Je me réveillais à cause de la lumière du soleil qui frappait mon visage, comme pour fuir cette lumière je changeais de position, c'est à ce moment que mon bras toucha quelqu'un. Je fallu crié quand je vis que cette personne n'était nul autre que Darwin... Attendez... comment ça je suis avec Darwin... si je me rappelle bien, j'ai dormis avec John... maintenant que j'y vois bien comment se fait il que je suis dans ma chambre...
Moi: Darwin!
Darwin: oui
Moi: euh tu fais quoi là?
Darwin: c'est clair non? J'ai dormis avec toi.
Moi: mais...
Darwin: John voulais faire un truc dans sa chambre la nuit du coup il m'a demander si je pouvais te ramené dans ta chambre et dormir avec toi, c'est bon plus de questions?
Ok...
Moi: ouais!
Je le regardais se rendormir, mais putain qu'est ce qu'il est beau ce mec je le savais déjà, mais ça m'étonne toujours.
Darwin: Arrête de me regarder comme ça.
Moi: désolé. Dis je toute rouge et en baissant les yeux.
Darwin: t'es mignonne quand tu rougie.
C'est gentille, mais seulement quand je rougie? Donc en vrai je suis moche... pourquoi je me pose encore la question puisque je connais déjà la réponse
Darwin: non pas seulement quand tu rougie, en vrai t'es belle!
Finalement il arrêtera jamais de lire mes pensés!
Moi: ouais c'est ça! C'est pas toi qui disait que j'étais laide?
Il se mit à rigoler!
Okay... Il se fou de moi.
Darwin: mais je rigolais je voulais juste te dérangé!
Moi: ouais je te crois!
Darwin: je te jure que t'es belle, en plus t'as grossi, donc tu deviens bonne.
Je deviens?...
Ah non je ne veux pas grossir moi, mais un peu de graisse ne tue personne. Sauf s'il y en a trop.
Moi: sors de ma chambre je vais prendre une douche!
Darwin: ok!
J'allais dans la salle de bain , j'enlèva mes vêtements, et passa sous la douche. Je fis ce que j'avais à faire.
Quand je finis je cherchais une serviette.Merde je l'ai oublié dans la chambre, bon tant pis.
Donc je décidais de sortir de la douche et alla prendre ma serviette et me sécher quand j'ouvris mon armoire je me regardais dans le miroir accroché dans les portes de l'armoire...
Moi: Putain c'est vrai j'ai grossi, mes fesses ont anormalement grossi ma poitrine à légèrement pris du volume. Normale que je grossisse avec tout ce que je mange.
Quand je regardais mon visage je remarquais un truc derrière moi.
Moi: c'est quoi ça... Dis je en plissant mes yeux et en approchant mon visage du miroir.
Je fallu criée quand je vis...
Moi: MAIS PUTAIN SORT DE MA CHAMBRE. Dis je en mettant la serviette sur mon corps.
Darwin: J'ai toujours su que t'étais paranoïaque mais pas à ce point tu parles seule, puis tu vois que j'avais raison t'as grossi, et ton cul oh la la. Dit il d'un air pervers.
VOUS LISEZ
Un secret qui nuirra toute ma vie.
VampiroElle, c'est louise, une fille banale sans importance, elle se dit toujour que leur famille est maudite, elle essaye d'être belle comme les filles de son écoles, mais malgré ça, les gens disent qu'elle est moche. Au final elle lache l'affaire. Mais c...