00H00 Yassine le grand frère de Leyna est venu la chercher et moi je suis parti dormir 😴
Je me réveille vers les coups de 4h j'ai fais un rêve où je tombe dans un trou et que je me réveille en sursaut vous voyez ? Bref je vais dans la salle de bain me laver le visage . Tous le monde dormait mais Samy était dehors c'est bizarre qu'il est pas rentrer je décide donc de l'appeler.
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Lui : tu dort pas toi ?
Moi : non pourquoi tu rentre pas ?
Lui : j'vais pas tarder vas-y va dormir tu travaille dans même pas 3h
Moi : je sais mais j'arrive plus bon vas-y rentre je t'attends
Lui : ouais vas-y
Je raccroche et je vais au salon, en attendant monsieur Samy je regarde la télé quand la porte s'ouvre, c'est bien lui. Il puait le shite..
Moi : t'a fumer ?
Lui : non
Moi : tu sans de l'entrée tu pue Samy putain à chaque fois tu dit tu va arrêter jamais t'arrête
Lui : casse pas les couille
Il tenait même pas sur ces deux jambes donc je l'aide à aller dans sa chambre, je lui enlève son haut puis son survêtte et je l'allonge sur le lit. J'allais sortir quand il me dit
Lui : vient stp reste avec moi
Moi : pourquoi ?
Lui : pose pas de questions et vient dormir près d'moi
Je répond pas et je vais à côté de lui et je fini par m'endormir..
[...]
Je me réveille à 05h30 oula faut que je me dépêche, je fais mon rituel et je vais déjeuner. J'enfile un jean trouée aux niveaux des genoux avec une chemise noir mes converses blanches et du mascara.
Je ferme la porte à clé et je descend rejoindre Samira qui est venu me chercher.
Je vous passe cette journée hein rien d'intéressant, Samy était venu me chercher au travail. Je suis dans la cuisine entrain de faire à manger quand je reçois un appel de Karim.
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Lui : Salam alaykum
Moi : Alaykum salam
Lui : tu va bien ?
Moi : oui al hamdulilah et toi ?
Lui : ouais ouais
Moi : hamdulilah alors
Lui : Meliya j'toublie pas wAllah pense pas à sa parce que j'sais que tu pense sa au fond alors que non h24 j'pense à toi j'essaye d'être lui d'avant mais j'arrive pas à revenir l'ancien Karim jamais je t'oublierai j'taime trop t'es ma petite sœur à moi t'es ma fierté j'remercierai jamais assez Allah de t'avoir mit sur mon chemin tu m'a changer wAllah j'sais même pas comment ta fait pour me supporter tout ce temps surtout quand j'te parlais tarpin mal même j'te levais la main dessus quand même maintenant croit pas que j'toublie tya compris ?
J'avais les larmes aux yeux quand il m'a dit ça..
Moi : * rien *
Lui : euh t'es là ?
Moi : euh oui oui..
Lui : d'accord
Moi : je t'aime Karim wAllah jamais je t'oublierai t'es la seul personne qui compte plus que tous comme ça pour moi
Lui : je sais t'inquiète pas bon vas-y fait attention à toi hein demain j'viens te chercher à ton travail tu fini à quel heure mercredi soir ?
Moi : bah je fini à 18h normalement si y'a pas d'imprévus ou quoi au pire je te tiens au courant
Lui : sava vas-y j'te laisse alors
Moi : d'accord bisous je t'aime fort
Lui : moi aussi moi aussi
Moi : bisous
Après cet appel je continue à cuisiner, il est 20h on passe tous à table une fois qu'on a fini je débarrasse et je vais dans ma chambre.
LE LENDEMAIN
Je me réveille à 05h, je fais mon rituel puis je vais faire ma douche. J'enfile un pantalon kaki avec un haut noir mes converses blanches et du mascara. Je prend mon sac et je descend.
Je vous passe ma journée, Karim doit venir me chercher je l'attends sur un banc devant la boutique. Il finit par arriver, il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front.
Dans la voiture il parlait pas trop je sais pas il était bizarre pas comme d'habitude et sa m'inquiéter..
Moi : Karim tu va bien ?
Lui : hein euh ouais pourquoi ?
Moi : on dirais pas..
Lui : non t'inquiète
Il donne un coup sur le volant et commence à accélérer !
Moi : KARIM ARRÊTE STP TU VA NOUS TUER ARRÊTE !!!!
Il freine d'un coup et sort de la voiture, je sors à mon tour et je le vois assis sur une pierre les mains sur la tête.. Je m'approche de lui et je lui enlève ses mains pour qu'il puisse me voir.
Moi : Karim dit moi qu'est-ce qui y'a stp
Lui : ..
Moi : Karim stp répond moi !
Lui : tu restera ma petite sœur quoi qu'il arrive et pour toujours tu le sait ça ?
Moi : oui Karim y'a quoi..
Lui : j'ai peut être un cancer
Il baisse directement la tête, et moi ? J'éclate en sanglot si je perd Karim j'ai tout perdu wAllah je m'imagine pas sans lui c'est impossible..
Il se lève et me prend dans ses bras il me serre fort très fort..
Lui : hayati pleure pas pour moi je mérite pas tes larmes je t'ai fais souffrir plusieurs fois et toi t'es encore là je sais pas comment tu fait mais insh'Allah si j'ai rien j'te rendrais la plus heureuse
Moi : mais Karim tu me rend déjà heureuse arrête de dire n'importe quoi sans toi je suis rien wAllah t'aura rien insh'Allah mais putain je t'avais dis d'arrêter de fumer Karim..
Lui : je sais j'en ai fais qu'à ma tête encore une fois sa prouve que j'suis bête
Moi : t'es pas bête
Lui : mdrr vas-y vient on rentre
Moi : Karim je t'aime
Lui : moi aussi ma vie
On remonte dans la voiture et on rentre à la citée, on arrive il me dépose devant chez moi je lui fais un bisous et je monte.
En ouvrant la porte y'a Samy et ma mère qui me crie dessus en me disant où j'étais etc parce qu'il était quand même 20h.
Je pars me changer et on passe tous à table, une fois que tous le monde a fini je débarrasse et je vais dans ma chambre..
En repensant à ce qu'il m'a dit j'éclate encore une fois en sanglot..
VOUS LISEZ
Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..
Non-FictionSalam Alaykum Alors je me présente, moi c'est Méliya j'ai 16 ans je fais 1m60, je suis algérienne j'ai les yeux vert que je tiens de mon père Allah y rahmo. J'ai les cheveux qui m'arrive en haut des fesse, ils sont très clair je suis assez matte de...