00H00 tous le monde sont rentrés, Leyna dormait à la maison ce soir. On parle jusqu'à 03h du matin et on fini par s'endormir..
[...]
LE LENDEMAIN
Je me réveille et j'ai toujours pas reçu d'appel concernant mes CV que j'avais déposé. Je fais mon rituel puis je vais déjeuner, une fois que j'ai fini je prend ma douche et j'enfile un jean avec mes Stan Smith toute bleu avec une chemise noir et du mascara.
Je regarde un peu la télé et j'appelle Leyna.
* APPEL TÉLÉPHONIQUE *
Moi : wsh femelle
Leyna : wsh bonhomme
Moi : mdrr sava ?
Leyna : oui et toi ?
Moi : oui tu fais quoi ?
Leyna : rien et toi ?
Moi : rien vas-y viens avec moi à ******* j'y dépose encore des CV ils m'ont même pas rappeler wsh
Leyna : vas-y j'arrive descend il est déjà 14h et on se rejoins au stade c'est bon ?
Moi : vas-y
Je raccroche, je prend mes CV mon sac je fais un bisous à ma mère et je descend. Je lâche un " salam " et je vais au stade, je vois Leyna au loin assise par terre tel une clocharde 😂 Je me dirige vers elle quand elle m'a vu elle c'est pris un fou rire et on a rigoler à deux.
On arrive à ******* je dépose mes CV ( ma mère était au courant et elle était d'accord. )
Une fois qu'on a fini on se pose sur une terrasse en commandant des crêpes en attendant on parler de tout et de rien jusqu'à qu'on voit Dylan main dans la main avec une fille.. Leyna commence à avoir les larmes aux yeux je la prend directement dans mes bras et j'essaye de la consoler.
Dylan ne nous a pas vu et j'ai fais exprès de crié " LEYNA ARRÊTE " pour qu'il nous vois et bingo il se retourne et il commence à venir vers nous !
Euh qu'est-ce qu'il veut lui ?
Leyna fait la gadji qu'est au téléphone avec un mec ptdrrr 😂
Dylan : Leyna j'peux te parler
Leyna : attend Amine * en faisant zehma qu'elle parle à un gars * qu'est-ce tu veux ? * à Dylan *
Dylan : c'est qui le PD avec qui tu parle ?!
Leyna : mdrrrrr aller casse toi
Dylan : joue à ça vas-y tu va perdre à ton propre jeux
Leyna : ouais ouais aller bye bye
Il la regarde de travers et rejoins l'autre fille.
18H on rentre à la citée, Leyna rentre chez elle et moi de même, je fais un bisous à ma mère je me démaquille et je me change.
Je vais dans la cuisine aider ma mère à cuisiner, mmh ses bon manger m'avait manquer ! 😍
Samy entre temps était rentrer très énerver et il est ressortit, Kassim lui était chez ma tante.
20H on passe à table sans Kassim, une fois que tous le monde a finit je débarrasse et je je vais dans ma chambre. Je vois que j'ai 16 appel manqué de Leyna je la rappelle plusieurs fois mais elle répond pas.
* DANS LA PEAU DE LEYNA *
Salam moi c'est Leyna la meilleure shab de Meliya elle a déjà fait ma description hassoul j'étais dans ma chambre entrain d'regarder la télé jusqu'à c'que je reçois un appel en inconnu.
Moi : allô
.. : euh Leyna c'est toi ?
Moi : ouais c'est qui ?
.. : salam c'est Jenna
Elle veut quoi elle m'appelle elle ?
Moi : qu'est-ce tu veux ?
Jenna : te parler de ta soit disant shab Meliya
Moi : vas-y parle
Jenna : tu m'coupe pas ?
Moi : non vas-y bouge là
Jenna : elle a essayer de gérer Dylan quand t'étais pas là je l'ai vu à ****** cette keh elle fait la hlel mais c'est une grosse folle ensuite elle a baiser avec Nahil et elle est enceinte de lui mdrrrr ces frères ne doute de rien mais t'inquiète elle fera bientôt plus parti de s'monde cette salope elle me parler de toi elle disait t'es une folle et que aussi t'es aller chez Dylan une fois
Alors là j'ai vu tout rouge.. Y'a que elle qui savait que j'suis aller chez Dylan comment elle a pu me faire tout ça ? Je répond pas et je raccroche j'appelle directement Meliya. Elle veux jouer à sa ? Elle va perdre cette salope elle me dégoûte.
* RETOUR DANS MA PEAU *
Je l'ai appeler au moins 30 fois elle répond pas je persiste pas plus et je fini par m'endormir..
Je me réveille et je vois qu'il est 03h27, je regarde mon tel et je vois un message de " La seul💘 "
La seul💘 : alors toi petite pute mdrrrr moi j'suis une folle ? tu me dégoûte j'avais confiance en toi t'étais ma sah to sah comment j'ai pu ne pas douter que t'avais hekem avec Nahil et que t'étais enceinte de lui crasseuse tfou va te laver
Comment vous dire que quand j'ai vu se message j'ai vu tout rouge ! J'ai même pas essayer de l'appeler que je met mon peignoir et je descend en direction de chez elle.
J'arrive je sonne mais personne m'ouvre, je sonne 5 fois et au bout de la sixième la porte s'ouvre et c'est Leyna..
VOUS LISEZ
Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..
Kurgu OlmayanSalam Alaykum Alors je me présente, moi c'est Méliya j'ai 16 ans je fais 1m60, je suis algérienne j'ai les yeux vert que je tiens de mon père Allah y rahmo. J'ai les cheveux qui m'arrive en haut des fesse, ils sont très clair je suis assez matte de...