PARTIE 21

72 3 1
                                    

On ranger la maison quand Karim me tire le bras et m'emmène dans ma chambre..

Moi : mais lâche moi tu fait quoi là ?

Karim : ferme la

Moi : mais t'es complètement fou toi

Karim : ferme la si tu veut pas que je dise à Samy que tu sort avec Nahil hein

Au même moment la porte s'ouvre et je vois SAMY !!! 😨😱😨

Il me regarde fronce les sourcils et serre ses poings !

Samy : RÉPÈTE ?

Karim : quoi ?

Moi : ouais quoi ?

Samy : FERME TA GUEULE SALLE CHIENNE TU SORT AVEC NAHIL J'SUIS UN PD SI J'LE BUTE PAS DEVANT TOI

Il sort de ma chambre je le suis en courant et j'entends un BOUM !!

Je cours dans le salon je vois Nahil par terre en sang.. Je saute sur lui je lui serre fort la main, j'étais en sanglot..

L'ambulance arrive y'avais tous le monde en bas, khalti Fatima pleurait je la prend dans mes bras..

Je monte avec elle dans le camion de pompier. On arrive à l'hôpital ils le prennent directement en charge, on attend on attend mais rien ! Au bout de la 5 ème heure un médecin viens vers nous. Kais était venu à l'hôpital avec ma mère, Leyna, Kassim, Dylan et d'autres gars de la citée mais pas de Karim et Samy et tant mieux !!

Docteur : bonsoir y'a des membres de la familles ?

Khalti Fatima * en pleure * : OUI JE SUIS SA MÈRE

Docteur : d'accord alors madame S****** votre fils à été toucher d'une balle dans la poitrine juste à côté du coeur il est encore très faible mais il va s'en sortir ne vous inquiétez pas

Moi : d'accord merci docteur et on peut aller le voir ?

Docteur : oui mais pas tous à la fois et restez pas trop longtemps les visites sont terminés

Moi : merci beaucoup

Docteur : je vous en pris, chambre 217 deuxième étage

On le remercie puis on monte.. Khalti Fatima était la première à y rentrer, j'ai laisser tous le monde passer avant moi puis vient mon tour..

J'avais j'ouvre la porte je le vois sur ce lit brancher à des fils.. J'ai pas pu me retenir de pleurer ! Je vais près de lui il me fait un petit sourire..

Moi * en pleure * : j'suis vraiment désolé Nahil je voulais pas c'est ma faute si t'es là..

Nahil * voix faible * : dit pas n'importe quoi wAllah j'vais t'manger vas-y vient là

Je m'assois à côté de lui et lui fais pleins de bisous.. Imaginez je l'aurais perdu ? Je m'en serais jamais remise wAllah..

Le docteur rentre pour me dire de le laisser se reposer.. Je lui fais un gros bisous et je sors. Les autres m'attendait en bas, chacun rentre chez soit, je monte avec ma mère et Kassim et Kais était rentrer chez lui.

Je vais directement dans ma chambre et je pleure.. Au même moment ma mère rentre !

Yemma : benthi ( ma fille ) ne pleure pas il va bien tu l'a vu non ? tout est entre les mains d'Allah

Moi : je sais mama..

Yemma : mais qui lui a tirer dessus ?

Je voulais pas lui dire que c'est son fils, elle ne s'en remettrait pas et je le sais..

Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant