* TOUJOURS DANS LA PEAU DE SAMY *
Je la serre fort contre moi.. Je lui relève la tête et je la vois en larmes.
Moi : pleure pas zebi pleure pas pour moi j'mérite même pas tes larmes
Elle : je pleure parce que t'allais prendre ma fierté Samy t'en ai conscient ? Pourquoi ? Je t'ai fais quoi ? J'ai toujours étais droite envers toi wAllah jamais je me suis manqué !
Moi : je.. putain mais c'est pas ma faute l'autre fdp au grec quand il est venu me voir * je lui raconte tout *
Elle me regarde choquer.
Elle : comment t'a pu le croire lui alors que tu le connais même pas ? Je serais capable de baiser avec un gars moi ?! MAIS TFOU WALLAH TFOU ! Vaut mieux qu'on en reste là même si je t'aime wAllah je peux plus.. C'est trop pour moi
Elle me fait un bisous sur la joue et elle part. Moi ? J'suis rester là comme un con, j'ai merder sur ce coup je sais mais j'vais tout faire pour me racheter !
* RETOUR DANS MA PEAU *
Après que Samy est sorti je me suis directement endormi.
Je vous passe jusqu'à vendredi je suis enfin en week-end !
Je viens de rentrer chez moi, je fais un bisous à ma mère et je me change me démaquille etc..
J'aide ma mère à cuisiner on passe tous à table une fois qu'on a fini je débarrasse et je vais dans ma chambre. Je me pose sur le lit et je reçois un appel de " Ma soeur 🌸 "
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Moi : wsh la streeeeet
Elle : ouais ouais ouais
Moi : tu va bien ?
Elle : oui et toi ?
Moi : al hamdulilah, tfq ?
Elle : télé wAllah j'mennui et toi ?
Moi : pareil wAllah alors qu'est-ce tu me raconte de beau ?
Elle : bah je me suis remise avec ton frère et..
Moi : YOUUUUYOUUUUUUYOUUUUU
On parle pendant 1 heure puis je raccroche, Samy rentre en furie dans ma chambre !
Lui : J'VAIS TE NIKER TOI
Moi : j'ai fais quoi ???
Lui : D'OÙ TU RENTRE SEUL ! J'TAVAIS DIS DE M'APPELER ZEBI
Moi : mais tu répond jamais wsh
Lui : wsh pas avec moi j'suis pas ton shab
Moi : tu saoule là c'est bon à chaque fois que j'tappel jamais tu me répond après tu t'énerve
Lui : j'ai faim wAllah
Moi : mdrrrrr toujours tu change de sujet
Lui : va m'faire des frites
Moi : j'ai quoi en échange ?
Lui : mon poing dans ta gueule en plus il a un trop bon goût
Moi : hahahaha
Je vais dans la cuisine je lui fais steak frites, pendant tout le long il me rendais folle 😂😂
Une fois qu'il a fini de manger je débarrasse et je descend acheter du pain. Arrivée à la boulangerie y'a trop de monde c'est grave, j'attends mon tour j'achète 3 baguette et je paye.
En rentrant je croise Jenna on papote 10-15 minutes puis je rentre chez moi. Je range le pain et je me pose devant la télé en parlant avec Nahil🌷
MESSAGE
Lui : j'ai croiser mon ex toute à l'heure
Moi : euh c'est bien
Lui : j'lui ai passé mon num mais t'inquiète y'a rien wAllah
Moi : C'EST UNE BLAGUE ?! MOI AUSSI JE VAIS PASSER MON NUMÉRO AUX MECS MAIS T'INQUIÈTE Y'AURA RIEN ! VAS-Y FAIT TA VIE WALLAH BAISE LA PENDANT QUE T'Y EST AUSSI NON ?! TU PASSE TON NUM À TON EX TU VEUX JE RÉAGIS COMMENT EN FAITE ??! VAS-Y NTM.
J'attends 10 minutes mais il répond toujours pas à mon message.. C'est vrai que sur le coup j'ai abuser en l'insultant mais ma réaction elle est compréhensible wAllah.
J'éteins mon tel et je regarde la télé sans y regarder..
J'allais m'endormir quand sa sonne à la porte. Il n'y avait personne vu que ma mère était parti voir ma grande-mère et Kassim était dehors tout comme Samy.
Bref je me lève j'ouvre la porte et je vois Nahil les sourcils froncé et les poings serrés. Ça s'annonce très mal..
Il me pousse fort et me prend par les cheveux.. J'ai cru qu'il allait me frapper mais il me prend dans ses bras.
Lui : t'a cru j'allais te frapper hein
Moi : lâche moi Nahil j'ai pas oublier ton action là va voir ton ex teh khra et me parle plus
Lui : mais c'est pas vrai cagette j'tai tester tye vraiment jalouse hein bébé mais j'aime que toi tu le sait
Je lui prend ses deux grosse joue et je lui fais un bisous sur la bouche. Il reste quelque minutes avec moi et part.
Même pas 2 minutes qu'il soit parti que sa re sonne à la porte je pensais que c'était lui mais si j'aurais su j'aurais même pas ouvert la porte..
Je vais ouvrir et c'est PAULINE !
Qu'est-ce qu'elle fou ici ? Elle était dans une chaise roulante ! Je me posais pleins de questions, dès que je l'ai vu ma haine à directement refait surface c'était obliger toute façon.
Moi : TU VEUT QUOI TOI ?! TU VEUT J'TE TUE EN FAITE C'EST ÇA ?!
Elle : je suis venu m'excuser Meliya j'suis vraiment désolé pour ce qu'il c'est passer
Moi : c'est bien, aller Salam
Je referme la porte, franchement j'men tape de ses excuses wAllah je l'ai pardonner mais j'oublie pas.
Elle sonne plusieurs fois mais j'ouvre pas la porte, ENFIN elle arrête de sonner ! Je continue à regarder mon film jusqu'à que les lumières s'éteignent !
J'ai vraiment peur du noir je commence à pleurer mdrr ne rigolez pas mais c'est ma phoebi. 2 minutes plus tard elle reviens et je reçois un message d'un numéro que je connais pas..
VOUS LISEZ
Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..
Non-FictionSalam Alaykum Alors je me présente, moi c'est Méliya j'ai 16 ans je fais 1m60, je suis algérienne j'ai les yeux vert que je tiens de mon père Allah y rahmo. J'ai les cheveux qui m'arrive en haut des fesse, ils sont très clair je suis assez matte de...