La porte s'ouvre et là je vois Karim!!
J'me lève de mon lit en sursaut et je lui saute dessus! Vous pouvez pas savoir à quel point il m'a manquer wAllah.
Sans m'en rendre compte mes larmes coulent.
Lui : eh pleure pas hbiba j'suis là
Moi : ..
Il me serre fort contre lui, sa m'a vraiment fait du bien. Samy rentre je me détache directement de Karim.
Samy : alors ta surprise ?
Moi : hein mais quel surprise ?
Karim : c'est Samy et Nahil ils ont eu l'idée d'me faire venir
Moi : mais attend tu revient ici sa veut dire ? Fin à la citée ?
Karim : eh non j'repars après mais t'inquiète je reviendrais
[ ... ]
Je vous passe jusqu'au départ de Karim, c'était dur mais bon. Je lui fais un dernier câlin et il s'en va.
Ma mère était chez khalti Fatima, Samy dehors et Kassim entrain de jouer à la play.
J'me pose devant la télé quand sa sonne à la porte j'ouvre la porte et je vois Ryan.
Lui : Salam Alaykum j'peux rentrer ?
Moi : Alaykum Salam euh mais Samy il est dehors
Lui : je sais mais j'dois te parler
Je le laisse rentrer et on s'installe au salon.
Moi : je t'écoute
Lui : Nahil tu l'aime ?
Moi : bah oui
Lui : tu sait qu'il ta déjà tromper ?
Moi : tu cherche quoi là enfaite ?
Lui : bah rien j'te préviens écoute moi wesh
Moi : si t'es venu chez moi pour essayer d'me monter la tête sort dessuite
Lui : mdrr mais redescend cousine j'suis pas ton shab tu m'parle autrement à moi
Moi : mais mdr quoi aller casse toi d'ici
Il se lève me lance un regard noir et sort.
Non mais il est fou celui-là il manquer plus qu'il vienne chez moi pour me parler de Nahil.
Bref je continue de regarder mon film et je m'endors sur le canapé 😴
Je sans qu'on me porte j'ouvre mes yeux et je vois Samy. Il me dépose sur mon lit me fait un bisous sur le front et sort en fermant la porte tout doucement.
Je ferme mes yeux et je me rendort 😴
[ ... ]
LE LENDEMAIN
Je me réveille je fais mon rituel et j'rejoins ma mère dans le salon. Je lui fais un bisous et j'fais le ménage.
Une fois que j'ai fini j'prend ma douche.
J'enfile un jean clair avec mes converses blanches un haut blanc avec des truc qui pend vous voyez ? Bref je met du mascara et du rouge à lèvre mauve.
J'appelle Leyna.
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Moi : oh le sssss
Elle : ouais ouais ouais
Moi : on descend ?
Elle : aller en plus j'dois m'acheter du démaquillant là
Moi : bah vas-y 14h30 en bas d'mon bloc
Elle : tekaaass
Je raccroche.
J'prend mon sac mes écouteurs et mon tel puis je descend. Je lâche un " Salam " mais au même moment j'me cogne sur quelqu'un.
J'relève ma tête et je vois un mec ouaaaah j'ai flasher sur lui! Il est trop beaaau.
* DESCRIPTION DU GARS *
Il est assez grand de taille 1m90 environ, les yeux noir avec une barbe de trois jours. Il a une cicatrice en bas de l'oeil coupe à l'italienne et il est baraqué quand-même.
* DESCRIPTION DU GARS *
Je lâche un petit désolé et je sors du bloc. J'attends Leyna et quelque minutes après elle arrive.
J'lui raconte pas s'qui vient d'se passer parce que sa sert à rien j'trouve fin c'est pas intéressant mdrr.
Hassoul j'vous passe cette journée on arrive à la citée vers 19h30 je raccompagne Leyna chez elle et je rentre aussi.
Elle habite pas très loin de chez moi mais je dois quand-même marcher un peu et sur la route je sans quelqu'un me suivre.
Je me retourne et je vois le mec que j'ai bousculer tout à l'heure. J'ai encore flasher sur lui mdrr.
Je me retourne directement mais il me tire le bras et me ré retourne vers lui.
Lui : qu'est-ce tu fou ici ?
Moi : bah je rentre chez moi
Lui : et t'étais où ? Avec qui ?
Moi : mais sa te regarde pas
J'enlève sa main de mon bras et je continue à marcher.
Il me retourne vers lui et fronce les sourcils.
Moi : mais quoi ?
Lui : répond non ?
Moi : j'étais à ***** avec ma copine sayer t'es content ?
Il me fait un petit sourire aya comme il est beau je craque! 😍
Bon faut je me ressaisi là j'ai mon Nahil moi. Je le regarde une dernière fois et je rentre chez moi.
Je fais un bisous à ma mère et je pars me changer. Je me démaquille et je met un survette Nike noir et un haut simple.
J'aide ma mère à cuisiner et on passe tous à table. Une fois qu'on a fini je débarrasse et je vais dans ma chambre.
J'étais entrain de regarder la télé quand je reçois un message d'un numéro que je connais pas.
MESSAGE
07346826** : ..
VOUS LISEZ
Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..
Non-FictionSalam Alaykum Alors je me présente, moi c'est Méliya j'ai 16 ans je fais 1m60, je suis algérienne j'ai les yeux vert que je tiens de mon père Allah y rahmo. J'ai les cheveux qui m'arrive en haut des fesse, ils sont très clair je suis assez matte de...