PARTIE 36

51 6 0
                                    

Dimanche 11h.

Je me réveille je fais mon rituel et je vais dans la cuisine, Samy était debout pour une fois qu'il se réveille avant moi. Je lui fais un bisous sur la joue et je mange mes céréales.

Je débarrasse ce qu'on a mangés et je fais le ménage, une fois que j'ai fini je vais à la douche. J'enfile un slim noir, un débardeur blanc avec un gilet gris par dessus mes ugg grise et du mascara.

Je me pose devant la télé, Samy est parti récupérer ma mère et Kassim. Je suis devant la télé entrain de regarder Malcolm quand je reçois un appel de Leyna.

APPEL TÉLÉPHONIQUE

Elle : ma chérie

Moi : bébé çava ?

Elle : oui et toi ?

Moi : oui

Elle : tu peut sortir là ?

Moi : bah ouais

Elle : on se rejoins au stade c'est bon ? Je dois faire les courses

Moi : d'accord vas-y

Je raccroche, je prend mon sac et je descend. Je lâche un " Salam " et je vais au stade. Je l'attend sur un banc une minute plus tard elle arrive, je lui fais un bisous et on va au supermarché.

On parlait de tout et de rien quand je vois Nahil au loin je me suis dis qu'est-ce qu'il fou ici jusqu'à que je vois une fille l'embrasser..

Ouaah comment vous dire que j'étais juste choquée, dégoûté.. J'ai qu'une envie à se moment c'est de pleurer..

Leyna me regarde avec un regard interrogatoire se retourne et voit la même scène que moi. Elle me prend dans ses bras et essaye de me calmer, j'essuie vite mes larmes parce qu'il mérite pas que je pleure pour lui.

Alors c'est ça il m'a déjà oublier ? C'est pour ça qu'il m'a laisser ? Je vais désormais tourné la page maintenant, et comment j'ai pu croire toutes ces belles paroles..

Nahil ne m'a pas encore vu et tant mieux, on continue de faire les courses Leyna reçoit un appel de sa mère demandant de faire vite. Donc on se bouge de tout acheter et on passe à la caisse, je sans un regard sur moi je tourne la tête et je vois Nahil me fixé, quand il m'a vu il a directement lâcher la main de sa " copine ". Je détourne le regard, une fois qu'elle a payer on va à l'arrêt de bus.

On arrive à la citée je monte avec Leyna, je dis Bonjour à sa mère et je l'aide à ranger les courses.

18h.

Je suis chez moi avec Leyna, on regarde La famille indienne quand je reçois un appel de Ryan.

Je répond.

APPEL TÉLÉPHONIQUE

Lui : Salam Alaykum tu va bien ?

Moi : Alaykum Salam oui et toi ?

Lui : ouais ouais

Moi : tu fait quoi ?

Lui : en bas et toi ?

Moi : avec ma copine

Lui : tu me manque

Moi : mdrr toi aussi

Lui : ah ouais ?

Moi : non tg

Lui : c'est haram de mentir

Moi : bah je ment pas voyions

Lui : c'est ça bref on peut se voir ce soir ?

Moi : impossible mon frère il me laissera pas sortir

Lui : demain tu fait quoi ?

Moi : travaille et toi ?

Lui : TU TRAVAILLE ?

Moi : oui détresse mdrrr

Lui : j'rigole pas Meliya ta que 17 ans tu sait ?

Moi : mais çava c'est rien c'est pas comme si j'faisais un truc de fou

Lui : bah ouais tu travaille frère reste chez toi

Moi : non mais lol

Lui : bon tu fini à quel heure ?

Moi : bah j'vais demander si j'peux finir plus tôt et j'te tiens au courant c'est bon ?

Lui : ouais vas-y

Moi : d'accord

Lui : j'viens de voir ton mec avec une femelle

Moi : ..

Lui : Meliya t'es là ?

Moi : hein euh oui

Lui : ah j'ai compris te prend pas la tête si il doit revenir il reviendra t'en fou

Moi : oui t'inquiète bon Ryan on parle en message ? Ma copine elle en a marre miskina

Lui : mdrr ouais vas-y

Moi : bisous

Je raccroche. Je reçois un message de Ryan et on parle en message.

Leyna vient de rentrer chez elle, moi je continue de regarder mes séries indienne jusqu'à que sa sonne à la porte.

Je vais ouvrir et je vois ma mère! Je lui saute dessus elle m'a trop manquer ❤

Yemma : calme toi benthi c'est pas comme si sa fait 1 an je suis parti

Moi : bah si pour moi oui

Kassim : moi aussi j'suis là hein

Moi : mais toi je m'en fou

Samy : mdrrr moi aussi j'suis là

Je leurs saute dessus à tous les deux, ensuite je met la table et on mange tous ensemble. J'ai fais des briques et de la chorba.

Une fois que nous avons tous fini je débarrasse et je vais dans ma chambre, je prend des sous-vêtement mes pyjamas et je vais prendre ma douche.

Je prépare mon sac pour demain comme ça je n'oublie rien et je pars me coucher.

[...]

LE LENDEMAIN

Je me réveille à 05h30 je fais mon rituel et je vais déjeuner. J'enfile une longue tunique beige avec un slim noir et mes ugg noir. Je met du mascara et du rouge à lèvre rose pâle.

Je prend mon sac je fais un bisous à ma mère et je descend. Je fais la bise à Samira et on y va.

Je vous passe cette journée rien de spécial, j'attends Ryan parce qu'il doit venir me chercher. Le patron m'a dit que je peux finir plus tôt.

Il est 17h20 Ryan vient d'arriver, il descend de la voiture il était trop beau!

Je lui fais la bise et je monte. Dans la voiture y'avais une bonne ambiance j'aime trop être avec lui.

Lui : tu veut faire quoi ?

Moi : bah je sais pas

Lui : cinéma ? Promenade ?

Moi : promenade c'est mieux

Lui : ouais

Il route environ 30 minutes puis s'arrête, il descend de la voiture vient m'ouvrir comme dans les films mdr je lâche un petit rire.

Lui : arrête de rigoler j'suis pas à l'aise en plus

Moi : oooh miskin

Lui : arrête

Je lui sourie et on se dirige vers la plage, franchement c'était trop beau j'étais contente d'être avec lui.

On se promène puis on s'installe sur un banc qu'il y'avait à côté.

Lui : t'aime bien ?

Moi : oui c'est trop beau merci

Il me lâche un petit sourire ouaah sa fait ressortir sa faussette qu'est-ce qu'il est beau!

Il fait que me fixé et ça me gêne trop, je détourne le regard. Il s'approche de moi et..

Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant