Le lendemain je me réveille à 8 heure, je fais mon rituel et je vais déjeuner.
Une fois que j'ai finis je prend ma douche, j'enfile un jean slim avec une chemise blanche à carreaux et mes superstar noir. Je met du mascara et du rouge à lèvre violet.
Je prend mon sac je fais un bisous à ma mère et je descend, je fais la bise à Céline et je monte dans la voiture.
Je vous passe cette journée hein rien de spécial, Nahil est venu me chercher et on est dans un grec entrain d'attendre nos tacos quand je vois un groupe de filles regarder Nahil.
Moi : qu'est-ce qu'elles veulent celles-là
Il se retourne et regarde en direction des filles.
Lui : t'es jalouse c'est mignon bébé
Moi : non mais wAllah ça me saoule là j'vais me lever et les frapper une par une si ça continue
Il se lève et m'embrasse.
Lui : maintenant elles savent que j'suis à toi
Je lui souris, nos tacos arrive enfin! On mange puis on part mais en sortant je vois une des filles s'approcher de nous.
Elle : coucou t'es vraiment très beau et tu m'attire énormément
C'est une blague j'espère ? Elle sait qu'il a une meuf et elle vient lui parler !! J'ai péter un plomb dans ma tête, je regarde Nahil mais il rigole.
Lui : * en rigolant * je m'en bas les couille que je t'attire d'accord ? J'suis avec ma femme qu'est-ce tu me parle oh crasseuse respecte toi
Il crache à ses pieds et me tire par la main, on remonte dans la voiture mais c'était très froid entre nous.
Personne ne parlais un moment je brise le silence tellement que j'en ai marre.
Moi : pourquoi t'a réagis comme ça ?
Lui : commence pas déjà que j'suis zehef
Moi : j'ai fais quoi moi ?
Lui : rien vas-y je conduis là arrête
Je répond pas, tout le long du trajet personne n'a parler mais il me lançais des regards dans le rétroviseur.
Après 50 minutes de route il arrête la voiture, je descend et il fait pareil.
Quand j'ai vu où on était ça m'a vraiment fait un choque..
C'était là où j'ai vu Nahil pour la première fois. Je le regarde et il me souris.
Lui : tu t'en rappelle ?
Moi : comment oublié ?
Lui : je m'en souviens t'avais un haut blanc une longue jupe grise et des sandales noir
Moi : TU T'EN SOUVIENS C'EST TROP MIGNOOON
Lui : mais arrête de crié wsh
Moi : mdrrr oups
J'ai passer un très bon moment avec lui, il me dépose en bas de mon bloc je l'embrasse et je rentre chez moi. Je fais un bisous à ma mère et je vais dans ma chambre me changer, me démaquiller etc..
Je met mon tel en charge et j'aide ma mère à cuisiner. Même si je le dis pas souvent je parle toujours avec Karim, on s'appelle tous les jours.
On passe à table sans Samy évidemment, une fois qu'on a fini de manger je débarrasse tout en laissant une assiette pour Samy.
Je vais dans ma chambre je regarde mon tel et je vois 2 message de Nahil.
MESSAGE
Mon hob ❤ : tu me rend heureux wAllah
Mon hob ❤ : je t'aime ma princesse
Moi : tu me rend heureuse aussi, je t'aime fort mon bébé
Après ce message il m'appelle et on reste 2 heure au tel puis je raccroche. Je vais dans la cuisine me prendre une canette de coca quand sa sonne à la porte.
Je vais ouvrir et je vois un homme grand de taille, les yeux noirs avec une cicatrice à côté du nez. La coupe à l'italienne et très matte de peaux.
Moi : Salam Alaykum je peux vous aidez ?
Lui : Alaykum Salam euh oui c'est bien ici chez Samy ?
Moi : oui pourquoi ?
Lui : ah tu pourrais lui donner cette lettre stp dit lui juste que Hamza est passer il saura de qui tu parle
Moi : d'accord je lui donnerais
Il me fait un sourire et s'en vas. Il était vraiment très beau mash'Allah mais je m'en fou j'ai déjà mon mari 🙈
Je prend ma canette, mes bonbons et je me pose devant la télé. Sans m'en rendre compte je fini par m'endormir et je sans quelqu'un me porter.
J'ouvre les yeux et je vois Samy, je lui demande de me poser au sol et je lui donne la lettre que Hamza m'a passer.
Il était très content il faisait que rigoler, j'ai pas poser de questions et je suis parti dans ma chambre dormir.
LE LENDEMAIN
Je me réveille à 8 heure je fais mon rituel et je vais déjeuner.
J'enfile un jean noir avec deux fermeture au niveaux des poches avec un débardeur gris un long gilet blanc et mes huaraches noir.
Je met du mascara et du rouge à lèvre mauve.
Je prend mon sac je fais un bisous à ma mère et je descend, je fais la bise à Céline et je monte dans la voiture.
Je vous passe cette journée comme d'habitude hein, je suis entrain de fermer la boutique quand je vois Leyna arriver vers moi en courant et surtout en pleure !!
Elle : MELIYA AIDE MOI STP J'AI MAL
Je me précipite vers elle et je la ramène à l'intérieur de la boutique, je cours lui chercher de l'eau parce que l'état dans laquelle elle était faisait peur à voir !
J'essaye de la calmer mais impossible elle faisait que pleurer et je comprenais rien à ce qu'elle me disait jusqu'à qu'elle dise cette fameuse phrase..
" IL M'A TAPER MELIYA IL A LEVER LA MAIN SUR MOI "
Moi : attend attend je comprend rien qui ta frapper ?!
Elle : TON FRÈRE ! MELIYA SAMY IL IL M'A M'A FRAPPER JE JE SAIS PAS POUR.. JE COMPREND PAS SA RÉACTION J'AVAIS RIEN FAIS.. FAIS POURTANT !!!!
Moi : explique moi tout je comprend rien !!!
Elle : ..
Le choque.. Je l'aurais jamais cru capable de faire ça ! Comment il a osé ! ❌❌
VOUS LISEZ
Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..
No FicciónSalam Alaykum Alors je me présente, moi c'est Méliya j'ai 16 ans je fais 1m60, je suis algérienne j'ai les yeux vert que je tiens de mon père Allah y rahmo. J'ai les cheveux qui m'arrive en haut des fesse, ils sont très clair je suis assez matte de...