PARTIE 40

45 4 0
                                    

LE LENDEMAIN.

Je me réveille à 12h, je fais mon rituel et je vais dans la cuisine. Je fais un bisous à ma mère et je déjeune.

Je prend mes ablutions et je prie, une fois que j'ai fini je fais le ménage puis je vais me doucher.

J'enfile un jean avec un haut Zara blanc et mes converses blanches. Je met du mascara et du rouge à lèvre rose. J'appelle ensuite Leyna.

APPEL TÉLÉPHONIQUE.

Moi : oh ma grossee

Elle : oh ma femelle

Moi : tu va bien ?

Elle : ouais et toi ?

Moi : al hamdoulilah, bon on bouge un peu ?

Elle : vas-y à 14h30 en bas de ton bloc

Moi : tekass

14h30

Je prend mon sac je fais un bisous à ma mère et je descend, je lâche un Salam et j'attends Leyna devant mon bloc. Quelque minutes après elle arrive enfin.

Je lui fais un bisous et on va à l'arrêt de bus.

Moi : j'ai pas envie d'y aller en bus

Elle : ouais même moi mdr

Moi : mdrrr j'appelle Ryan

Elle me fait les gros yeux.

Elle : T'ES SAH?

Moi : ptdrrrrrr mais non

Elle : tu m'a fait peur grosse dinde

Moi : aaah ta tête

On arrive en ville, on fait quelque boutique j'ai pris une tunique kaki trop belle, Leyna à pris des huaraches toute rouge.

On se pose dans un grec on commande en attendant on parle de tout et de rien quand une bande de gars vient vers nous.

Gars 1 : alors mes demoiselles vous attendez quelqu'un ?

Je regarde Leyna et je pars en fou-rire, wAllah sur le coup quand il l'a dit c'était trop drôle.

Il me regarde bizarrement et me dit

Gars 1 : je vois que ma tête te fait rire

Moi : ouais tya tout compris bon dispose maintenant stp

Gars 1 : ah mais t'es marrante toi j'reste là y'a un souci ?

Gars 2 : bon ciao hein

Il tire le premier gars par le bras et ils s'en vont. Ils me font rire ceux-là.

Nos grecs arrive enfin! On mange puis on va aux terrasses. J'étais entrain de regarder une robe quand je reçois un appel de Nahil.

APPEL TÉLÉPHONIQUE.

Moi : Salam Alaykum

Voix de fille : euh c'est toi Meliya ?

Moi : ouais et pourquoi c'est toi qu'à le tel de mon homme ?

Voix de fille : alala ton homme comme tu le prétend il est avec moi à cet instant même allé bisous chérie

Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant