Je vous passe directement jusqu'à lundi. Il est 13h30 je me prépare, je me fais les boucles je met un slim noir avec une tunique longue bleu et blanche et mes converses blanche. Je met du mascara et du rouge à lèvre mauve.
Je prend mon sac et je descend rejoindre Leyna, elle m'accompagne déposé mes CV. Aucune école ne m'a accepté sous-prétexte que j'avais pas de bonne notes, parce que wAllah je travaillais pas à l'école c'est grave quand j'y repense je me dégoûte moi-même.
Bref je dépose mes CV un peu partout mais surtout dans les boutiques de vêtements. Ensuite on va au Quick, on commande puis on s'installe, une fois qu'on a fini de manger on se pose sur une terrasse.
Moi : bon aller tu va me dire qu'est-ce qui y'a
Elle : hein euh de quoi tu parle ?
Moi : fait pas genre tu sait pas depuis qu'on est sorti tu parle presque pas
Elle : je sais pas comment te le dire tu va être déçu de moi..
Moi : mais n'importe quoi aller dit moi!
Elle : bah euh..
Moi : LEYNA ALLER!!
Elle : j'suis en kiff sur un garçon..
Moi : MAIS C'EST TROP BIEN ÇA! Attend attend je veux tout savoir
Elle : c'est ton frère Samy..
J'ai fais les gros yeux et je me suis étouffé avec le coca.
Moi : t'es sérieuse ?
Elle : j'suis désolé wAllah putain j'suis conne
Moi : mdrrr mais c'est trop bien wAllah j'suis trop contente là!
Elle : c'est vrai ?
Moi : bah oui hegouna!
Elle me saute dessus mdrr.
Elle : j'ai cru tu voudrait plus me parler
Moi : mais tu dit n'importe quoi ma parole ta un problème au contraire j'suis vraiment contente. Vous êtes ensemble là ? Mais vas-y explique moi tout toi aussi au lieu de me laisser sans voix !
Elle : hier soir j'étais descendu jeté la poubelle et j'ai vu ton frère, il m'a lâcher un sourire alala comme j'ai fondu sur place mdr bref ouais et il est venu me parler il m'a dit qu'est-ce que j'fou dehors à cette heure si et je lui ai montré la poubelle il a éclater de rire j'ai rigoler aussi puis quand j'allais monter il m'a dit fait attention à toi hbiba. Meliya sa fait déjà un moment qu'il me plais trop ton frère mais je savais pas comment te le dire zehma j'suis en kiff sur le frère de ma meilleure shab..
Moi : c'est mignoooooon t'es folle toi j'ai une belle-soeur comme toi j'suis heureuse wesh quoi demander de mieux ? Bref bref faut vous vous mettez ensemble déjà après le mariage
Elle : mdrrr abuse pas aussi
Je vous passe cette journée hein, Nahil ne m'a pas envoyer de message toute la journée et quand je l'appelle bah sa tombe directement sur messagerie. Leyna prend le chemin pour rentrer chez elle et moi de même, en rentrant je sans une présence derrière moi son parfum je le reconnaîtrais parmis des milliers. C'est Nahil.
Je me retourne et je vois qu'il a les yeux tout rouge ! Mais vraiment wAllah je l'avais jamais vu comme sa.
Je cours vers lui.
Moi : MAIS NAHIL C'EST QUOI SA?! TA FUMER OU QUOI?!
Lui : ..
Moi : RÉPOND MOI NAHIL STP
Mes larmes commencent à montés. Sa me tue quand je le vois comme ça wAllah je peux pas c'est trop dure.
Lui : pourquoi tu pleure ? J'ai rien t'inquiète pas vient là hbiba
Il me prend dans ses bras et me serre fort, j'voulais même plus le lâcher tellement.
Lui : vient suis moi j'ai ma voiture on va à quelque part
Moi : d'accord
Je le suis et je monte côté passager, en route personne ne parler j'avais vraiment peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle. Après 15 minute on arrive dans un endroit isoler, je descend de la voiture Nahil fait pareil. Il me prend la main et on s'assoit sur un banc près des balançoire, oui on était dans un parc.
Moi : pourquoi ta les yeux rouges comme ça Nahil ?
Lui : j'ai.. Ah comment te le dire
Moi : dit moi stp
Lui : j'ai perdu mon collègue
Moi : Allah y rahmo qu'Allah lui ouvre les portes du paradis..
Lui : pourquoi lui zebi pourquoi
Il se lève et commence à taper partout, je l'ai jamais vu comme ça j'essaie de l'arrêter mais j'y arrive pas ! Je m'accroche à lui et je le serre fort contre moi.
Moi : CALME TOI NAHIL STP CALME TOI
Lui : POURQUOI ZEBI POURQUOI
Moi : NAHIL ARRÊTE STP ARRÊTE SA LE FERA PAS REVENIR T'ENTENDS!!!
Il se stoppe et me regarde, une larme coule de ses yeux. Quand je l'ai vu comme ça j'ai pas pu retenir mes larmes wAllah c'est que vraiment il compter pour lui.
Moi : Nahil c'était son heure on y passera tous par là. Toute âme goûtera à la mort.. C'était le mektoub Allah en a décider ainsi toi n'y personne pouvait y faire un truc. Il est mieux là où il est au près d'Allah Azzawajel et loin des problèmes sa va rien changer que tu tape partout tu m'entends ?
Lui : pourquoi c'est pas moi qu'est parti zebi
Je le gifle ! Comment il peut dire ça ? Il me regarde choqué.
Moi : MAIS T'ES MALADE NAHIL POURQUOI TU DIT ÇA ?! T'ES SÉRIEUX ?! TU TE SOUHAITE LA MORT EN GROS ?! MAIS.. * LARMES AUX YEUX * SI TU PART WALLAH QUE JE MEURS INTÉRIEUREMENT ET EXTÉRIEUREMENT!!
Il se lève et me prend dans ses bras, je le serre fort contre moi et on rentre à la citée.
[ ... ]
Je vous passe deux mois ! Je sais que c'est beaucoup mais il ne c'est rien passer de spécial. Nahil remonte petit à petit la pente et il commence à s'y faire, j'ai étais accepter dans une boutique en tant que vendeuse et tout va bien al hamdoulilah. Karim et Leyna sont très proches histoire à suivre 😜
VOUS LISEZ
Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..
Non-FictionSalam Alaykum Alors je me présente, moi c'est Méliya j'ai 16 ans je fais 1m60, je suis algérienne j'ai les yeux vert que je tiens de mon père Allah y rahmo. J'ai les cheveux qui m'arrive en haut des fesse, ils sont très clair je suis assez matte de...