Je m'allonge sur mon lit j'allais m'endormir quand Samy rentre..
Samy : on peux parler ?
Moi : oui vient
Il s'assoit à côté de moi.
Samy : bon tu me laisse finir d'accord ?
Moi : oui
Samy : j'suis pas un bon frère wAllah je le sais parce que regarde il c'est passer quoi encore une fois à cause de moi Kassim il a fugué zehma et pendant 4 heure tu l'a chercher, vous êtes pas en sécurité avec moi j'lâche toujours mes nerfs sur vous alors que vous avez rien fait vous et wAllah que même si j'vous le dis pas souvent toi et Kassim j'vous aime plus que tout mais quand j'lui dis d'fermer sa gueule il la ferme pas et sa m'zehef ( énerve ) encore plus et tu sait comment j'suis et lui aussi il le sait mais il s'en bas les couille il continue à m'répondre cette merguez bref j'vais pas passer par 4 chemins j'vais aller à Martigues un peu et j'vais demander à Nahil d'rester ici pendant mon absence j'entends un truc sur vous wAllah mais un seul truc toi j'te tue et lui pareil c'est compris ?
Moi : MAIS JE VEUX PAS QUE TU PART MOI ON A BESOIN DE TOI J'AI QUE 16 ANS ET EN PLUS J'AURAIS BESOIN DE SOUS POUR LES COURSES LE LOYER ET TOUT LE RESTE PUTAIN SAMY TU PEUT PAS FAIRE SA ZEBI T'ES SAH LA ?
Samy : redit encore zebi regarde c'que j'te fais j'suis un tahane ma soeur elle parle comme ça et j'suis obligé si j'dois régler deux trois truc là-bas mais t'inquiète c'est pour une semaine wAllah pas plus hbiba
Moi : je veux pas Samy..
Il me prend dans ses bras, me fait un bisous sur le front. Tellement que j'étais fatigué je m'endors 😴
LE LENDEMAIN
Je me réveille avec un gros mal de tête, je fais mon rituel et je prend directement un doliprane.
Tous le monde était debout donc je fais le ménage puis je vais me doucher, j'enfile une djellaba verte et je vais au salon. Je regardais la télé et en même temps je parlais avec Nahil, Leyna, Samy était sorti et Kassim était dans sa chambre.
Je voulais pas sortir aujourd'hui je me sentais pas bien, je fini par m'endormir.. 😴
[...]
Je me réveille et je vois qu'il est déjà 18h !
Je vais dans la salle de bain je me lave le visage et je regarde mon tel, je vois que j'ai un appel manqué d'un numéro que je ne connais pas et 2 message de Nahil.
* NOUVEAU MESSAGE DE OMRI💍 *
Omri💍 : Samy ta raconter ou pas ?
Omri💍 : wsh répondMoi : désolé je viens de me lever, oui il m'a expliquer
J'envoie un message à Karim parce qu'il me zapper en se moment !
Moi : tu m'oublie toi hein !
Karim💘 : ouaisIl est sérieux lui ? Il me lâche un " ouais " en plus ma fois je lui répond pas, après qu'il revient pas avec ses tu me manque et tout le tralala !
20H20
On passe à table, y'avais un grand silence personne ne parlait et moi j'étais dans mes pensées.. Pourquoi Karim m'a répondu sec comme sa ? Alors que d'habitude il ne l'aurait pas fait.. Il me manque wallah le Karim d'avant me manque ! Il a trop changer je le reconnais plus.
Kassim : oh Meliya ?
Moi : hein euh quoi ?
Kassim : qu'est-ce qui y'a ?
VOUS LISEZ
Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..
غير روائيSalam Alaykum Alors je me présente, moi c'est Méliya j'ai 16 ans je fais 1m60, je suis algérienne j'ai les yeux vert que je tiens de mon père Allah y rahmo. J'ai les cheveux qui m'arrive en haut des fesse, ils sont très clair je suis assez matte de...