraiment pas, mais j'avoue que c'est très beau je pourrais même dire que c'est magnifiquement beau.
Pendant que j'admirais la chambre, quelqu'un entra ce qui me fit sursauté, mais je ne voyais pas bien la personne parce que la chambre n'était pas assez éclairé.

...: Enfin t'es réveillé, le coup à été un peu fort j'ai cru que tu étais morte.

Darwin je vais te tué

Darwin: Pas avant que je te tue.

Il est serieux lui?

Darwin: bref je dois vraiment avoir une sérieuse discussion avec toi

Moi: euh pourquoi ?

Darwin: attend, les gas!

Puis tout le garçons entrèrent et se placèrent devant moi, donc devand le lit. Puis chacun se mit a parler sauf Darwin.

John: Je n'arrive pas à croire ce que tu as fais. Tu nous a trahi !

J'ai fais quoi?

Sam: je commençais à t'apprécier.

Ok, merci...

Marck: Quand je pense que Darwin a emmener une menteuse!

Moi! Menteuse!? Mais j'ai fais quoi?

Jay: Je vous l'avait bien dit.

Ok... J'ai raté quoi?

Moi: Mais vous parlez de quoi?

Sam: Elle fait semblent en plus

Moi: Je vous jure que je ne sais pas de quoi vous parlez

Jay: Je vous ai proposé une solution très simple.

Darwin: Et je t'avais déjà dis non!

John: Win' jay a raison, si tu ne veux pas en peu prendre sa copine.

Darwin: tu as peut être raison.

Je suis totalement perdu, je ne sais pas de quoi il parle. J'ai même pas eu le temps de cligner les yeux qu'ils étaient déjà partis avec leur vitesse de vampire.

Clic...

En plus, ils osent bloqué la porte. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pour qu'elle raison ils sont tous en colère... Contre moi en plus, la fille la plus sainte que personne n'a jamais connue.

Tu es tellement bête.

Chut, ferme la je réfléchis. Je me repositionna sur le lit, et commença à réfléchir a ce que les garcons ont dit.

On quoi est ce que je les ai trahi?.
Tellement perdu, je finis par me rendormir.

************************

...: Eh traite, debout!!

Ce surnom m'enerve!

Moi: john m'appelle pas comme ça.

John: Ta gueule, et viens.

J'eus même pas le temps de dire un mot qu'il me tira du lit, j'ai fallu tombé.
Nous sortîmes de la chambre, et on commença à marcher dans le couloir.

Attendez... Couloir??? Depuis quand ils ont un couloir?

Depuis que tu es née idiote ?

Chut!

Cela faisait plus de sept minutes qu'on était dans ce couloir interminable.

Moi: john?

John: Quoi?

Très cool comme réponse.

Moi: On est où.

John: Tu le seras bientôt. Nous sommes arrivés.

Enfin, on etait devants une porte hyper bizarre. John ouvrit la porte et il me poussa a l'intérieur, la piece était très grande, Puis je vis quatre ombre au fond de la pièce, je devinais tout de suite que c'était Darwin, Sam, Marck et Jay.

Moi: euuh qu'est ce qui se passe?

Sam: Ta gueule

Wow...

Marck: On va te posé des questions et tu dois nous répondre sinon...

Ils étaient maintenant tous devant moi.

Darwin: pourquoi tu nous a trahi

Moi: trahi?

Sam: Repond

Moi: mais je ne sais pas de quoi vous parlez

Marck: tu te moque vraiment de nous ?

John: est ce que tu sais au moins qu'on peut te tué maintenant la?

J'ai peur, mais pourquoi ils ne veulent pas me dire ce que j'ai fais?

John: Tu as dis a ta copine qu'on était des vampires.

Moi: Quoi!

Darwin: et elle a fallut le dire a tout le monde. Tu te rend compte? EST CE QUE TU SAIS AU MOIND QUE LES CHASSEURS DE VAMPIRES EXISTE!? Cria t'il.

Je sursauta.

Moi: ce n'est pas vrai je n'ai rien dis à personne, Qu'est ce qui vous a dit çà ??

Jay: Moi! Dit il avec un sourire diabolique.

Oh le bâtard...






Désolé pour le retard, j'avais d'autre chose a faire.

Voté
Commenté

Les lecteurs fantôme svp manifesté vous et voté et commenté

Un secret qui nuirra toute ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant