Je me retourne et je vois Nahil.. Il avait beaucoup changer, sa se voyait qu'il dormait plus qu'il passait ces journées à fumer!
Moi : Nahil..
Lui : Meliya..
Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je lui saute dessus et je le serre fort contre moi. Sans m'en rendre compte mes larmes coulent et je fini par éclater en sanglot.
Lui : mais pourquoi tu pleure ?
Moi : j'suis désolé Nahil si t'es comme ça je sais que c'est ma faute j'suis mauvaise wAllah que j'suis mauvai..
Lui : KHLASS! D'OÙ C'EST TA FAUTE SI J'SUIS COMME ÇA C'EST BIEN MOI QUI CONTRÔLE MOI CORPS N'EST-CE PAS ?
Je fais oui de la tête.
Lui : putain j'étais venu ici pour te parler et non pour que tu pleure
Moi : mais ta grosse tête elle m'a manquer et regarde tes yeux Nahil t'es péter sa se voit..
Lui : bon monte dans ma voiture on s'arrêtera à quelque part pour parler
Je monte dans la voiture, le trajet se fut en silence. Après 30 minutes de route on arrive enfin, je descend Nahil pareil.
Je regarde autour et franchement c'est vraiment trop beau, je me tourne vers lui et je lui fais un sourire.
On s'assoit sur un banc qui se trouve en face de la plage, je faisais que le fixé mdr et je pense qu'il l'a remarquer.
Lui : j'sais que j'suis un bg mais arrête d'me regarder mdrr
Moi : mdrr euh non
Lui : bon faut qu'on parle tu pense pas ?
Moi : oui..
Lui : déjà pour commencer j'regrette se qui c'est passer wAllah mais j'étais khabat ce jour là et vraiment mais j'ai des besoins aussi j'avais jurer sur ma daronne que jamais j'ferais des bails chelou comme ça je sais mais bon qu'Allah me pardonne j'suis pas parfait, ensuite tu sait très bien que t'es ma plus longue relation et que j'suis jamais rester plus de 3 mois avec une meuf et que si au jour d'aujourd'hui on est encore ensemble parce que ouais bas les couille c'est toi ma femme bref c'est pas pour rien si Allah ta mis sur mon chemin et si Il le veut tu sera ma destiné mais Meliya wAllah j'vais peut-être passer pour un canard j'men fou mais sache que j'ai jamais aimer une femme comme toi je t'aime tu sait très bien que t'es la première dont je tombe amoureux * il rigole * ça fait bizarre de le dire à voix haute bref j'espère que tu comprendra enfin que c'est toi que j'aime
J'étais vraiment touchée par ce qu'il m'a dit, comment je peux ne pas lui pardonner ? Allah pardonne les plus grands péchés qui suis-je pour ne pas pardonner ? Personne est parfait..
Moi : je t'aime Nahil je t'aime wAllah je sais plus quoi te dire..
Il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front.
[ ... ]
20h
Je viens de rentrer, je fais un bisous à ma mère et elle me demande où j'étais tout ce temps. Je ment jamais à ma mère donc je lui dis que j'étais avec Nahil.
Je vais dans ma chambre, je met une djellaba je me démaquille puis j'aide ma mère à cuisiner.
On passe tous à table une fois qu'on a fini je débarrasse puis je vais me doucher. En même temps je met mon tel en charge, j'enfile mes pyjamas et je me pose sur mon lit.
J'étais entrain de regarder un film sur l'ordi quand j'entends ma mère criée! Je sors en courant et je la vois entrain de frapper Kassim avec sa fameuse claquette mdrrr.
J'explose de rire et baaaam je me reçois la claquette en pleine gueule. Kassim était mort de rire donc je le course dans toute la maison.
Bref une fois que j'ai bien courru mdrr je regarde mon tel et je vois 2 appel manqués de " Habibi💞 "
Oui sa me prend souvent de changer les noms dans mes contacts mdrrr. Bref je le rappel mais il décroche pas mais au bout du deuxième appel il répond.
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Lui : pourquoi tu m'a pas répondu ?
Moi : j'avais pas vu mon tel il était dans ma chambre
Lui : hum d'accord tfq là ?
Moi : dans mon lit hein et toi ?
Lui : galère
On a parler jusqu'à 03h et je fini par m'endormir 😴
LE LENDEMAIN
Je me réveille à 05h30 vivement que le week-end arrive parce que j'en peux vraiment plus de ce boulot!
Je fais mon rituel et je m'habille. Je met une chemise kaki avec un slim blanc et mes superstars blanche. Je met du mascara et du rouge à lèvre mauve et je descend.
Je vous passe cette journée hein rien de spécial, Samira m'avait déposer.
Il est 21h ma mère est chez khalti Fatima, Samy dehors et Kassim pareil.
J'descend jeté la poubelle et je remonte vite mais un gars me tire le bras brusquement et me fait tomber en arrière.
Je me relève.
Moi : MAIS TA CRU J'ÉTAIS TA COLLÈGUE SAL HATAY QUE T'ES TFOUU ME TOUCHE PLUS SI TU TIENT À TA VIE TU M'A COMPRIS ?!
Lui : mdrrrrrrr détresse zina j'dehak avec toi
Moi : j'men bas les couille sahbi j'suis pas ta copine moi!
Je remonte chez moi énerver.
[ ... ]
On est samedi enfin! Je me réveille je fais mon rituel et je me douche.
Ce matin là je ressentais vraiment le manque de quelqu'un et ce manque c'était Karim..
Ça faisait quand-même 2 mois que j'ai pas de nouvelles de lui, j'ai essayer de l'appeler au moins 50 fois wAllah mais il tombe directement sur messagerie..
VOUS LISEZ
Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..
Non-FictionSalam Alaykum Alors je me présente, moi c'est Méliya j'ai 16 ans je fais 1m60, je suis algérienne j'ai les yeux vert que je tiens de mon père Allah y rahmo. J'ai les cheveux qui m'arrive en haut des fesse, ils sont très clair je suis assez matte de...