Chapitre 17

26 2 1
                                    

Oh le bâtard...

***************************

Moi: Vous êtes serieux ?

Sam: oui on est serieux !

Moi: vous le croyez ? C'est pas vrai, je n'ai jamais devoilé votre secret!!

Jay: Je savais que tu allais dire cela voilà pourquoi j'ai ramener ta pote.

Quoi?! Mais c'est quoi ce délire?

Jay: Lara tu peux venir

Elle arriva et se mit juste a côté de Jay.

Jay: Lara! Tu peux nous répété ce que Louise ta dit?

Lara: Elle m'a dit qu'elle avait un secret a me dire, je lui ai dit de raconter et c'est la qu'elle m'a dit que vous été des vampires... Maléfiques que vous tué n'importe qui, vous êtes cruel elle vous déteste, elle a même dit qu'elle allait tué Darwin avec un pieux.

Moi: QUOI!!! MAIS C'EST ARCHI FAUX JE N'AI JAMAIS DIS ÇA.

Ah les potes, il faut jamais les faire confiance

Mais, j'ai remarqué un truc chez Lara elle avait le regarde dans le vide, en dirait que ce n'était pas elle...

IL LA HYPNOTISÉ!

Darwin: Marck je n'ai plus le choix, on doit la mettre dans la cave

Moi: Non Darwin s'il te plait, fait pas ça, je vous jure qu'il ment!

John: Ta pote aussi?

Moi: Il l'a forcément hypnotisé!

John: pouf...  Laisse tomber traite, voilà pourquoi je déteste les humains...

John avait changé je ne le reconnaissait plus...

Sam: john calme toi!

John: Notre père est mort aussi à cause de la trahison d'un humain, je vous haï.

Marck m'entraîna au fond du couloir, en arriva devant une grande porte, il l'ouvrit, et me poussa à l'intérieur, j'atterris au sol J'eus une petite égratignures.

J'arrive toujours pas comprendre ce qui s'est passé, je sais que c'est Jay qui l'a fait... je ne sais combien de temps je vais rester ici.

3 semaines plus tard.

J'ai fais trois semaines dans cette cave qui pue l'humidité, je n'arrête pas de compter les jours, et comme à manger ils me donnent un plat bizarre, je suis sur que même ce que le fou mange est plus bon que ce qu'ils me donne.
Je suis fatigué, j'ai vraiment perdu du poids, je pue comme pas permis, je suis tout simplement dégueulasse. Je ne sais même pas comment ils vont mes parents!  Mais qu'est ce que j'ai fais pour mérité ça?

J'ai une idée je me suicide puis plus jamais en entendra parler de moi.

Fait pas ça!

Je crois que je deviens folle, non c'est juste le fait d'être en fermé. Comme j'étais allongé j'entendis quelqu'un venir et comme d'habitude ils ouvrent la porte pour déposer la nourriture, et cette fois c'était Darwin.

Moi: Da... Darwin  si s'il te plaît fait moi... sortir... d'ici.

Darwin: Non!

Les larmes coulerent pour la énième fois, pendant que javancais pour le toucher, il ferma la porte.
Je répartis m'allonger au fond de la cave en regardant l'assiette, je m'approchais de ça jetta ce qu'il contenait, et visa l'assiette contre le mur elle se brisa, c'est alors que je pris un morceau et me coupa la veine... je regardais le sang couler, Putain ça fait trop mal... quelques secondes après je voyais floue, puis trou noir...

PDV de Darwin

Après avoir fermer la porte de la cave, je suis sortis de la maison pour aller marcher, c'est vrai que sa me fait mal de la voir enfermé, mais je n'y peut rien. Pendant que j'étais dans mes pensées j'entendis quelqu'un m'appeler, et je vis la personne, c'était Lara. Elle s'approcha de moi.

Lara: Salut

Moi: Salut

Lara: euh dit, ça fait trois semaines que je ne voie pas Louise

Moi: comment ça?

Lara: Oui, la dernière fois qu'on s'est parler, c'était avant que ses parents fassent l'accident, depuis... plus rien

Bizarre...

Moi: Elle t'a déjà dit l'un de ses secrets?

Lara: moi je te parle d'autre chose et toi tu me parles de ses secrets ? Qu'est ce que j'en ai à foutre

Elle est mal polie la meuf!

Moi: Répond Putain  c'est important!

Lara: Non elle ne m'a jamais parlé de ses secrets, on ne se parlait pas trop en faite.

Je commence à avoir des soupçons à propos de ce Jay

Moi: Jay ta déjà adressé la parole?

Lara: Euh oui une fois?

Moi: il t'avait dit quoi?

Lara: Il m'avait demander de lui rendre un service, puis il m'a dit un truc et il me fixait droit dans les yeux en plus, mais je ne me souviens pas de ce qu'il m'avait dit j'ai sûrement oublier,

Non!

Moi: Louise ne t'a jamais parlé d'un truc bizarre?

Lara: Jamais.

Le connard!

Lara: finalement elle est où Louise?

Moi: je ne sais pas non plus, quand je la verrai je te ferai signe

Lara: ok

Je me retouna pour m'en aller et quand je vis que Lara était loins je courus en vitesse V. Au moins de dix secondes j'étais arrivé dans la forêt puis dans la maison  (château)

Moi: JAY!

Jay: crit pas je suis là

Moi: Tu n'es qu'un gros batards, tu nous a tous manipulé

Il paru surpris!

Jay: j'ai fais quoi?

John: calme toi win il a fait quoi

Moi: Sam et Marck bloqué la porte!

Sam/Marck: euh... Ok

John: Mais win qu'est ce qui te prends

Moi: Ce salop nous a tous mentis, Louise n'a jamais devoilé notre secret

Jay: Quoi! Tu me traite de menteur maintenant?

Moi: Oui tu es un gros menteur, tu a hypnotisé Lara pour qu'elle raconte du n'importe quoi

John: c'est pas possible, il nous a montré la vision!

PUTAIN LE CONNARD

Moi: Jay c'est quoi ton pouvoir exactement?

Jay:...

Moi: JE T'ES POSÉ UNE QUESTION!

Sam: Putain Jay me dit pas que tu as fais ça, comment j'ai fais pour ne pas me rendre compte. 

Marck: Il peut modifier une vision!

John: ... Putains... Louise... vous ne sentez pas?

Dit il en reniflant.

Moi: sa pu le sang...

Louise...






Coucou tout le monde ces jours ci j'ai plus trop d'inspiration donc je me débrouille

Voté

Commenté

Un secret qui nuirra toute ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant