PARTIE 38

48 5 0
                                    

Je jette un coup d'oeil partout jusqu'à que je vois une montre Ublo je cherche pas à comprendre et je lui prend mdr en plus il a pleins de montre de cette marque, je paye et on va dans une autre boutique. Je lui ai pris un parfum D&G ( Dolce Gabana ) et un survêtte du Réal.

Il est déjà 18h on rentre à la citée, je fais un bisous à Leyna et je monte chez moi. Ma mère était chez khalti Fatima, Samy était dehors il n'y avait que Kassim à la maison.

Je cache les cadeaux de Samy et je me change me démaquille etc.. Je vais dans la cuisine faire à manger.

Je fais des mini pizza, du couscous parce que ma mère aime trop. Ma mère entre temps est rentré et elle est venu m'aider.

20h.

On passe tous à table, une fois qu'on a fini je débarrasse et je vais dans ma chambre.

[...]

Lundi.

Je me réveille à 11h, je fais mon rituel et je vais dans la cuisine. Je fais un bisous à ma mère et je déjeune, elle était entrain de tout préparer pour Samy parce que ces collègues allaient tous venir aujourd'hui y compris Nahil.

Je fais un grand ménage puis je vais prendre ma douche, j'enfile une longue robe bleu avec des rayures blanches, je met du mascara et du rouge à lèvre violet.

Je vais dans la chambre de Samy et je lui saute dessus!

Moi : BONNE ANNIVERSAIRE MON FRÈRE D'AMOUUUUUR SAYER TU GRANDIT 20 ANS FAUT TU TE MARIE

Lui : LA CON DE TA RACE SOOORT JE DORS TU VOIT PAS ?

Moi : ok

J'allais sortir mais il me tire le bras et me fait tomber sur lui, je le bombarde de bisous mdrr il avait du violet partout 😂

Il fini par se lever, je vais dans ma chambre je prend ce que je lui ai acheter et je lui met sur son lit et je cours dans ma chambre mdr tel une gamine.

J'attends qu'il va dans sa chambre et je l'entend crier : MA MONTRE POOOOOUUH

La porte de ma chambre s'ouvre et c'est Samy, il me saute dessus ptdrr jamais vu ça juste pour une montre.

Moi : mdrr lâche moi c'est bon

Lui : t'es la meilleure des soeurs

Moi : je sais merci merci

Lui : non tg te chauffe pas

Moi : hahaha

Au même moment Kassim rentre dans ma chambre, il me regarde de travers et me dit

Lui : tu lui a acheter trois trucs mais pour mon anniversaire qu'un seul truc

Moi : non mais je rêve ? Ferme là j'tai pris l'iPhone et tu me fait des manières

Lui : ah ouais c'est vrai

Il sort de ma chambre en rigolant, jamais je le comprendrais.

16h.

Les collègues à Samy viennent d'arrivée, j'aide ma mère à tout mettre sur la table du salon. Parmis eux il y avait Karim, Nahil, Oussama, Kamel, Hassan, Djamel, Amine, Dylan, Moussa, Ryan et deux autres que je connais que de vue.

Leyna et les deux Samira étaient aussi venu à la maison, on était dans notre chambre quand ma mère nous appelle.

On va dans le salon et elle nous demande de les prendre en photo 😂😂

Je sais pas pourquoi mais j'suis parti en fou-rire, elle me tue de rire ma mère je l'aime trop wAllah.

Je les prend donc en photo, une fois que j'ai fini elle me demande de me mettre à côté de Nahil..

Au début je voulais pas mais j'ai fini par y aller, elle nous prend en photo et me demande d'aller acheter des épices. Je demande aux filles de m'accompagner mais elles ne se sentent pas. J'avais envie de les tués.

Je prend mon tel et je descend les escaliers mais je sans une main sur mon épaule, je me retourne et je vois Nahil..

Lui : je t'accompagne

Moi : non c'est bon

Lui : c'était pas une question en faite

Je répond pas et on descend, sur la route personne ne parler et j'aime pas être dans le silence..

Moi : alors t'es en couple ?

Lui : ouais

J'avais eu un petit pincement au coeur quand-même, j'étais dégoûté et je crois même qu'il l'a remarquer.

Il me regarde et se prend un fou-rire.

Moi : y'a quoi de drôle ?

Lui : c'est pas vrai j'rigole j'suis pas en couple wAllah

Moi : ah ok

On arrive à l'épicerie, j'achète ce que je dois prendre et je paye mais monsieur Nahil voulait payer à ma place.

Moi : non Nahil tu paye pas

Lui : m'énerve pas

L'homme de l'épicerie : vous êtes très beau vous formez un très beau couple mash'Allah

Moi : merci mais on est..

Nahil me coupe.

Lui : merci khali sa sera bientôt ma femme insh'Allah

Je fini par payer et on sort de l'épicerie.

Moi : pourquoi ta dit que je serais bientôt ta femme ?

Lui : parce que c'est vrai

Moi : n'importe quoi toi on est pas ensemble j'te rappel et..

Lui : commence pas t'es à moi c'est tout

Moi : non mais j'suis pas ton jouet

J'avance vite et il me retourne vers lui et je me ré retourne mdr vous voyez ?

Moi : Nahil arrête..

Lui : putain j'ai envie de t'embrasser

Moi : euh..

Il me laisse pas finir qu'il m'embrasse, au début je le repousser mais je fini par répondre à son baiser.

Lui : on reprend tous les deux ? Tu me manque wAllah et j'reprend mes mauvaises habitudes des fois aussi j'fais le pigeon là mais merlish t'es ma hlel

Moi : ..

Lui : répond

Moi : oui

Il me fait un grand sourire et me fait un bisous sur le front. Aaah comme il m'a manquer 😄

On rentre à la maison, je pose les épices dans la cuisine et je rejoins les filles dans leurs chambre.

Elles me regardent avec un grand sourire je comprend pas trop.

Moi : il vous arrive quoi ?

Elles : raconte nous tout!

Moi : de quoi vous parlez ?

Samira 1 : ( la soeur de Nahil ) fait pas genre tu sait pas

Je savais très bien de quoi elles me parlés 😂

Je leurs raconte tout.

Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant