PARTIE 54

43 6 0
                                    

Samy : mais de quoi tu parle ? De quoi c'est Pauline ?

Je leurs raconte tout. Samy est sorti de la chambre très énerver suivis de Nahil et Karim.

Je vous passe jusqu'à ma sortie, Leyna m'a raconté que Pauline était dans un état pas possible, elle a que ce qu'elle mérite cette s*lope.

Bref je rentre chez moi et je me douche directement, mon patron m'a accordé 3 jours de repos parce qu'il était au courant de ce qu'il c'est passer.

Après m'être doucher je m'endors directement.

Je me réveille à 18h, je me lave le visage et je vais dans la cuisine.

Ma mère prépare à manger je l'aide puis on passe tous à table, une fois qu'on a fini je débarrasse et je me pose devant la télé.

Je parle en message avec Nahil, Karim, Leyna et Samira jusqu'à que je reçois un message d'un numéro que je ne connais pas.

MESSAGE

Inconnu : Salam Alaykum Meliya c'est Denis, j'ai appris ce qu'il t'es arriver franchement j'suis désolé pour toi wAllah Allah y chafik. Pauline elle est bien amoché t'inquiète même pas pour ça en tout cas j'espère que tu va bien

Moi : Alaykum Salam, oui je vais bien al hamdoulilah merci. Elle a que ce qu'elle mérite cette khemja la route tourne, merci de prendre de mes nouvelles ça fait plaisir

Je parle un peu avec lui après tout je fais rien de mal.

Nahil m'appelle on reste au tel ensemble je lui raconte pour Denis parce que je préfère ne rien lui cacher, il me dit qu'il est pas jaloux donc tant mieux.

Je suis devant la télé quand j'ai un mal de tête énorme ! Le docteur m'avait prévenu que j'aurais très mal, je vais dans la cuisine et je prend vite mes médicaments.

Je vais dans ma chambre, je me pose sur le lit et je pense à mon père.. Ma vie aurait était tellement différente si il serait encore là mais bon c'est le mektoub on y passera tous par là.. Je fini par m'endormir.

[ ... ]

Je vous passe quelques semaines vu qu'il ne c'est absolument rien passer. Avec Nahil ça va mais y'a quelques disputes de couples, Leyna est officiellement en couple avec mon frère. Dylan est en couple avec une italienne et Karim toujours célibataire.

On est lundi je rentre du travail mais avant de rentrer je passe au supermarché pour acheter quelques trucs que m'a demandé ma mère.

À la caisse je tombe sur une vielle amie à moi. Je vous la décris.

Elle s'appelle Shayna elle a 19 ans, elle est d'origine algérienne/marocaine. Elle a les yeux marron clair et les cheveux qui lui arrive en bas du dos, elle est grande de taille et elle est vraiment belle mash'Allah.

Je prend son num et je rentre chez moi. Je fais un bisous à ma mère et je vais dans ma chambre, je me change me démaquille etc puis je reçois un message.

MESSAGE

06327519** : c'est Shayna

Moi : ça va hbiba

J'enregistre son numéro et je vais dans la cuisine, j'aide ma mère à cuisiner puis on passe tous à table. Une fois qu'on a fini je débarrasse et je descend pour prendre un peu l'air.

J'appelle Leyna et quelque minutes après elle arrive. On se pose au parc et pour une fois il y'a personne, on parle de tout et de rien.

Elle : ton frère il me saoule en ce moment

Moi : pourquoi ?

Elle : je lui demande d'arrêter le bizz mais il m'écoute pas, j'ai l'impression qu'il s'en fou de moi. Meliya je te jure ça fait pas longtemps qu'on est ensemble et je pleure déjà à cause de lui ! Je le supporte plus, il me parle mal des fois il vient me voir en fumette

Moi : tu sait Leyna ce qu'il a pas arrêter pour ma mère il l'arrêtera pas pour toi. Je sais que c'est dure d'être la meuf à mon frère parce qu'il est insupportable mais ne lui montre jamais que c'est ta faiblesse parce qu'il s'en servira plus tard, ne pleure pas pour lui tu veut j'te tue ?

Elle : oui t'inquiète..

Je la prend dans mes bras puis chacune rentre chez soit.

En rentrant je croise Nahil, je reste un peu avec lui puis je monte. Samy n'était pas à la maison et Kassim pareil.

J'avais envie d'un gâteaux au chocolat donc j'en ai fais un mdrrr. Je mange et j'en laisse pour les autres aussi puis je vais dans ma chambre.

Je parle avec Shayna en message puis elle m'appelle, on reste au tel jusqu'à 02heure et elle s'en dors normal mdrr.

Je me pose devant la télé vu que mon sommeil ne venait pas, j'envoie un message à Nahil mais il me répond pas, peut-être qu'il dort.

Je fini par m'endormir aussi.




Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant