PARTIE 51

42 6 0
                                    

Il me coupe en me mettant une gifle ! Je le regarde choqué.

Lui : tu croit vraiment j'pourrais penser ça de toi ?

Moi : c'est ce que tu m'a dit Nahil

Lui : je l'ai dis sur le coup des nerfs et tu le sait ! Jamais j'penserai ça de toi j'connais tes principes et tes valeurs t'es loin d'être ce genre de fille. Tu sait très bien que quand j'ai la haine j'dis des choses que j'pense pas forcément et quand tu voit que nos disputes vont loin au lieu de répondre tait-toi tu veut toujours avoir le dernier mot et regarde où sa nous menés, je dis pas que j'ai raison bien au contraire j'ai mes tord aussi mais t'a les tiens de ton côté. J'aime pas m'embrouiller avec toi wAllah sa m'énerve mais j'y peux rien, sans toi j'suis rien moi j'ai besoin de ton petit corp près de moi. Je sais qu'en te giflant j'suis aller loin que j'aurais jamais du mais c'était plus fort que moi wAllah j'me contrôle pas. Je t'aime trop pour ça aller tu me pardonne ?

Moi : oui je te pardonne, mais la prochaine fois évite de me lever la main dessus hein ! Et fait attention à tes paroles parce qu'elles peuvent blessés

Lui : désolé..

Je lui fais un gros bisous, sayer ça c'est arranger avec mon bébé. Il me raccompagne devant ma porte me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front.

À peine la porte ouverte que ma mère me tombe dessus mdrrr.

Elle : T'ÉTAIS OÙ HEGOUNA ?

Moi : mais je t'ai dis que Nahil voulait me voir deux minutes

Elle : D'OÙ DEUX MINUTES 2 HEURE OUAIS

Moi : mdrrrr désolé maman

Elle : je me suis inquiété moi

Moi : oh mais fallait pas, la prochaine fois je recommencerai plus pardon

Elle : aller va dans ta chambre Leyna t'attends ça fait 2 heure

Moi : mdrrr bonne nuit yemma je t'aime

Je lui fais un bisous et je vais dans ma chambre. Je raconte tout à Leyna elle était vraiment contente que ça ce soit arrangé.

Elle : faut toujours suivre mes conseils

Moi : ça va les chevilles ?

Elle : oui hamdoullah

Moi : mdrrrr débile va

On parle jusqu'à 02h et on fini par s'endormir.

Je me réveille à 11h mais Leyna était déjà parti en me laissant un message.

MESSAGE

Ma soeur🌸 : désolé d'être parti sans te prévenir mais ma mère m'a appeler pour que je rentre parce que j'devais aller chez mon oncle. Dort pas trop hein hegouna aller j'te fais des gros bisous j'rentre ce soir insh'Allah

Moi : mdrrr bisous ma soeur jtm fait attention à toi

Je fais mon rituel et je vais dans la cuisine. Je fais un bisous à ma mère et je déjeune, je fais le ménage et je pars prendre ma douche.

J'enfile une robe longue noir et mes superstars noir. Je met du mascara et du rouge à lèvre violet.

J'appelle Samira ( celle de mon ancien travail ) pour qu'on passe la journée ensemble et elle me dit d'être au parking à 14h, il est 13h20.

Comme convenu à 14h je suis au parking, je fais un bisous à ma mère je prend mon sac et je descend. Je lâche un " Salam " et je la rejoins.

Je lui fais la bise et je monte dans la voiture. Je vous passe la journée c'était vraiment au top, Samira me raccompagne à la citée je la remercie et je descend.

Nahil et Karim sont passés me voir quand j'étais avec Leyna. Karim c'est poser avec une fille et il veut me la présenter pour savoir ce que je pense d'elle.

Je rentre chez moi, je fais un bisous à ma mère et je vais dans ma chambre mais dans le couloir je croise Samy très énerver.

J'ai pas compris ce qu'il se passe il m'enchaîne de coups et je me réveille à l'hôpital. Il y'a ma mère, Kassim, Karim, Nahil, Leyna, la mère de Leyna, khalti Fatima, Dylan, Ryan, les deux Samira et Denis.

Dès que j'ai ouvert les yeux ma mère à verser des larmes, j'aime pas la voir comme ça et surtout pas à cause de moi. J'essaye de me lever mais j'y arrive pas et au même moment un docteur rentre suivis d'une infirmière.

Docteur : bonsoir mademoiselle comment vous vous sentez ?

Moi : c'est normal que j'arrive pas à bouger ?

Docteur : c'est dû au choque, vous avez faillit y passer heureusement qu'on vous a ramener à temps. Vous avez des griffure sur tout le visage et deux côtes casser et plusieurs bleus sur le corps. Je sais pas qui vous a fait cela mais c'est vraiment cruelle

Je me rappelle de tout, Samy m'a frapper ! Il a lever la main sur moi alors qu'il avait jurer de plus jamais me toucher. Mes larmes montent mais ne coulent pas.

Je vous passe jusqu'à ma sortie, j'y suis rester 2 jours à fin qu'ils me fasse quelque analyse, prise de sang..

Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant