Je suis sur mon lit chez moi, seule sa fait une semaine que je suis seule, mes parents ne sont pas là parce qu'ils sont encore dans le coma. Après le docteur il n'est pas sur que mes parents vont se réveiller avant un mois.
Quand j'étais allé les voir la semaine dernière j'avais finalement décidé de rentrer chez moi.
J'ai tout bloqué la porte, les fenêtres et autre. Pour ce qui est de manger je mange quelque truc qui se trouve dans le frigo.Je ne vais plus à l'école de peur de rencontrer Win dans les couloirs. Mais une fois avec le peu d'argent que j'avais, je suis sortis pour aller acheter quelques chose à manger, en entrant dans la boutique j'avais vue Win alors j'ai fais demi tour puis J'étais rentré.
A présent j'étais entrain de suivre la télévision il était vingt heures trente neuf minutes, je suivait un film d'horreur. Quand j'entendis quelqu'un frappé à la porte. Je me leva pour me dirigé vers la porte arrivé devant celui ci J'hésitais d'ouvrir. Mais je le fis comme même.
J'étais choqué... offet non, j'étais calme, et en colère.
Moi: Qu'est ce que tu fais chez moi! Dis je sechement
Darwin: Tu m'invites pas à entrer.
Moi: Compte pas sur moi
Je refermais la porte et repartit m'asseoir.
Après j'entendis encore quelqu'un frappé a la porte.Moi: je ne vais pas t'ouvrir la porte.
...: putain Lou' ouvre
John! qu'est ce qu'il fou ici.
John: je veux te parler
Moi: En plus tu lis mes pensées
John: Désolé mais viens m'ouvrir
Moi: Non.
Puis j'entendis plus rien... Ouf ils sont partit. Mais ils sont vraiment con s'ils pensent que je vais oublié ce qu'ils m'ont dit et ce que... J... Jay...J'arrive même a prononcé son prénom tellement qu'il est cruel il m'énerve tellement, mais je trouve sa bizarre comme même, connaissant Darwin il aurait entré dans ma maison sans que je sache comme a son habitude, donc sa m'étonne vraiment qu'il est toqué, puis, même quant il a toqué, dès que j'aurais ouvert la porte il allais entré sans ma permission, mais la, il m'a demander s'il pouvait entré c'était comme même bizarre.
Encore une question, comment John sais où je vis.C'est un vampire idiote.
Ah oui c'est vrai.
Oh seigneur qu'est ce que j'ai fais pour mérité sa.
Après avoir trop réfléchi, j'arrêtais la télévision et allais dans ma chambre pour m'endormir. Arrivé dans celle ci, je me changeais et mis mon pyjama puis dodo.
**************************
Je me réveillais et regardais mon reveil qui indiquait 7h.
Bon aujourd'hui nous sommes jeudi et je n'ai rien a faire a la maison donc je préfère aller a l'école.
Je fis tout le tralala du matin et me voila devant l'arrête de bus entrain d'attendre.
Quand le bus arriva j'entrais et il redémarra.Arrivé au lycée je descendis du bus et entra dans l'établissement quand je vis... John, Darwin, Sam, Marck, et... Satan au nom de Jay. Ils me fixèrent tous avec haine. Bon ok ils sont hyper bizarre, je continuais ma route comme si je ne les avait pas vue et alla au cours du matin qui est le Français.
Éclipses des cours.
Aujourd'hui c'était la pire journée de la semaine, deviné quoi?! Tous les garçons etaient dans ma classe, ils m'insultais me lancais les papier ce qui plaisaient a d'autre élève, surtout Mandy, même John, moi qui commençait a l'apprécie, je me suis carrément trompé.
En avait terminé les cours et je marchais pour rentré chez moi quand je vis les cinq garçons arrivé de loin, je voulus faire demi tour mais avant même que je me retourner Jay apparu devant moi avec un sourire diabolique quand il me dis un truc qui me fis froid dans le dos
Ton cauchemars vient de commencer.
Puis trou noir.
VOUS LISEZ
Un secret qui nuirra toute ma vie.
VampireElle, c'est louise, une fille banale sans importance, elle se dit toujour que leur famille est maudite, elle essaye d'être belle comme les filles de son écoles, mais malgré ça, les gens disent qu'elle est moche. Au final elle lache l'affaire. Mais c...