Ouf...enfin.
...
Je partis à mon tour en classe sous le regarde des élèves. pendant la pause je n'aime pas mangé, même si après j'ai les crampe d'estomac. J'entrais en classe et tout le monde me regardait y compris Mandy et sa bande. J'allais m'asseoir au fond de la classe. Le prof entra et commença son cours.
14h 30.
Éclipse des cours.
Quand la sonnerie du dernier cours retentit, j'arrangeais mes affaires et attendit que tout les élèves sortent.Quand cela a été fait, je sortis à mon tour de la classe, puis je marchais dans le couloir et finis par sortir de l'école.
Quand je me rend compte que je dois marché pour aller à la maison, sa me fatigue à la seconde. Pendant que je marchais je regardais le cimetière j'avais envie d'y aller mais ma conscience me disait non. Je préfère écouté ma conscience. Je continuais donc à marcher, puis entra dans une ruelle ou il y'avait personnes, à part trois garçons qui venaient en groupe vers moi, je commençais à accélèrer les pas, mais eux marchaient plus vite que moi, je me mis a courir entra dans une autre ruelle pour me caché, quand je regardais si les garçons étaient là , non ils étaient partit, je me retourna pour continuer ma route c'est la que je me congnais contre quelqu'un quand je regardais la personne c'était l'un des garçons, j'avoue qu'il est mignon. Et derrière lui Il y'avait les autres.Il y'a pas plus conne que toi, il te veux du mal et toi tu matte sa beauté?
...: alors ma beauté, en a peur.
Moi: laissé moi qu'est ce que vous voulez
...: Nous? Répondit un autre des garçons. En veut rien. C'est juste que ce matin tu as eu un sacré courage d'avoir foutu à Mandy la honte devant tout les élèves.
Putains cette Mandy je la haie de toute ma vie.
Moi: je parie que c'est elle qui vous a envoyer? Donc vous aussi vous êtes ses chiens, pauvre de vous.
...: si tu ose encore me parlé de cette façons je te jure que je vais te frappé.
...: mais calme toi Zack, en ne parle pas, mais il faut réagir.
Il est vraiment pas possible, j'ai crue qu'il allait dire quelque chose de bien.
Zack: ouais t'as raison, en plus c'est vrai que tu es moche.
Il leva sa main pour me frappé. Mais il stoppa quand quelqu'un parla.
...: vous êtes sérieux la, les mecs?, vous n'allez pas faire ça à une fille qui ne veut pas.
Je regardais derrière les garçons, et je vis un autre garçon je ne le voyais pas trop bien, car il était un peu loin.
Zack: Eh Simon dit, c'est qui ce mec?
Simon: je ne le connais pas, tu le connais toi Scott.
Scott: Non, eh mec, t'es qui toi?
...: juste quelqu'un.
Simon: tu dois avoir un nom non?
...: je me présente, je m'appelle Darwin.
Scott: tu viens d'où?.
Darwin: vous me posé trop de question, bon je vais vous demandé gentiment de laisser la fille partir.
Scott: mais pour qui tu te prend, tu viens gâché notre ambiance, et tu ose nous donné des ordres? Les gas j'ai envie de lui cassé la gueule. Vous en pensé quoi?
Mais il a quoi lui, seulement comme ça il veut lui cassé la gueule, en dirait que c'était un plaisir pour eux de faire ça
Moi: Eh mais vous avez un problème ou quoi il n'a rien fait lui.
Mais il a un problème ce gas, c'est vrai qu'il veut m'aider mais il est seul et eux ils sont trois, j'imagine déjà comment est ce qu'ils vont le boxer. Même si je le vois de loin, il est très beau.
Darwin: soyez sympa, c'est une fille, et puis je ne veux pas me battre. Je vous demande avec politesse en plus.
Scott: je vais le tué.
Il marchait droit vers Darwin, arrivé devant celui si, il ferma son coup de point et au moment où il voulait le frappé, il fit stopper par la main de Darwin, puis Scott se mit à crier nous en regardait la scène de loin, les deux autres voulait avancé mais ils n'arrivait pas à bouger. Et Darwin approcha d'eux en laissant Scott seul à genou par tèrre qui pleurait parce qu'il avait mal au bras, donc, quand il arriva il leur dit assez fort pour que je l'entende.
Darwin: J'ai voulu être gentil mais vous ne m'avez pas laissé le choix, mais si je vous vois l'approcher encore une fois de plus je vous...
Sa, je n'entendis pas puisqu'il avait baissé le son de sa voix. Je fus choqué de voir que les deux garçons partir, suivit de Scott, quand je regardais son bras il était violet, quoi! Il l'avait cassé le bras? Mais il est dingue, même s'ils ont voulu me faire du mal, il n'avait pas le droit de faire ça, j'imagine trop la douleur.
Darwin me regardait un instant, ouais j'avais raison, il est carrément magnifique, c'est pas normal d'être aussi beau.
Un blanc aux yeux bleu gris, des sourcils juste un peu épais, un petit nez à peu près pointu, une belle petite bouche avec des fines lèvres. Avec la forme de son corp je suis sûr qu'il est musclé.Darwin: tu sais tu devras me dire, "merci d'avoir sauvé ma virginité".
Attendez il est sérieux la?, ces mecs ne pensaient pas à ça.
Moi: Quoi! Tu es malade? Il ne pensait pas à ça.
Il se mit à rire.
Darwin: attend un peu, trois boys et une fille tu penses qu'ils allaient te frappé?, non mais réfléchis un peu, ils voulaient te violé.
Moi: ce n'est pas vrai, et puis comment tu sais sa toi.
Il paru réfléchir.
Darwin: je suis un mec, je connaissais leurs intentions.
Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait peur, en plus la phrase qu'il a dit, et si c'est lui qui veut me violé, oh mon Dieu je dois vite partir d'ici.
Pendant que lui me regardait je me retourna et commença à marcher.Darwin: et mais tu vas où ?
Moi: chez moi.
Darwin: ok à plus.
Peut être que je me suis trompé, si il voulait le faire il allait me kidnappé il y'avait longtemps.
Je continuais ma route.Éclipse du trajet.
J'entrais dans la maison, et quand je regardais la montre accroché au mur il était 17 heures, ils m'ont vraiment prit du temps ces connard.
J'allais dans la cuisine et trouva ma mère qui faisait à mangé.Moi: bonsoir maman, on mange quoi?
Mère: je fais les lasagnes.
Moi: papa n'est pas rentré?.
Mère: Non, va te changé, pendant ce temps je vais faire la table.
Moi: d'accord maman.
J'allais dans ma chambre me changé.
Quand je répartis au salon je trouvais mon père allongé sur le fauteuil.
Je partis m'asseoir juste a côté de lui.Moi: alors papa c'était comment. Tu as trouvé?
Père: Non chérie.
Dit il avec désespoir.J'en ai marre qu'il fasse ça tout le temps. J'en ai marre.
Mère: à table. Cria ma mère.
En passa tous à table. Ma mère nous servit à mangé, ainsi qu'elle même.
Père: Alors chérie, comment c'est passé ta journée?
Moi: Eh bah...
...
Désolé pour les photos.
Aimé
Commenté.
VOUS LISEZ
Un secret qui nuirra toute ma vie.
VampirElle, c'est louise, une fille banale sans importance, elle se dit toujour que leur famille est maudite, elle essaye d'être belle comme les filles de son écoles, mais malgré ça, les gens disent qu'elle est moche. Au final elle lache l'affaire. Mais c...